X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

R2sus , c'était quand même une idée de pisse de mettre un joueur sur le duché d'aquitaine qui contrôle aussi le poitou, alors qu'il n'y avait aucun comte en Anjou, en Orléans, en Champagne, et j'en passe..

Commentaire

Envoyé par Alexei1492 Voir le message
      R2sus , c'était quand même une idée de pisse de mettre un joueur sur le duché d'aquitaine qui contrôle aussi le poitou, alors qu'il n'y avait aucun comte en Anjou, en Orléans, en Champagne, et j'en passe..
      Il n'y avait que des Comtes mono-provinces à ces endroits, et je rappelle que j'ai dis que les gens pouvaient se placer où ils le désiraient, les choix que j'avais proposé étaient des choix "viables", si personne n'a voulu y aller, je ne suis pas responsable, je n'allais pas imposer à des joueurs de jouer là-bas s'ils ne le voulaient pas.

Commentaire

En Champagne c'est un évêque, à Troyes c'est la Capitale de la Francie médiane reste juste Sens qui est un mono comté comme pas mal d'autres trucs dispos. Aux Comtes vassaux du Duc d'Aquitaine de se révolter contre lui ou de demander de l'aide extérieure. 2 Comte pas content qui empruntent chacun aux juifs et lève chacun une armée de merco c'est largement suffisant pour péter le duc.

Commentaire

Le duc de Gascogne appelle tous les seigneurs à soutenir la seule véritable lutte qui mérite l'usage des armes de la noblesse de notre beau et grand royaume, le combat contre tous les infidèles paiens ou musulman qui pillent sans vergognes nos terres !

Commentaire

Je ne pourrais pas être présent de tout le week-end, j'ignore si il y a une solution pour éviter un retour dimanche avec mon duché démantelé.

Commentaire

Bonjour,

J'ai appris que votre partie était déjà commencée mais j'aurais souhaité savoir si c'était possible de vous joindre en cours?

Commentaire

Viens sur le TS un peu en avance demain, et sans aucun doute tu pourra trouver une place. Selon ton expérience je crois aussi qu'hamos cherche un remplaçant pour demain soir.

Commentaire

C'est vers 20h?

Commentaire

ça commence a 21h, mais viens a 20h45

Commentaire

• Très bien! Merci beaucoup

Commentaire

• je vais passer sur le ts voir de quoi il en ressort. ca fais longtemps que j'ai disparu

Commentaire

• en effet fauconaigle , par contre cette nouvelle partie a débuté avec plus de 22 joueurs il me semble, donc on ne pourra pas se permettre d'attendre les retardataires longtemps

Commentaire

• Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                            en effet fauconaigle , par contre cette nouvelle partie a débuté avec plus de 22 joueurs il me semble, donc on ne pourra pas se permettre d'attendre les retardataires longtemps
                            27 Joueurs*

Et les joueurs FIABLES sont prioritaires "

Commentaire

• J'ai quelques problèmes qui impliqueront mon retard dimanche soir, je ne me fais pas de faux espoirs quand au fait de retrouver mon duche démantelé mais je ne peux pas faire autrement... :/

Commentaire

• gnan gnan c'est bon si ma connect tiens pas je vais quitter

Commentaire

Chargement...
                                X