X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Breval
    a répondu
    Si on suis la logique de Leifr Bauldeury va devoir innover c'est à dire prendre le clan Utérin .

Sinon la foi Catholique reste forte derrière son plus grand défenseur : L'Empereur du Saint Empire Romain.
    Dernière modification par Breval, 14-12-2018, 20h46.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Ce fut une excellent session. Merci à Aragox et à Breval pour cette série de guerre en Occident.

En espérant que toute cette guerre mènera à ce que le Filkyr a toujours voulu : La paix ( selon les nordiques ) dans le monde.

Ravi de voir que le Royaume de Grèpire s'est enfin disloqué, et qu'ils agissent en toute indépendance.

Et félicitations à ce bon Bauldeury qui va bientôt réformer sa foi. Curieux de voir ses réformes.

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu

Session riche en rebondissement

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu

Les fameux nomades irlandais catholique en Islande

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Dit-il après ses purge romaines, hiérosolymite et akkonitaines
    Ce sont des propagandistes haineux, usant de propos diffamatoires.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Dit-il après ses purge romaines, hiérosolymite et akkonitaines

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Il y a moyen que je sois absent ce soir, je vous tiens au jus.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Vous mentez. Le peuple nordique est un peuple pacifique et pacifiste, qui n'est ni belliqueux, ni belliciste, surtout le Filkyr qui est " Filkyr pacifiste et pacifique ", n'en déplaise aux propagandistes hiérosolymitains et romains.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu

On ressent le côté belliciste des vikings, opposé à la bonté et la piété des helléno-arméno-anatolo-syrio-kurdo-géorgiens.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu

<3

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    J'ai déjà planté sur des mods qui passent l'intro, sur des phases quelconques de gameplay.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Pouvons-nous établir une protection d'une session à deux pour les personnes absentes ?

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Je serais surement absent ce jeudi, on a déplacé un de mes examen en plein durant la session ...

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Que les joueurs possédant des mods graphiques et justement j'ai l'impression que c'est plus régulier pour vous.
    Ça fait deux ans que tu utilises quelque chose qui n'est pas forcément mis à jour, ça peut venir de là.

CK2 reste sensible, même en multi. C'est un risque. Mais bon, j'émettais juste une hypothèse, faudrait pouvoir répéter ce bug pour en connaître la cause et l'éviter.
    Les mods que j'utilisent sont mis à jour Pour le savoir c'est simple, si ton jeu plante au chargement, c'est que tu as un mod qui n'est pas à jour, et je regarde aussi dans le Workshop les dernières mises à jour

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

Nous savons tous que tu fais exprès de quitter la partie afin que ton IA puisse gérer ton opinion avec les autres IA et reprendre quand tout se stabilise :')

Coalition contre toi, bhouuuuuuuuuu
    Mince ! Je suis démasqué !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X