Dimanche 21h, tu es le bienvenu. Essaye de venir un poil avant tout de même
Par contre niveau placement ça devient vite compliqué étant donné que l'Europe est presque entièrement contrôlée par des joueurs. Après côté musulman y'a du potentiel.
16 Juin 1248:
Spoiler:
Ça ne sert à rien sinon de demander à chaque fois, faut juste que je trouve le temps pour la mettre en ligne
Tu installes teamspeak, tu te connectes sur le serveur de mundus: ts3.mundusbellicus.fr et tu écris dans l'accueil pour demander les droits. Ensuite tu cherche le salon ou se trouve Pyrus (l'host de la partie). On essaye de commencer à 21h, mais si tu viens avant tu pourras t'habituer au ts.
Tu installes teamspeak, tu te connectes sur le serveur de mundus: ts3.mundusbellicus.fr et tu écris dans l'accueil pour demander les droits. Ensuite tu cherche le salon ou se trouve Pyrus (l'host de la partie). On essaye de commencer à 21h, mais si tu viens avant tu pourras t'habituer au ts.
Si tu veut je te libère et je te vassalise. Bon y a une seule condition, faut passer portugais, histoire que j'ai pas de problème avec mon empire tu vois ?
Commentaire