X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soga
    a répondu
    Je vous cuisine tous quand je veux.

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    J'en connais un qui va blob sur les grecs.
    Ahaha bah je l'attend moi, je le démarre façon Thrace quand je veux.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Breval Voir le message
    Bon mon petit gars, si tu continue de parler mal de notre barbue préféré on va venir tous ensemble raser ton petit arbre de sauvage et on va renvoyer ta religion de sauvage dans les profondeurs de l'arrière d'un Rênes.

Cordialement, la Chrétienté.
    La fameuse chrétienté

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Bon mon petit gars, si tu continue de parler mal de notre barbue préféré on va venir tous ensemble raser ton petit arbre de sauvage et on va renvoyer ta religion de sauvage dans les profondeurs de l'arrière d'un Rênes.

Le Fameux arrière d'un Rênes

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    rennes d'Italie
    Les Fameux Rennes d'Italie.

Laisser un commentaire:

• Breval
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Les Chrétiens, ces clowns rigolos

ça se dispute depuis la naissance sur la nature d'un vieillard barbu en Judée, ça se divise, ça rend instable les gouvernements, au point d'avoir entamé le déclin de l'Empire Romain

ça crée des Schismes quand Jésus n'est pas humain, ça s'attaque entre eux

Cette religion d'homosexuel en robe et en mitre qui ne s'allie que quand ils trouvent un infidèle, pire qu'eux, sur qui taper.

Le Christianisme est au progrès et la stabilité mondiale ce que le Polythéisme nordique se réclame du pacifisme.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    C'est de votre faute.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    J'en connais un qui va blob sur les grecs.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    (va vraiment falloir que je m'étende davantage vu que visiblement mon nom n'est pas assez gros sur la carte)

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Pathétiques chrétiens perdus dans des querelles intestines ! Les puissantes steppes du Don n'ont que faire des différences religieuses, le Khagan tengri est bon et généreux envers tous les groupes religieux sous sont autorité. Chrétien, zoroastrien, juif ou slave sont tous le bienvenu dans les steppes tant qu'ils obéissent au Khagan. Prenez en de la graine, pauvres fous qui ne voyez pas plus que vos bêtes églises, Tengri, le grand ciel bleu est plus grand que toutes vos monuments prétentieux.

Pour l'heure les Khagans du Don n'ont trouvé de dignes interlocuteurs religieux chrétien que dans l'empire du Soleil au Levant et du roi Sal-rad'inn le sage et immortel.
    Quand au Saint Empire Occitan, je n'oublie pas l'affront qu'il a fait aux Steppes en refusant d'offrir sa fille en concubine !

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Ce vous appelez Pape vous autres occidentaux n'est que le reflet de l'absurdité de vos fausses vénérations sanctifiées par un titre caractérisant vos statuts d'esclaves.
    Vos querelles d'égoïsme et vos natures belliqueuses sont un affront au Christ qui ne pourra être expié.

Les chrétiens d'orient sont aujourd'hui plus unis que jamais face aux menaces venus de divers horizons, prenez ceci en exemple pour amener le salut à vos peuples qui ne méritent nullement votre couardise, à commencer par ce roquet occitan dont la démesure causera sa perte.

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Le pape qui a osé excommunié l'Empereur a été payé par les Italiens j'en ai la preuve ! Aucun Pape fidèle à sa religion n'aurait excommunié le sauveur de Rome !
    Le "Sauveur" de Rome protège des hérétiques ! Le Souverain pontife de l'Église universelle a appliqué la loi de dieu en excommuniant ces pêcheurs avant qu'il ne corrompe notre sainte institution.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Dans le meilleur des cas, convertissez-vous au polythéisme germanique. Après tout, c'est une religion de paix basé sur le sacrifice d'autrui, d'autant plus qu'en tant que chef religieux, je n'excommunie pas mes fidèles.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X