X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leifr
    a répondu
    Tarlion jusqu'où comptes-tu aller comme ça ? Va falloir qu'on discute mon vieux sinon tu vas finir comme les impies qui ont craché sur le Christ.

Hiérophante merci de m'avoir montré qu'un grec vaut au moins quatre vikings. Au plaisir de te refoutre une rouste.
    En passant, un nomade du Don vaut environ neuf de tes plus valeureux soldats.

Mention spéciale pour Alexei1492 qui pour la première fois dans une GPO présente un territoire sans la moindre exclave.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Breval Voir le message
    Regardez comment Aragox me mange de l'intérieur !
    C'est plutôt toi qui l'a fait grandir de cette sorte, pour que ton trône soit sécurisé

Remarque, ça a si bien fonctionné qu'il n'y a plus que 3 titres d'électeurs sur 7
    Dernière modification par Hiérophante, 21-12-2018, 17h12.

Laisser un commentaire:

• Breval
    a répondu
    Regardez comment Aragox me mange de l'intérieur !

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Je me sens un peu entouré par les autres joueurs...

Et m-merci L-Leifr pour ce-cette bataille, ah-ah qu-quelle vi-victoire p-pour les vi-vikings !

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    La première, celle qui était en train de faire un complot d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    T'as assassiner la vieille malade ou la jeune ? (Y'a eu trop de mort, j'me rappelle plus de tous)

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Oui Ptua. T'as beaucoup trop insulté ma religion.

T'as clairement pas eu de bol par contre pour la suite.

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Boarff, un assassinat ça passe easy, 6 mort de suite avec un bug du jeu qui me fout un partage salique entre la 2eme et 3eme mort, ç'est déjà plus dure. (D'ailleurs sans ce bug ça aurait étais bon, j'me serai pas retrouvé avec 1 château et j'aurais pu mater les rebelles)

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    mastercheaf21 Un peu dégoûté de ton attitude depuis la dernière session, et de ton sabotage de pays + rage quit cette session.

C'est pas une attitude de GPO.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    " Oui Milan détruit tout le monde "

" Tarlion est un hérétique car c'est un berbère, Leifr est un hérétique, L'Empereur n'en est pas un, R2Sus est un hérétique. Je vous détruis tous, j'ai une meilleure armée que vous "

" Je détruis les Viking si ils viennent sur mon territoire "

Avec de telles paroles, ça reste logique que tu te fais énormément d'ennemi.

Remarque, je ne retire pas ce que je dis : L'assassinat et l'intrigue, c'est pour les chrétiens et les lâches.

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    C'est ça d'insulter les véritables chrétiens d'hérétiques.
    Bon par contre la réaction en chaîne n'était pas prévu j'avais vérifié les traits de chacun pour estimer la durée de vie de la dynastie. RIP :/
    C'était toi le premier assassinat ?

Sinon je confirme être très probablement absent la semaine prochaine, ce qui risque de signer la fin de mon pays. (A la rigueur le SEO le vassalisse pour qu'il reste plus ou moins dans sa forme actuelle ...)

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    C'est ça d'insulter les véritables chrétiens d'hérétiques.
    Bon par contre la réaction en chaîne n'était pas prévu j'avais vérifié les traits de chacun pour estimer la durée de vie de la dynastie. RIP :/

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Première fois que j'ai 6 perso qui meurent en moins d'une année, ca fais un peu de mal pour la survie de la Dynastie ...

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Le Shattered ça casse un peu trop le jeu à mon goût
    Dernière modification par Soga, 20-12-2018, 20h51.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X