Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
template
Suivante
Mandor
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-11-2018, 00h23
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Mandor
ça encore une fois, c'est ta version des fait, moi aussi j'ai du venir te sauver plusieurs fois et m'impliquer dans tes combiné foireuse. Et même, ça c'est des relation Ingame avec des conséquence ingame
La, de mon point de vue, tu a profité d'être inattaquable (Car 1 seul membres dans ta dynastie) pour me buter et vassaliser mon royaume juste apres. Et c'est même pas comme si ton objectif premier avec le dernier perso de ta dynastie était de recréer une dynastie (En prenant, par exemple, Intérêt séduction, séduire toutes les femmes en age de procréer et légitimer le premier bâtard obtenu).
Ce qui m'ennui d'autant plus, que si ton perso n'avait pas était inattaquable, j'aurais fais tout mon possible pour qu'il meure (J'avais fais plein de de mission sataniste exprès) mais je n'ai jamais pu le faire ...
Hiérophante
Oui, j'ai cherché des problème a Mandor. Merci de lire ce que j'ai dit avant pour ne pas faire de HS parce que je ne parle pas du tout de ça
Pour les modo, ne pourrait t'on pas modifier la (seul) regle qui consite a proteger un joueur si c'est le dernier membres d'une dynastie seulement si ce dernier fait ce qu'il faut pour repeupler sa dynastie ?
Ce n'est pas du in game, quand je t'empêche d'être game over.
Faut essayer d'être un minimum logique. Je dis ça sans agressivité mais sinon on ne peut pas discuter.
Et pour le reste, on est tous modo ici. C'est de la modération collective.
Pour info, j'ai fait ce qu'il faut et j'ai maintenant un héritier.
Dernière modification par
Mandor
,
13-11-2018, 00h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-11-2018, 00h41
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Pour les modo, ne pourrait t'on pas modifier la (seul) regle qui consite a proteger un joueur si c'est le dernier membres d'une dynastie seulement si ce dernier fait ce qu'il faut pour repeupler sa dynastie ?
Non, après si les gens n'ont aucune race pour faire ça, on l'a rajoutera, mais d'autres personnes trouveront encore quelque chose pour contourner cette règle ect ect.
Comptons sur la bonne foi/sens des joueurs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-11-2018, 07h15
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Hiérophante
Oui, j'ai cherché des problème a Mandor. Merci de lire ce que j'ai dit avant pour ne pas faire de HS parce que je ne parle pas du tout de ça
Justement, ce n'est pas du Hors-Sujet, puisque c'est la base de votre contentieux et de tout ce qui s'est déroulé.
Je te rappelle qu'en faisant ce que tu as fais, tu as partiellement " " détruit " " son gameplay, puisqu'à cause de ton action, il ne peut plus faire de grande guerre sainte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
13-11-2018, 15h24
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Justement, ce n'est pas du Hors-Sujet, puisque c'est la base de votre contentieux et de tout ce qui s'est déroulé.
Je te rappelle qu'en faisant ce que tu as fais, tu as partiellement " " détruit " " son gameplay, puisqu'à cause de ton action, il ne peut plus faire de grande guerre sainte.
Oui, et ça c'est le jeu. Trahison, meurtre, assassinat, pillage, satanisme, tout ça c'est normal et heuresement qu'on en fait sinon on s'ennuirait sur Ck2. Je ne parle pas du tout de cela, je suis le premier a dire que j'avais préparé son assasinat. J'ai juste fais du drama a cause, selon moi, d'un detournement d'une regle, mais je n'en parlerai plus sur le forum, on verra bien dimanche
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-11-2018, 21h37
C'est bien beau d'avoir aucun hériter pour être protégé de tout assassinat mais c'est toujours un stresse de ne pas avoir d'héritier. Jusqu'à que sa dynastie soit repeuplé il reste assez fragile. Il y a bien un moment où il va se faire assassiner et que son héritier a le cancer et à ce moment game over pour lui. De toute façon si il avait eu un héritier et si tu l'avais assassiné, qu'es que cela aurait changé ? Son royaume est stable et ça n'aurait que retardé l'échéance.
Prochain drama entre moi et la princesse 100%.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-11-2018, 21h43
Curieux de voir vos lignages sinon et le nombre de personnes de votre dynastie que vous ayez assassiné.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-11-2018, 17h50
N'oubliez pas de rétrograder !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-11-2018, 00h28
Ce fut bien sympa en tout cas ! J'ai hâte de reprendre une nouvelle GPO avec tout le monde !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mandor
Share
Tweet
19-11-2018, 12h58
Une très bonne partie qui s'achève, où je pense que la plupart des joueurs ont eu une partie intéressante et ont connu de nombreux rebondissements.
Comme souvent lorsqu'une partie s'achève, certains ont un goût de trop peu car ils avaient encore de sprojets qu'ils désiraient accomplir.
Pour ma part, je suis content d'avoir bâti mon empire norse. Un petit goût de trop peu évidemment de n'avoir pas eu le temps de récupérer le titre de Filky et la Scandinavie.
Je pense églament que beaucoup auraient voulu pouvoir abattre l'empire Italien de
catredfish
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
8
9
10
11