X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leifr
    a répondu
    Que les joueurs possédant des mods graphiques et justement j'ai l'impression que c'est plus régulier pour vous.
    Ça fait deux ans que tu utilises quelque chose qui n'est pas forcément mis à jour, ça peut venir de là.

CK2 reste sensible, même en multi. C'est un risque. Mais bon, j'émettais juste une hypothèse, faudrait pouvoir répéter ce bug pour en connaître la cause et l'éviter.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

Ca n'affecterais que les joueurs possédant des mods graphiques, pas les autres. Pour mon crash la semaine dernière ou celle d'avant je ne sais plus, c'est en cliquant sur mon château, rien à voir avec mon mod graphique
    Sachant que ça fait plus de 2 ans que j'en utilise, ça ne vient pas de là, puisque je n'ai jamais crash avant, lors de la transition entre les deux DLC's, je n'avais pas de mods activés, donc ça ne venait pas de ça, mais clairement du jeu
    Nous savons tous que tu fais exprès de quitter la partie afin que ton IA puisse gérer ton opinion avec les autres IA et reprendre quand tout se stabilise :')

Coalition contre toi, bhouuuuuuuuuu

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    R2sus Hiérophante vous utilisez des mods graphiques au fait ? Ça pourrait expliquer certains crashs.
    Ca n'affecterais que les joueurs possédant des mods graphiques, pas les autres. Pour mon crash la semaine dernière ou celle d'avant je ne sais plus, c'est en cliquant sur mon château, rien à voir avec mon mod graphique
    Sachant que ça fait plus de 2 ans que j'en utilise, ça ne vient pas de là, puisque je n'ai jamais crash avant, lors de la transition entre les deux DLC's, je n'avais pas de mods activés, donc ça ne venait pas de ça, mais clairement du jeu
    Dernière modification par R2sus, 09-12-2018, 11h35.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message
    etant donné que je ne sais pas modif les save on va utiliser la commande en jeu je pense. faudra juste m'expliquer comment
    Il est impossible d'utiliser les commandes durant la partie multijoueur, par contre, si tu as quelques minutes de ton temps, tu pourrais faire cela sur la sauvegarde de la partie que tu as

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    etant donné que je ne sais pas modif les save on va utiliser la commande en jeu je pense. faudra juste m'expliquer comment

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    J'ai vérifié et c'est bien un bug.
    J'ai pensé à une absence de modificateur de durée d'adhésion mais non, elle serait marquée en rouge en dessous, en dehors des conditions.

Quand tu demandes à rejoindre une loge guerrière, tu vas recevoir une série d'évènement dont l'invitation à faire un duel d'initiation... mais encore faut-il trouver un personnage et visiblement le jeu n'a pas l'air de vouloir dans ton cas.
    Lorsque tu cliques donc pour rejoindre une société, du moins les loges guerrières avec l'event HF.10003, le jeu te crée un modificateur caché nommé society_join_block que tu as depuis le 12 Avril 803. Enfin pour toi c'est cette date là. Du coup t'es coincé dans l'attente du recrutement qui ne viendra pas.

Donc soit on vire la ligne society_join_block=803.4.12 dans le fichier sauvegarde, soit faut prendre ton personnage et foutre la commande join_society warrior_lodge_norse. Sinon tu peux te brosser.
    Dernière modification par Leifr, 08-12-2018, 11h11.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message

Pour la plupart des joueurs (moi et bauldeury par exemple) on ne gagne pas assez pour construire ne serait-ce qu'une propriété. Et si je devais attendre d'avoir la somme tu est deja revenu detruire un autre comté et au final ton argument ne vaut rien car on les perd plus vite que tu ne les détruit.

Nan comme on le dit tous : pille et détruit si tu veut ! mais arrete de seulement viser les provinces qui permettent aux autres de s'amuser. Comme tu la dit : tu veut juste affaiblir ? Alors pourquoi pas piller nos provinces ? Pourquoi sniper ?

