Sacré organisation que de débattre d'une partie à venir dans deux mois sur un sujet impliquant un commencement d'ici deux jours.
X
-
Envoyé par Coemushi Voir le messageSacré organisation que de débattre d'une partie à venir dans deux mois sur un sujet impliquant un commencement d'ici deux jours.
Commentaire
-
Après, je pense que le dlc ne sortira jamais AVANT septembre, pour l'instant il a juste était annoncé, et on a une idée vague du convenu, pas de carnet de développement aucune info. La on vas commencer les grande vacances et paradox ne vas pas développer du nouveau contenu pendant. Par comparaison, le DLC d'hoi qui a était annoncé en même temps que celui de ck2 et prévue pour bien après septembre alors qu'on a déjà eu des carnets et une idée du contenu.
Commentaire
-
Bonjour ! =)
N'ayant jamais tenté de partie en multi, je pourrais être intéressé par une tite partie durant l'été, si ça devait se faire (je vais avoir du temps à tuer). Je n'ai pas une grosse expérience sur CK II ("seulement" une soixantaine d'heures), mais ce serait avec plaisir que je prendrais la tête d'un petit duché !
Bref, je reste dans le coin au cas où le projet se concrétise effectivement
Commentaire
-
-
Pour la Partie de l'Été, s'il y en a une, essayez de venir vers 20H30, histoire de discuter de la date de départ.
Si ce n'est pas le Scénario Anglo-Vikings qui remporte le plus de voix, je participerais, j'avais dans l'idée une date de départ entre 1200 et 1300, comme l'on aurait que 7 ou 8 Sessions.
Commentaire
Commentaire