X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus un problème de stabilité en multi
    Avec le nouveau DLC et les 3-4 patch qui suivront, on aura plein de desyncro et de lag

Commentaire

• Pour Reaper's Due ils ont mis une semaine à corriger tandis que Jade Dragon et Horse Lords n'ont pas eu le moindre soucis de stabilité.
      Faudra m'expliquer vos calculs.

Commentaire

• Chuuuut !

De toute façon, ça ne servirait à rien de relancer une game qui sera mise en standby pendant 1 mois. Ils feront surement quelques petits patchs entre temps, donc, on safise, et on y jouera après les fêtes

Commentaire

• Dernière modification par R2sus, 14-10-2018, 23h39.

Commentaire

• Commentaire

• La grande menace reste l'Islam !

Camarades Italiens, camarades chrétiens, allions-nous pour vaincre l'infâme califat Ibadite d'Egypte !

Commentaire

• La menace germanique brandie par dessus ma tête m'en empêche malheureusement. Ils complotent devant moi ;p sans aucune gêne!

Commentaire

• C'est donc une guerre totale que vous voulez ? L'Islam est l'ami de tout ceux qui s'opposent aux belliqueux catholiques.

Commentaire

• La Foi Jaïn est une Religion de Paix et d'Amour, rejoignez tous Jaïn !

Tarlion, de la Famille POGNON, nous a déjà rejoint, faites comme lui, et vous serez reçu avec tous les honneurs par la Famille SAUPIQUET du Royaume de la Sardine !

Commentaire

• Ayant le comté d'Edesse dans mon humble royaume,

je souhaite récupérer l'Image d'Edesse afin de pouvoir la garder auprès de son lieu d'origine.

Je suis prêt à mettre 750 ou 1000 ducats pour la restauration de l'image d'Edesse, j'invite donc la Reine de Hongrie à réfléchir une nouvelle fois à mon offre, et à l'humble Basileus et Auguste du véritable empire Romain, de réfléchir à cette proposition.

Commentaire

• Oulà, en l'absence du brave Despote d'Alanie, de Géorgie et de Khazarie, des viles gueux opportunistes semblent s'être emparé de l'Arménie, terre sainte nestorienne. Il est temps de revenir pour mettre de l'ordre dans tout cela!!

(j'essaie d'être là ce dimanche xp)

Commentaire

• Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                          Oulà, en l'absence du brave Despote d'Alanie, de Géorgie et de Khazarie, des viles gueux opportunistes semblent s'être emparé de l'Arménie, terre sainte nestorienne. Il est temps de revenir pour mettre de l'ordre dans tout cela!!

(j'essaie d'être là ce dimanche xp)
                          Gueux ? Alors que j'ai tenté de sauver votre armée face à votre ridicule attaque contre les Suomonuesko ? De 9000 hommes vous êtes passé à 2000, sans oublier la scission entre votre Royaume des Alains et celui de Géorgie.

Le bras armé de l'Empereur, Megaloschemos de la Communauté de Saint-Basile, Exarque d'Arménie, Vicaire de Cilicie, se fera une joie de mettre le feu Sacré aux Feusacré d'Alanie, si ils essaient de s'emparer de l'Arménie et de Trébizonde.

( Néanmoins, vu que mon personnage a été allié avec ton IA, nous pouvons nous arranger, Alexei1492, je peux même te donner un résumé de ce qu'a fait ton IA )

Commentaire

• Aieiaieaie, je sens déjà la fatigue à l'idée de réorganiser tout cela.... bon c'est sûrement la faute du vile Pyrus tout cela (mais la vengeance est un plat qui se mange froid ).

Merci pr la proposition Hiérophante mais je préfère ne pas savoir ce qui s'est passé pr le moment.

Commentaire

• 1 ère Session !

Commentaire

• Le Califat Ibadite n'a qu'un ennemi : l'Ogre Pourpre.

Tous les autres seigneurs d'Europe peuvent s'assurer de la bienveillance des Rassid à leur égard. Le Califat aidera tous ceux qui seront hostiles aux hordes Byzantines mangeuses d'enfants.

#FreeAlanie #CatDidNothingWrong #BalanceTonByzantin #JeSuisSuomenusko
                                Dernière modification par Soga, 27-10-2018, 11h21.

Commentaire

Chargement...
                                X