X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alexei1492 je pense que ça passe pour le Calife, il a autant de possibilité pour grossir que ses voisins, si il a trop de soucis il pourra se vassaliser à un des 2 roi à côté.
    Après il faudrait peut être réfléchir à certaines règles roleplay pour le début de partie en attendant qu'un équilibre se mette en place et que les différents joueurs aient conscience des forces en présence pour éviter un blob massif dès le début de partie qui déséquilibrerait toute la partie.

Commentaire

Des limites de zone d'extension ? Genre pour x sessions cantonner Les Byzantins, latins et Roum a se concentrer sur la reconquête/conquête de l'Anatolie et Grèce, qu'Antioche et Jérusalem se concentrent sur la Syrie et la Palestine, que les émirs aillent pas faire mumuse avec les mongols, etc

Commentaire

Je comblerai Alexei, et vu la situation ça risque d'être un orthodoxe.

Commentaire

Venez à ma bannière, tous les catholiques,unissons nous pour reprendre Jérusalem

Commentaire

Comme j'ai dis je pourrai aussi combler.

Sinon je propose qu'entre chaque session, chaque joueur fasse un petit compte rendu un peu RP (vu que l'on est sensé jouer RP). Pas forcement très long mais un petit quelque chose qui puisse pimenter le RP!

Commentaire

Valkirio : Tous tes choix semblent bien, tu peux tenter la Sicile mais prévois un choix de secours. Les autres sont bien également, y compris les patriciens des différentes républiques.

Pour mon choix, ce sera :

France (sauf si Coemushi le prend) / Jerusalem / Empire byzantin ou Trebizonde ou ... duché d'Athènes

Commentaire

Si j’ai de la place en patricien pourquoi pas ça peut être sympa oui, si pas sicile en prio mais je peux tout jouer

Commentaire

Yo, début 21 H ?

Commentaire

https://www.mundusbellicus.fr/forum/...-le-03-12-2017

Yep

Commentaire

• J'espère que ma co va tenir

Commentaire

• Départ ce soir, rendez-vous sur le TS.

On démarre comme prévu à 21h00.

Commentaire

• J'ai besoin des droits ts par contre

Commentaire

• Valkirio : Tu as les droits, maintenant ?

Commentaire

• Aucune idée, je ne pense pas

Commentaire

• Toute mes excuses de ne prévenir que maintenant je serai absent ce soir... Mandor

Commentaire

Chargement...
                                X