Je suis intéressé si c'est samedi mais sinon je ne suis pas dispo
X
-
Bon, petit bilan de la situation :- Le jour qui semble l'emporter selon le Doodle est le dimanche (même si le mardi, le mercredi et le samedi sont également bien classés). Sauf changement, ce sera donc le dimanche. J'espère qu'un maximum de gens pourront venir. Désolé pour les autres, pour info on finit à minuit pour être frais et dispo le lundi matin.
- L'extensionde la Chine sort le 16. Du coup, il vaut peut-être mieux passer quelques jours à tester et commencer la partie le dimanche 27 plutôt que le 20.
- Notamment, on testera le mod de Faras , RIRSEI, afin de voir si'l reste compatible avec l'extension. S'il est OK, on jouera avec le mod.
- Hadrien1er a listé ci-dessus les nations qu'il faut absolumment jouer et les souhaitables.
Ce serait bien que chacun en liste 3 par ordre de préférence qu'il est prêt à jouer.
GO !Dernière modification par Mandor, 13-11-2017, 12h06.
Commentaire
-
-
Plusieurs points :- De nouveaux votes font que le mardi est à égalité avec le Dimanche pour le moment.
- Athènes et Épire : Vu que nous jouons à CK2 et pas à EU4, je pense qu'ils sont jouables. Au pire ils se feront vassaliser et pourront ensuite intriguer pour conquérir le pouvoir à l'intérieur de l'empire byzantin ou latin.
- bnloveur : La date est indiquée (1204). Ce serait mieux que tu indiques 3 personnages dans la liste que tu te vois bien jouer.
Commentaire
Commentaire