X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nossiub : Merci d'avoir prévenu. Tu es là dimanche prochain ?

On pense jouer encore le 18, avant le break de Noël.

Valkirio : Tu reviens avec nous pour la suite ?

Commentaire

• Subtile manoeuvre des turcs qui dévient les croisades sur Jérusalem en forçant le pape à récupérer le Péloponnèse. Quelle fourberie Hadrien ! On se retrouve dans 30 ans
      Dernière modification par Leifr, 11-12-2017, 01h09.

Commentaire

• Ou dans deux ans pour le match retour sur notre terrain
        Mais c'est bon j'ai compris la leçon plus d'enclave à l'autre bout du territoire indéfendable

Commentaire

• Plus de Païens en occident surtout, les Rums à Corinthe c'était inacceptable !
          Dernière modification par Lordfenix, 11-12-2017, 18h01.

Commentaire

• Envoyé par Lordfenix Voir le message
            Plus de Païens en occident surtout, les Rums à Corinthe c'était inacceptable !
            Doucement les bulgares, je sais que vous venez de loin mais la Grèce c'est encore l'orient ! Et puis ce ne sont pas des païens ceux de Rum, ce sont des hérétiques, c'est encore pire. Enfin maintenant ce sont des génois, c'est pas beaucoup mieux, d'ailleurs ça me rappelle l'empire latin. Qu'est ce que les républiques marchandes ont à systématiquement venir en croisade chez nous ? D'abord on nous pique nos terres à l'ouest, après ce sont des musulmans qui arrivent pour nous piquer le sud et l'Anatolie, ensuite les chrétiens installent carrément un empire en plein milieu de chez nous ! Et puis quoi encore ? On va m'apprendre que les zoroastriens nous envahissent eux aussi ?

L'impératrice byzantine a encore du pain sur planche.

Commentaire

• Désolé, j'ai eu un imprévu et j'ai littéralement zappé la gpo. ça n'arrivera plus et je serais là la prochaine fois

Commentaire

• C'était pourtant bien joué comme invasion, parce qu'en dehors du coup des bâteaux supplémentaires, ça force le pape à récupérer les terres grecques alors que ce n'est pas forcément la priorité des catholiques.

Commentaire

• Envoyé par Valkirio Voir le message
                  Désolé, j'ai eu un imprévu et j'ai littéralement zappé la gpo. ça n'arrivera plus et je serais là la prochaine fois
                  T'as perdu Tunis au profit du calife du Multan (oui monsieur, des indiens en Tunisie.....). D'ailleurs cette enfoiré fais une guerre d'embargo à mon nouveau seigneur, le doge de pise.

Commentaire

• Envoyé par Foeurdr Voir le message

Doucement les bulgares, je sais que vous venez de loin mais la Grèce c'est encore l'orient ! Et puis ce ne sont pas des païens ceux de Rum, ce sont des hérétiques, c'est encore pire. Enfin maintenant ce sont des génois, c'est pas beaucoup mieux, d'ailleurs ça me rappelle l'empire latin.
                    Alors d'abords je sens un peu condescendance dans votre ton... dois je vous rappeler que l'un de mes fils va bientôt "culbuter" votre fille ? Ajoutons que je suis un fervent défendeur de l'orthodoxie et des intérêts impériaux il n'y a donc nul besoin de vous positionner en ennemie de la couronne Bulgare.
                    Secondement techniquement ce sont des hérétiques mais dans les faits je dois vous rappeler que la ferveur populaire catholique s'est certes fourvoyée mais considérait les musulmans comme des païens.

Hâte que mon fils Narcis ai 16 ans ! Imperium sine fine

Commentaire

• Précision: au profit du calife chiite du Multan TRIBUTAIRE de la Chine... Paradox please

Commentaire

• Donc on a du made in China à Tunis!

En principe je suis là dimanche prochain mais probablement jusqu'à pas minuit (c'est vraiment trop tard pour moi).

Commentaire

• Exactement

Commentaire

• Mais c'est les troupes chinoises ou celle qu'il lui reste de sa Mega-Révolte émergence de la religion et du Califat Shiite ?

Commentaire

• Seconde option étant donné que la première (4000 hommes) n'est possible qu'en tant que défenseur principal. Dans son cas il est bien défenseur dans une guerre mais en tant qu'allié.

Commentaire

• C'est un joueur??

Commentaire

Chargement...
                                X