X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que je suis pas rester en paix plus d'une année XD. Le croate et le Bénévent ont vraiment pris cher dans cette session. Ca doit monter a 6 ou 7 guerre chacun non?

Commentaire

ça me convient pour Vendredi vu qu'en effet Samedi je ne pourrai pas.

Sinon en considérant qu'il y'a une guerre par ville puis par comté, on est sur des chiffres bien supérieurs. D'ailleurs c'est avec fierté que j'annonce détenir la même puissance militaire que le royaume de France.
      Et ça va être sympa la prochaine session vu que le saint empereur est un hérétique fraticelle =)

Commentaire

en effet on a dut faire bien plus de guerre chacun lors de cette partie ahahahah puis avant de s'attaquer au nations plus puissante il faudrait d'abord que l'on finisse la conquête de l'Italie du sud et de la sicile que l'on a même pas encore commencer ahahaha
        http://www.hostingpics.net/viewer.ph...21522CARTE.jpg
        Dernière modification par fauconaigle, 18-12-2016, 18h45.

Commentaire

C'est qu'une question de temps limitée uniquement par les trêves. Après la seule menace qui pèse ça reste le byzantin, va falloir entretenir de bonnes relations avec lui.

Commentaire

Je pensais plutôt a la république de Jérusalem quand le pape lancera sa prochaine croisade... Nous sommes des princes marchands non? Nous voulons donc le contrôle de la route de la soie... Et depuis Jérusalem: la mer rouge, et au bout, l'INDE!

Commentaire

bonne idée antonius décidément tu ferais un meilleur doge que coemushi qui s'est pllié a la volonté du pape et qui maintenant veut se plier devant le byzantin...

Commentaire

Le pognon est ma religion
                L'économie fait mes amis et mes alliés font mes intérêts.

Une entreprise stable est une entreprise lucrative. Et l'argent c'est le nerf de la guerre. Et pour ça, faut contrôler la Méditerranée et ça passe par la Sicile.

Commentaire

votre partie à l'air vraiment très intéressante !!
                  L'empire Byzantin peut être un allier de taille pour votre république pour la conquête de l’Italie.. Le nord est toujours sous l'emprise du SERG, donc un appuie militaire de leur part peut être à votre avantage .

Commentaire

l'on ne veut pas dépendre du byzantin ou du saint empire tu vois, l'on ne veut pas trop se faciliter la partie de plus je ne fais aucunement confiance au byzantin ou a l'autre donc...

pour ma part, je suis d'avis a conquérir la sicile et jérusalem l'ors de la croisade qui viendra surement sous peu

Commentaire

Jérusalem ça dépend si ça rapporte: si c'est pour bouffer le jihad derrière ça peut être très compliqué surtout si le Salien reste fraticelle =)
                      Économiquement la Syrie et l'Égypte sont plus intéressantes.

Commentaire

c'est vrai que les jihad la...

Commentaire

Dans une partie test, la croisade était contre la France. JE VEUX PARIS! Frapa, on a encore des patriciens libres.

Commentaire

donc on se rejoins demains ? et oula calme toi anthonius

Commentaire

Pas sûr d'être là, du moins à 21h.

Commentaire

okok tu nous diras

Commentaire

Chargement...
                                X