Muhaha
    " Alors pourquoi pas piller nos provinces "

Car quand je viens te piller, tu me demande de " dégager de là " pour la raison que " je casse les parties génitales ", donc Filkyre pacifiste que je suis, je m'en vais suite à ta prompte demande ( aussi parce que je me fais détruire à cause de mes troupes en carton et j'ai l'impatience de venir avec toutes mes troupes )

Au fait, d'ailleurs, vu que tu es là, j'aimerai te demander une modification exceptionnelle de la sauvegarde. Depuis mon premier crash dans la session précédente, il m'est impossible de rejoindre ma loge guerrière, me bloquant une bonne partie de mon gameplay. Je ne demande pas le titre de Grand-Maître ou 15 000 de renommée, mais seulement être membre niveau 1 de la loge... ça m'énerve de ne pas pouvoir en profiter depuis une session à cause de ce bug. Preuve à l'image que je ne peux la rejoindre alors que je n'ai aucune raison de ne pas pouvoir y entrer.

Selon Leifr, en tout cas, de ce que j'ai pu comprendre, il suffit juste de modifier une petite ligne de code sur mon personnage et c'est bon, si tu as le temps, ce serait formidable, sinon, je peux attendre la mort de personnage
    Dernière modification par Hiérophante, 08-12-2018, 02h57.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Ne vas pas me faire croire que tu affaiblis des joueurs lorsque tu les attaques en révoltes ou autres quand on est en 772 et qu'ils ont trois comtés. Déjà qu'ils galèrent...
    Y'a des méthodes plus subtiles que ça, comme profiter d'une guerre offensive, là c'est plus drôle, surtout si ça peut le faire tomber en négatif financièrement. Enfin bon, après tu fais comme tu veux, c'est le jeu je me répète. Mais tes explications sont foireuses

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Dans tout les cas c'est réparable avec une bonne somme d'argent
    Pour la plupart des joueurs (moi et bauldeury par exemple) on ne gagne pas assez pour construire ne serait-ce qu'une propriété. Et si je devais attendre d'avoir la somme tu est deja revenu detruire un autre comté et au final ton argument ne vaut rien car on les perd plus vite que tu ne les détruit.

Nan comme on le dit tous : pille et détruit si tu veut ! mais arrete de seulement viser les provinces qui permettent aux autres de s'amuser. Comme tu la dit : tu veut juste affaiblir ? Alors pourquoi pas piller nos provinces ? Pourquoi sniper ?

Muhaha

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message

Non, ce sont deux actions à l'impact et aux finalités différentes, comme tu l'as dit lors d'un pillage l'event de destruction n'apparait pas systématiquement d'autant que c'est un choix, tu peux très bien choisir de ne pas détruire le bâtiment. L'affaiblissement est là mais il est temporaire et on s'en remet assez facilement après un an ou deux de jeu.
    Raser la province, à plus forte raison un comté riche, c'est une quantité de temps et d'argent pour remettre la province à niveau qui n'est même pas comparable alors que c'est une action assez rapide pour tout détruire. En plus en shattered world les IA sont incapables de se défendre et tu ne court aucun risque à le faire.
    Encore une fois je ne suis pas contre cette mécanique mais je trouve l'usage que tu en fait assez moche, surtout que tu n'as pas l'air spécialement de vouloir les garder, c'est donc de l'argent facile tout en emmerdant les joueurs autour. Après c'est à tes risques et périls des réactions des joueurs derrière.

En même temps je vois mal le joueur pillé t'accueillir avec des couronnes de fleurs !
    D'ailleurs j'ai souvenir que tu râlais toi aussi pour que je parte quand tu as vu que je pillais aussi les comtés autour de ta capitale.
    Ah non, je l'ai bien pris le fait que tu assiégeais au Danemark, quand je t'ai vu, j'en ai rigolé, pensant à la situation fortement cocasse, 2500 cavaliers qui vont traverser toute l'Europe pour venir assiéger une île dans la Baltique :')

Par contre, j'ai râlé quand j'ai perdu quasiment 200 ducats quand j'ai recruté une compagnie mercenaire qui est apparue... En Angleterre, mais ça, c'est la faute du jeu

Envoyé par Ptua Voir le message

Pareil, le problème n'est pas le pillage/destruction, mais le fait que cela ne cible que point précis hautement important pour les autres joueurs. Pas de problème si lorsque tu rase Rome, tu rase tout le sud de l’Italie, Naples et Sicile Compris, Si tu rase Jérusalem, pas de problème que tu renomme ta dynastie Assad et rase la Syrie en ne laissant que ruine et cadavres derrière toi.

