Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
13
template
Suivante
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-08-2018, 12h29
Envoyé par
Ptua
Voir le message
J'viens de voir si la premiere page que tu as laissé en mod : Patrum Scuta
Y'a moyen qu'on s'en serve pas ? Parce qu'il est quand même bien buggé pour peu d'ajout.
Il n'y pas eu de bugs, ni de désynchs liés à ce mod, néanmoins si tu lis bien, tu verras que c'est une proposition, encore une fois, je n'impose rien, je propose.
Si ça n'intérresse pas les gens, il n'y sera pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-08-2018, 12h31
Envoyé par
Pierrotlbv
Voir le message
Hmm du coup parti qui commencerait à la rentrée ?
Oui, certainement le 9 Septembre, il faudra encore se décider par rapport au nombre d'étudiants qui joueront et n'auront pas encore eu leur emploi du temps définitifs, et/ou encore la date de sortie du prochain DLC de CK II.
Si ce dernier sort courant Septembre, je pense que l'on attendra sa sortie avant de commencer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-08-2018, 12h32
Envoyé par
FRAPA
Voir le message
Bonsoir je suis dès votre !
Je te demanderais, ( si ce n'est pas déjà fait) d'aller voter sur le Doodle en première page dans ce cas
Dernière modification par
R2sus
,
24-08-2018, 12h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FRAPA
Militaire saisonnier
Share
Tweet
24-08-2018, 16h50
R2sus
déjà fait effectivement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FRAPA
Militaire saisonnier
Share
Tweet
29-08-2018, 18h26
La partie ne pourrait elle pas se faire sur un mod stable ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-08-2018, 20h11
Envoyé par
FRAPA
Voir le message
La partie ne pourrait elle pas se faire sur un mod stable ?
Le mod est stable, c'est juste que parfois, il y a des désynchs, Vanilla ou pas.
Et je répète que ce mod est proposé, si les gens n'en veulent pas, il n'y sera pas !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-08-2018, 21h46
R2sus
la partie commencerait le 2 ou le 9 du coup? et peut-être faut-il rendre visible à tous les résultats des votes un peu avant, nan?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-08-2018, 09h11
Envoyé par
Alexei1492
Voir le message
R2sus
la partie commencerait le 2 ou le 9 du coup? et peut-être faut-il rendre visible à tous les résultats des votes un peu avant, nan?
Non, les gens voulaient que le vote ait lieu en Bulletin Secret, ce que j'ai fais, et je ne dévoilerais pas les votes de chacun, j'annoncerai juste le choix de la date de départ choisie.
Ce que je ne ferais pas mntnt, car il y a encore des personnes qui ne se sont pas inscrites.
Pour le début de la partie, je le répète encore une fois, on attends encore un peu pour avoir des nouvelles du prochain DLC et les emplois du temps des étudiants.
On ne commencera pas le 2 car c'est beaucoup trop tôt, mais certainement le 9 si toujours pas de nouvelles sur la date de sortie du DLC.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
30-08-2018, 15h10
Mouais ... Y'a une difference entre on ne sait pas qui vote pour pour quoi mais on connait les votes et y'a des votes, on sait pas qui, on sait pas quoi et voila le resultat ...
Sinon, rien ce dimanche ? Pas envie de continuer la précedente ou de tester un truc ? (Mod, periode, placement ect ...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Share
Tweet
30-08-2018, 16h32
Oui
R2sus
je parlais des résultats globaux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-08-2018, 16h50
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Mouais ... Y'a une difference entre on ne sait pas qui vote pour pour quoi mais on connait les votes et y'a des votes, on sait pas qui, on sait pas quoi et voila le resultat ...
Sinon, rien ce dimanche ? Pas envie de continuer la précedente ou de tester un truc ? (Mod, periode, placement ect ...)
Vous n'êtes JAMAIS content ! Enfin, surtout toi Ptua.
Si tu veux encore m'accuser de dictature, dis-le clairement, dis que je vais truquer les élections, j'ai que ça à branler bien sur, en fait ce vote ne sert à rien, j'ai déjà décidé du scénario y a 3 mois ! LOL
Stop ! Vous aurez le résultats du scénario qui a remporté le plus de voix, c'est tout, je n'ai pas envie de donner les autres résultats pour qu'il y ai encore des dissidents pour contester les résultats et dire "Oh regardez ! Lui a une voix près il était à égalité, est-ce qu'on perdrait pas encore une semaine pour essayer d'influencer les gens et que ce soit ce scénario ?"
Non, je ne veux pas de ça; mais si certains y tiennent vraiment, ils auront les résultats après la première session, une fois que la partie soit sure d'être lancée.
Non, rien ce dimanche, mais tu peux toujours proposer Ptua.
Dernière modification par
R2sus
,
30-08-2018, 16h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dacen
Crâne Lubrique
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-08-2018, 18h51
Bonjour ! Je reviens de chantier de fouille après un mois de prospections, et trouve ce climat détendu et chaleureux. Y a il eu de nouvelles propositions de partie ? La partie de l'été est elle finie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-08-2018, 19h45
Envoyé par
Dacen
Voir le message
Bonjour ! Je reviens de chantier de fouille après un mois de prospections, et trouve ce climat détendu et chaleureux. Y a il eu de nouvelles propositions de partie ? La partie de l'été est elle finie ?
Si Ptua ne cherchais pas la petite bête tout irait bien xd
Oui, la Partie de l'Été est terminée; et pas de nouvelle proposition de date de départ ou scénario.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cat_red_fish
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-08-2018, 23h52
Je souhaite aussi participer à la partie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-09-2018, 18h20
J'aimerais aussi participer, mais j'ai pas de micro, je sais pas si ça enterre ma participation ou non !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8