X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
    J'ai quelques problèmes qui impliqueront mon retard dimanche soir, je ne me fais pas de faux espoirs quand au fait de retrouver mon duche démantelé mais je ne peux pas faire autrement... :/
    pff, t'es beaucoup trop gros par rapport à tes vassaux, y a peu de chances que tu perdes beaucoup en moins d'une session.
    En tout cas, y a plus qu'à prier pour ton ia ne nous assassines pas ou pire....

Commentaire

• Envoyé par fauconaigle Voir le message
      gnan gnan c'est bon si ma connect tiens pas je vais quitter
      Tu vas surtout avoir un petit Comte Mono-province en attendant de voir si ta connexion tient, ET si tu changes pas de pays 3 fois, ET si tu ne disparaît pas une, voir deux sessions sur trois !

Commentaire

• Je serais peut être absent pour le premier host, bon je pense que ça passera assez inaperçu vu ma puissance actuelle

Commentaire

• On retiendra la perfidie sans commune mesure du Duc de Bourgogne qui orchestra l'assassinat de l'impératrice Ermensset de Byzance, jeune occitane catholique de 2 ans qui avait l'avenir devant elle!!!!

Commentaire

• On soulignera aussi que le Duc de Bourgogne décapita une jeune fille de la dynastie de Champagne qui était marié au roi de France et attendait de lui donner un héritier.

Commentaire

• Commentaire

• Par contre c'est moi ou Alexei est encore en train de s'étendre un peu partout ? ><

Commentaire

• Bon mon perso débile à résisté aux assassinats, a été atteint par le mal 2 fois et a survécu, à choppé la dysenterie et a survécu, à choppé la grippe et a survécu, a fait toutes les guerres en 1ere ligne et a survécu... Il a couché avec 2 impératrices, aurait pu être le père d'un empereur (si Hadrien avait attendu un peu pour assassiner le mari de l'impératrice), et est à sa 3ème femme.
                  Il est débile mais je l'aime bien en fait.

Commentaire

• Game over honteux pour moi ! Entre les maladies d'un côté et les membres de ta dynasties qui sont partis de ta cour, la liste de mes héritiers s'est réduite comme une peau de chagrin sauf que je m'en suis rendu compte très tard. Au final, on finit avec une monarchie élective avec deux héritiers possible: un parent de la dynastie de zerzer ou un parent de la dynastie de Pyrus.
                    Dernière modification par Mekonnen, 12-03-2018, 15h38.

Commentaire

• Bah ça arrive. Reprend un perso et continue.

Commentaire

• Envoyé par Alexei1492 Voir le message

pff, t'es beaucoup trop gros par rapport à tes vassaux, y a peu de chances que tu perdes beaucoup en moins d'une session.
                        En tout cas, y a plus qu'à prier pour ton ia ne nous assassines pas ou pire....
                        Comme quoi au final dans CK2 cela va vite!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Coemushi Voir le message
                            Ces nuances de bleu sont assez illisibles...

Sinon session très mouvementée à tout point de vue!

Commentaire

• Je te l'accorde, surtout en Normandie. On travaille pour changer ça =)

Commentaire

• La dynastie de Champagne est on en peut plus d'accord pour cette session mouvementée...

Commentaire

Chargement...
                                X