Bandes de babtou, arrêtez de vous plaindre!! Moi, ma femme est enfin basilea (par gros coup de chance et hasard), et j'ai seulement deux fils de 1 ans qui sont héritiers de l'empire byzantin. Bref, la peste vas probablement ruiner le glorieux destin des Taillefer...
X
-
Envoyé par Coemushi Voir le messageLa séduction... même avec -80% de fertilité par personnage tu peux t'assurer une longue lignée
Commentaire
-
Envoyé par Foeurdr Voir le message
et quand on a 60 balais passés ainsi que le trait eunuque ?
Commentaire
-
Envoyé par Dacen Voir le messageR2sus, toujours d'alignement loyal neutre, même en gestion matrimoniale
Commentaire
-
Je faisais référence à ton amour du statut quo, ton loyalisme et ta défense sans faille des catholiques dans la partie, que je prends bien en compte lorsque je fais mes révoltes comme je suis sur que tu es d'avantage loyal au titre lui même qu'au joueur qui le possède(et donc impossible de te corrompre, sigh, dur les fanatiques). Et comme c'est ici bien illustré par le "et ce sans magouilles et autres péchés séducteurs", j'ai fait une référence a D&D qu'est peut être pas passé, dur aussi d'avoir un auditoire plein d'ignares !
Commentaire
-
Envoyé par Foeurdr Voir le message
et quand on a 60 balais passés ainsi que le trait eunuque ?
Commentaire
-
Envoyé par Tagazin Voir le message
La t'appelles Tagazin
Commentaire
Commentaire