Envoyé par slobodan
Voir le message
Après pour quelqu'un qui qualifient les autres de chômeurs/étudiants, et surtout de branleurs (puisqu'on fait pas partie des trimeurs apparemment, parce les 20 heures par semaine passés à la b.u en plus des heures de cours ne comptent pas je suppose

C'était peut-être "poli" de prévenir que tu étais déçu du début la partie mais la façon de le présenter n'était justement pas très "poli", c'est pour cela que je me suis permis de te reprendre

Pour ta gouverne, Pyrus et Mandor travaille (j'ai pas le détail des heures par contre) et il trouve le temps de jouer quand même, sans le faire remarquer à tout le monde.
Mon post avait surtout pour but que tu sois plus productif et de limiter les post de pleurs. C'est fait, tant mieux. Tu devrais préciser les conditions de rehost, de présence, de retard, te mettre GM.
Pour Spectator:
"C'est pour ça que la partie s'est bien déroulée."
Bon ta position n'est pas clair, vu tes post je suis perdu.
Souhaites tu qu'on fasse une partie en v2 en parallèle, quitte à perdre l'intêret du grand nombre comme dit Leif.
Si toutes les futures sessions se déroulent comme dimanche dernier (voire un peu mieux), seras tu satisfait ou non?
Commentaire