Mais lorsque tu vas juste a Rome pour la raser, Juste a Jérusalem pour la raser, juste a ... Là c'pas la même chose.

PS : Et puis arrête avec les explication foireuse ... Si tu detruisais juste pour l'argent, tu serais aller au levant et aurait raser 25 conté situé dans la meme zone ... Tu ne serais pas aller capturer 2 provinces a 2300 km d'ecart. Assume le fait de vouloir raser les lieux saint n'appartenant pas a ta religion.
    Je ne l'assume pas, puisque ce n'est pas le cas, bien que j'ai pu le dire ou l'écrire ironiquement. Comme je l'ai écrit précédemment, si tel était mon but, ça aurait été longtemps que Kent aurait connu le même sort que Rome et Jérusalem, et ça aurait fait longtemps qu'Ephèse serait germaine avec une belle tribu, vu qu'il n'y a personne sur cette province, par exemple.

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Le pillage et la destruction, c'est quasiment le même acte, ça affaiblit considérablement la province en question, l'un a une petite chance de détruire les propriétés après le siège, l'autre détruit la propriété avec un temps plus ou moins long. Dans tout les cas c'est réparable avec une bonne somme d'argent.
    Non, ce sont deux actions à l'impact et aux finalités différentes, comme tu l'as dit lors d'un pillage l'event de destruction n'apparait pas systématiquement d'autant que c'est un choix, tu peux très bien choisir de ne pas détruire le bâtiment. L'affaiblissement est là mais il est temporaire et on s'en remet assez facilement après un an ou deux de jeu.
    Raser la province, à plus forte raison un comté riche, c'est une quantité de temps et d'argent pour remettre la province à niveau qui n'est même pas comparable alors que c'est une action assez rapide pour tout détruire. En plus en shattered world les IA sont incapables de se défendre et tu ne court aucun risque à le faire.
    Encore une fois je ne suis pas contre cette mécanique mais je trouve l'usage que tu en fait assez moche, surtout que tu n'as pas l'air spécialement de vouloir les garder, c'est donc de l'argent facile tout en emmerdant les joueurs autour. Après c'est à tes risques et périls des réactions des joueurs derrière.

Envoyé par Hiérophante Voir le message
    De toute façon, quand tu es un joueur et que tu en pille un autre, on t'insulte ou ça rage, se contenter de ne piller que les IA, c'est faire du solo.
    En même temps je vois mal le joueur pillé t'accueillir avec des couronnes de fleurs !
    D'ailleurs j'ai souvenir que tu râlais toi aussi pour que je parte quand tu as vu que je pillais aussi les comtés autour de ta capitale.

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Envoyé par Soga Voir le message
    Comme je l'ai expliqué à Hiérophante, mon problème avec ça c'est pas la mécanique de pillage en elle même, mais le combo pillage + CB de conquête païenne, ce qui permet de sniper les comtés stratégiques du jeu (Rome, Jérusalem, Constantinople etc etc) et de les confisquer, de les retirer pour les joueurs que ça pourrait intéresser.
    Pareil, le problème n'est pas le pillage/destruction, mais le fait que cela ne cible que point précis hautement important pour les autres joueurs. Pas de problème si lorsque tu rase Rome, tu rase tout le sud de l’Italie, Naples et Sicile Compris, Si tu rase Jérusalem, pas de problème que tu renomme ta dynastie Assad et rase la Syrie en ne laissant que ruine et cadavres derrière toi.

Mais lorsque tu vas juste a Rome pour la raser, Juste a Jérusalem pour la raser, juste a ... Là c'pas la même chose.

PS : Et puis arrête avec les explication foireuse ... Si tu detruisais juste pour l'argent, tu serais aller au levant et aurait raser 25 conté situé dans la meme zone ... Tu ne serais pas aller capturer 2 provinces a 2300 km d'ecart. Assume le fait de vouloir raser les lieux saint n'appartenant pas a ta religion.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Soga Voir le message
    Comme je l'ai expliqué à Hiérophante, mon problème avec ça c'est pas la mécanique de pillage en elle même, mais le combo pillage + CB de conquête païenne, ce qui permet de sniper les comtés stratégiques du jeu (Rome, Jérusalem, Constantinople etc etc) et de les confisquer, de les retirer pour les joueurs que ça pourrait intéresser.

