R2sus La R2suserie tenterait-elle de demander l'avis de la populace pour sortir de cette image de régime centralisé autoritaire? Souhaiterait-elle nous faire enfin part de son projet d'avenir.
Car pour la plupart des joueurs, leur programme reste très flou, même si les joueurs semblent en faveur du lancement d'une partie.
R2sus La R2suserie tenterait-elle de demander l'avis de la populace pour sortir de cette image de régime centralisé autoritaire? Souhaiterait-elle nous faire enfin part de son projet d'avenir.
Car pour la plupart des joueurs, leur programme reste très flou, même si les joueurs semblent en faveur du lancement d'une partie.
Il est tard,excusez-moi, xp
Oui, je suis le plus grand dictateur de tous les temps !
Donc, oui, je préfère demander, j'attends vos retours, mais je pense que l'on commencera le 09/09/18
Il est tard,excusez-moi, xp
TREASON !
(covfefe)
ça me va pour dimanche, par contre je prendrais un truc dans un coin ou ça ne gêne pas si je m'absente, je déménage prochainement et je ne suis pas certain de pouvoir assurer ma participation toutes les semaines d'ici novembre
Commentaire