Comme tu le vois plus haut sur la map, cela ne devrait pas poser de problème.Après faudra pas être découragé par le fait que certains ont déjà beaucoup blobbé. Ramène toi plus avant 21h sur le ts mardi.
X
-
T'inquiète pas pour ça ! Le but c'est pas de se faire un empire monstrueux, juste jouer tranquillement avec des gens. Je serais sur TS mardi soir du coup !
Serait-il possible d'avoir la save que je regarde un peu ce qui me plait et où en est le jeu ?Dernière modification par Le Boucher Halal du 93, 25-02-2017, 17h13.
Commentaire
-
-
Envoyé par Coemushi Voir le messageAvec plaisir.
http://www.filedropper.com/mpdanemark10830529
Commentaire
-
Envoyé par Nossiub Voir le messageCourt résumé de la session: Peste et Mongols.
Commentaire
-
Envoyé par R2sus Voir le messageFainéant !
Sinon j'étais un peu occupé (mes pop up incessants ont du pourrir la partie de certains) et je n'ai pas donc pu apprécier les mouvements des autres joueurs.
Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
ça doit être une malédiction, je loupe leur arrivée dans toutes mes parties multi...
Commentaire
-
Je n'ai pas trop pu suivre parce que mes marqueurs d'importance étaient restés sur des persos morts pendants la partie, donc très rapidement :
Les trois païens :
Alexei, empereur de l'Empire Wende éternel, poursuit malgré la fatigue et la maladie l'extension de son peuple et de sa religion romuva. La vendetta avec les Barilla d'Italie semble toucher à sa fin.
Leifr, Fylkir et désormais Empereur du Danemark, s'étend progressivement en Scandinavie. La foi nordique réformée est puissante, et les pensées du Fylkir se tournent vers les côtes de la mer baltique.
Pyrus, Khan d'Irlande, est enfin revenu d'exil. L'Angleterre n'a pas su conserver ses positions sur l'Hibernie. Ne reste plus que l'Irlande du Sud... et pourquoi pas l'Andalousie. L'ambition des Khans Verts est sans limite.
Les trois fidèles :
Nossiub, Grand Khan de la Khazarie juive, a fait retourner la tribu perdue dans son Israël, après avoir mis le Mongol à genoux.
Dacen, souverain sunnite d'Hispanie, est parvenu à mettre fin aux troubles qui ajoutaient son pays, et se tourne maintenant contre l'Empire Romain d'Orient auquel il compte arracher la Grèce.
Patriote, duc juif de transylvanie sous l'autorité d'un roi de Bulgarie qui n'est qu'un pantin entre les mains de la Khazarie, s'étend progressivement.
Les trois fraticelles :
R2sus, roi d'Italie, a passé sa session à apaiser son royaume et à convertir les royaumes catholiques à la vrai foi.
Elros, roi d'Autriche, a passé sa session à apaiser son royaume, à combattre la volonté du Pape et à convertir sa noblesse.
Spectator, roi de Sallustie et d'Aquitaine, a passé sa session à reconquérir ses terres, à apaiser son royaume et à convertir sa noblesse. Léon II "le Faible" n'a l'air de rien, mais c'est le souverain le plus fourbe et le plus ambitieux que l'ancienne Bretagne a connu depuis bien longtemps. Les royaumes catholiques se laisseront-ils marcher sur les pieds maintenant qu'il a choisi le camp des fraticelles ?
Commentaire
Commentaire