X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas tout suivi dans la partie, mais parmi les éléments notables :
    Alexei : a cherché à obtenir l'indépendance vis-à-vis de la Bourgogne
    Aragox : est devenu roi d'Ecosse, avant de subit une invasion norvégienne. Il est de nouveau sur la voie du trône d'Ecosse et de l'indépendance.
    Dacen : est vassal du Gujarat, la carte n'est pas très jolie.
    Elros : est devenu roi de France pendant quelques mois, le temps d'y répandre le chaos. Il est désormais vassal de la Lotharingie, et s'apprête sans doute à réitérer l'exploit...
    Leifr : *bruit du vent dans les steppes*
    Pyrus : l'enfant du démon se taille un chemin à coups de cimeterre en Perse
    R2sus : le doyen de la partie, l'Emir Al Couscous, Mage d'Hermès se moque des conventions sociales et du bon goût.
    Rukawa : est parti à l'assaut de l'Irlande
    SainTech : étend progressivement son territoire dans l'ouest de la péninsule ibérique. Semble désespéré par son seigneur.
    Spectator : grapille des territoires par-ci par-là.

Commentaire

• j'attaque l'Eire par dépit, le Jutland n'arrête pas de se faire attaquer et siéger, du coup, je ne peux pas l'assujettir

l'héritier d'Aragox est marié à une duchesse galloise.

Commentaire

• Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
        Elros : est devenu roi de France pendant quelques mois, le temps d'y répandre le chaos. Il est désormais vassal de la Lotharingie, et s'apprête sans doute à réitérer l'exploit...
        Le pire c'est que c'est largement possible. Mouahahah ! Le comble dans tout ça c'est que je n'arrive pas à rejoindre Satan.

Commentaire

• Rejoins les Hermétistes, nous sommes Immortels !

Commentaire

• ... et on a des cookies au gingembre* !

*des conditions particulières peuvent s'appliquer pour les ingrédients dont la liste suit, leur présence ne relevant pas de la responsabilité de la société des Hermétistes: arachides, violette, langues, globes oculaires, mercure, cookie.

Commentaire

• ça va si c'est sans gluten

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
                Rejoins les Hermétistes, nous sommes Immortels !
                J'ai quand même été ton patron presque 10

Commentaire

• 10 ans, peut-être, mais tu n'as pas survécu, moi si, je règne en despote éclairé bien plus lgtpms que toi

Commentaire

• En despote illuminé*

Commentaire

• En despote qui devrait bientôt mourir et laisser la place de la société des hermétistes à un nouveau mage méritant, mouahahahah!*

Commentaire

• Au cas où certains n'auraient pas encore fait attention mais le programme d'hier s'appliquera aussi sur la partie du mardi.

Commentaire

• euh... on va devoir recommencer ? C'est pas sérieux si ?

Commentaire

• Ou en anglais, le problème ne change pas.
                            Peu me chaut du coup, mais si certains souhaitent recommencer, je pense qu'il vaudrait mieux faire un nouveau sujet. Et ce même dans la mesure où l'on continuerait cette session d'ailleurs.

Commentaire

• Y a quand même de l'abus chez paradox a sortir des choses finies à la pisse et vendre l'accompagnement 15 balles. Enfin, on verra bien mardi -_-

Commentaire

• On jouera en Anglais.

Commentaire

Chargement...
                                X