X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bah parfait tout ça , ça me plait beaucoup , je vous dit à dimanche sur le TS =) , bon vendredi et aussi bon match avec la France.

Commentaire

J'ai pas pu être la ce dimanche ! ça a donné quoi pourla dynastie bièrrobeurre en castille ?

Commentaire

Tout va bien pour ta dynastie Aragox, je crois que tu as même grossis.
        Bon par contre tu es en guerre contre mon maître,l'empereur aztèque, qui va prendre la moitié du royaume de ton suzerain donc ça risque d'être mouvementé à la prochaine session pour toi

Commentaire

Oh l'empereur aztèque ça va, il a quoi ? 130.000 hommes à tout casser ? La Castille survivra bien

Commentaire

Sympa comme choix les aztèques.

Je peux essayer d'être là dimanche prochain. Je suppose qu'il n'y a pas de pause le15 juillet?

Commentaire

Désolé je suis rentré crevé chez moi à 22H et j'avais totalement oublié la GPO.
              Comment se porte les Francs en Terre Sainte Cherebuska ?

Commentaire

Pffiou, pas facile la reprise, la Savoie va finir dans les poubelles de l'histoire... Mais c'était chouette

Commentaire

Gentille Orsini protecteur du Vatican, Chancelier de Rome fera rayonner sa dynastie dans toute la chrétienté du haut du trône de Saint Pierre !

Commentaire

Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                    Désolé je suis rentré crevé chez moi à 22H et j'avais totalement oublié la GPO.
                    Comment se porte les Francs en Terre Sainte Cherebuska ?
                    Euh, comment dire, la Terre Sainte vit des heures difficiles, le roi de France a cédé mon duché de Tripoli à l'émir voisin alors même qu'on reprenait le dessus parce qu'il avait deux autres guerres contre l'Angleterre et le HRE.
                    Puis on s'est pris une guerre Sainte pour Jérusalem, le pape a lancé une croisade à peu près au même moment mais malgré les trop rares croisés qui sont venus on s'est pris une dérouillée monumentale face à plus de 30.000 musulmans. A titre de comparaison la plus grosse armée croisée faisait à peine 10.000 hommes.
                    On a tout perdu

Et je me retape une nièce qui n'a pas d'héritier, après tous efforts pour me refaire en Galilée c'est décourageant.

Commentaire

Au cours de la session le Grand Sultanat de la Couscousserie est né !

Le Grand Couscous à fièrement participé au Jihad et grâce à ses vaillants et courageux guerriers de l'Ordre du Tajine, vaincus les Hordes Barbares de l'Occident !

Bientôt, Moktar'Bel'Moktar, le Grand Couscous de la Couscousserie réunira tous les fidèles sous la Bannière de l'Empire Arabo-Couscoussien !

Commentaire

Tkt Chere on va manger du coucscous sur les ruines de Damas à la fin de la prochaine session. Il me reste encore quelque chose ou c'est foutu ?

Commentaire

Plus rien Hadrien1er à moins que tu ais des terres en France, toutes nos terres ont été redistribué entre des seigneurs musulmans.

Commentaire

Sinon pour Dimanche, j'ai cru comprendre qu'on avait plusieur joueur Belge dans la partie et qui regarderont leur equipe en final pendant la soirée. Faudrait, si c'est possible, dire si on sera présent afin de pas se retrouver a 3 glandus a 21h

Commentaire

Envoyé par Ptua Voir le message
                              Sinon pour Dimanche, j'ai cru comprendre qu'on avait plusieur joueur Belge dans la partie et qui regarderont leur equipe en final pendant la soirée. Faudrait, si c'est possible, dire si on sera présent afin de pas se retrouver a 3 glandus a 21h
                              Bah tu vois finalement les belges seront dispo

Commentaire

Ne regardant pas le Foot, je dirais qu'il y a bien Session, mais si une grosse partie des joueurs désirent mettre en Stand-By la partie ce Dimanche de Finale, je n'y vois aucun problème.

Je peux faire un DOODLE si vous voulez, vous savez que j'aime ça :3

Commentaire

Chargement...
                                X