PS : Hiéro pas la peine de ramener Jaffa dans l'histoire, on le sait que tu l'as prise juste pour Jérusalem

Non, j'ai pris Jaffa pour la route de la soie, si j'avais vraiment voulu faire ça avec tout les lieux saints, j'aurai par exemple, révoqué le comté de Kent à mon vassal pour tout détruire, ce que je n'ai pas fais
    La preuve en est avec mon physicien chinois ou mon personnage s'étant prosterné devant le Céleste Empereur

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu

PS : Hiéro pas la peine de ramener Jaffa dans l'histoire, on le sait que tu l'as prise juste pour Jérusalem

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message
    Le khagan du Don qui se retrouve 3 places derrière son tributaire, je me souviendrai de cet affront fylkir ! J'ai été trop généreux en ne cassant pas tes bâtiment quand je suis venu te piller lors de mon expédition punitive. Si jamais tu reviens sur mes plates bandes les steppes se montreront plus farouche

Pour revenir sur la destruction des propriétés, pour ma part je ne considère pas que ce soit de l'anti-jeu, c'est une option de jeu tout à fait valable mais la façon dont tu l'as fait c'est franchement pas terrible comme façon de jouer. Ce n'est pas comme si tu avais du mal à collecter de l'argent rien qu'avec les pillages classiques. Je n'aurais rien contre si tu le faisais dans une zone que tu compte conserver pour rendre la tribu que tu implante plus forte (moi même je le fait quand je veux occuper une steppe). Mais là, soit honnête, c'est plus pour embêter des joueurs en détruisant intégralement des comtés de lieux saints qu'ils souhaiteraient contrôler. Après tu peux toujours le faire mais ne t'étonne pas si tu te prends des coa ou que plusieurs joueurs cherchent à t'assassiner.
    Et ce n'est pas parce que tu mets le pillage et la destruction de propriété dans le même sac que ça te donnera raison, c'est un faux argument.

A chaque fois que je conquiers un comté en tant que tribal, je le fais, qu'il soit un lieu saint ou non. Jaffa n'est en aucun cas un lieu saint, pourtant, j'ai utilisé la destruction de propriété, ce qui a été annulé après mon crash par mon IA, qui elle, a décidé de se crasher en Britannie

Le pillage et la destruction, c'est quasiment le même acte, ça affaiblit considérablement la province en question, l'un a une petite chance de détruire les propriétés après le siège, l'autre détruit la propriété avec un temps plus ou moins long. Dans tout les cas c'est réparable avec une bonne somme d'argent.

Envoyé par Leifr Voir le message
    Ah tiens il a sauvegardé avant le retour au nom originel.
    Et c'est fini les sousous, l'intendant précédent est mort. Loué soit le Chevalier Blanc Theodosios Ier.

Quant à ton argument, il ne tient absolument pas la route puisque tu pourrais très bien récupérer n'importe quoi d'autre et le détruire. Du coup tu possèdes en théorie des ressources aussi illimitées qu'il ne reste de comtés détenus par l'IA, soit un nombre trop conséquent que tu n'auras jamais le luxe de détenir intégralement.
    Ça fait juste partie du jeu, point. Pas besoin de te justifier. Et en Shattered World il n'y a rien de choquant à ce que les païens qui possèdent des conquêtes de comtés puissent s'étendre comme ils le souhaitent vu que le CB est meilleur que la guerre sainte.
    L'anti-jeu c'est de piller un tribal pour gratter des pièces de bronze et l'emmerder. Juste ça, l'emmerder.
    Non. Mon but n'est pas de l'enquiquiner mais de l'affaiblir. Quand Aragox jouait un païen slave en organisation tribale près de mes frontières, le piller me permettait de le garder plus ou moins affaibli, étant donné que nous étions à forcé égale, avec plusieurs contentieux ( Dont Brunswick et l'un des comptés pour les Jomsviking ), pour ce qui est Bauldeury, il souhaite réformer la religion, je n'ai pas envie de lui pourrir son jeu en " l'emmerdant ", mais le ralentir dans son but, étant donné qu'il est contraire au mien.

De toute façon, quand tu es un joueur et que tu en pille un autre, on t'insulte ou ça rage, se contenter de ne piller que les IA, c'est faire du solo.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X