X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entre l'Omeyyad qui s'invite en auvergne et le poisson chat italien qui a la champagne et autour, la france n'est pas un coin que j’appellerai safe dans cette partie . D'ailleurs la menace est activée dans les options ? Il est sacrément gras l'italien, un petit pacte défensif quand il aura franchi les 25% lui ferait le plus grand bien.

Commentaire

• mais non R2sus javais réalisé le rêve de chaque breton BZH la Bretagne est un royaume voyons!! je pouvais pas me faire vassaliser par une couronne équivalente !! après pleurer j'aimerais bien, je supplierai les vikings qui me raident aussi mais j'ai même pas de micro fonctionnel.
      Non c'est décidé je vais aller en musulmanie, un endroit cool sans fleuve ni côte.

Commentaire

• Supr
        Dernière modification par Ptua, 30-09-2018, 23h18.

Commentaire

• Dernière modification par R2sus, 30-09-2018, 23h46.

Commentaire

• Dernière modification par R2sus, 30-09-2018, 23h49.

Commentaire

• Mon territoire est pas du tout respecté, j'ai pas l'arménie ni trébizonde, par contre j'ai athène, un bout d'italie, un bout près de la croatie et un bout bulgare
              Hamos aussi c'est faux je crois

Commentaire

• Envoyé par Dacen Voir le message
                Mon territoire est pas du tout respecté, j'ai pas l'arménie ni trébizonde, par contre j'ai athène, un bout d'italie, un bout près de la croatie et un bout bulgare
                Hamos aussi c'est faux je crois
                Oui, c'est faux, mais j'ai fais avec la carte que Mandor m'avait donné, et c'était la carte des pays, pas des joueurs, du coup j'ai mis les noms des joueurs sur les territoires qu'ils possèdent approximativement

Commentaire

• Hmmmoui tu es pardonné pour cette fois

Commentaire

• Y'a que Pyrus pour jouer Perm. C'est beau.

Commentaire

• Bonjour,
                      Je serais absent pour la session de ce dimanche.
                      Désolé.

Commentaire

• La sortie de Holy Fury est annoncée pour le 13 Novembre, ce qui nous laisse 5 sessions pour ensanglanter l'Europe

Commentaire

• On va continuer la partie après la sortie du DLC

Commentaire

• Ah bon ? Dommage, le DLC apporte tellement de nouveautés intéressantes à découvrir à plusieurs, je sais pas si l'avis est collectif mais je vois pas d'inconvénient à partir de zéro sur un nouveau scénario

Commentaire

• Comme le disais justement je ne sais plus qui dans le topic qui concerne Holy Fury, on peut espérer une version stable d'ici Noël.

Les DLC de Paradox nécessitent toujours plusieurs semaines de Patch pour rendre les nouveautés réellement stables, et c'est encore plus visible sur CK II.

Je pense, qu'il serait plus judicieux si un nombre important de joueurs désirent jouer sur le dernier DLC, d'attendre le début de l'année prochaine, après les fêtes.

Commentaire

• Ah carrément. J'avoue que je reprend tout juste CK2 après plusieurs années, j'étais pas au courant des problèmes d'implémentation de DLC pour le jeu, même si je savais par exemple que le souci était assez flagrant pour Stellaris. Dans ce cas pas de soucis alors.

Commentaire

Chargement...
                                X