Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
20
21
22
23
24
25
26
template
Suivante
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-01-2019, 20h33
En ayant continué à propager le nestorianisme, au plus haut de sa foi, sur l'ensemble du continent asiatique, en récupérant les dernières terres tombées aux mains des vils païens nordiques, tout en faisant face à leurs plus vils crapuleries, assassinats et tentative de déstabilisation du territoire, et pour avoir honoré nos alliances nous impliquant par-ci et là dans des guerres nous opposant à tous les autres puissances majeures d'Europe et d'Afrique simultanément, la victoire de l'Empire chrétien d'orient de Sivas est absolue et unanime.
Merci à tous d'avoir participé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-01-2019, 01h10
Tu parle bien du pays aussi isolationniste que la Chine qui n'attaque que dans le dos ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2019, 08h41
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Au final, la Catharie à vaincue le SERG, il n'y a rien à ajouter à cela, ma victoire est TOTALE.
Preuve en est que ton IA est 100 x mieux que toi, que ce soit présentement ou stratégiquement, dans le Jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2019, 10h09
Attaquer dans le dos... tu penses au Thrace qui essaye de planter une dague dans ma nuque à chaque souverain successif ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2019, 10h12
Envoyé par
Leifr
Voir le message
En ayant continué à propager le nestorianisme, au plus haut de sa foi, sur l'ensemble du continent asiatique, en récupérant les dernières terres tombées aux mains des vils païens nordiques, tout en faisant face à leurs plus vils crapuleries, assassinats et tentative de déstabilisation du territoire, et pour avoir honoré nos alliances nous impliquant par-ci et là dans des guerres nous opposant à tous les autres puissances majeures d'Europe et d'Afrique simultanément, la victoire de l'Empire chrétien d'orient de Sivas est absolue et unanime.
Merci à tous d'avoir participé.
Merci à toi pour le seul et unique combat que j'ai fais contre toi
Et je te présente mes excuses pour mon IA fourbe, si ça aurait été moi, je n'aurai jamais tenté l'assassinat, je préfère foncer dans le tas
Par contre, Soga et Reda sont capable de faire ce genre de fourberie que je condamne, digne des chrétiens et de Ptua
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2019, 10h29
Ton IA a foncé dans le tas.
Elle a également permis le retour du nomadisme en Islande
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2019, 10h34
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Ton IA a foncé dans le tas.
Elle a également permis le retour du nomadisme en Islande
N'oublions pas que le Filkyr Toke était simplet. Il était peut-être le meilleur en martial, mais c'était pas un intellectuel grec
Mais bon, je suppose qu'il est mort assassiné par 32 joueurs et l'investigateur venant de Sivas ou d'Equestria ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-01-2019, 10h49
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Preuve en est que ton IA est 100 x mieux que toi, que ce soit présentement ou stratégiquement, dans le Jeu.
Évite de faire ce genre de commentaire, Mr. Lâche !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2019, 10h56
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Évite de faire ce genre de commentaire, Mr. Lâche !
Contrairement à toi, je n'abandonne pas mes camarades de jeu pour la moindre occasion
Dès que tu pars, ton IA gère mieux ton royaume en une session que toi en 5 sessions, c'est incroyable que tu devrais continuer cette méthode, alterner présence et IA, pour que ton royaume soit puissant
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-01-2019, 11h40
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Contrairement à toi, je n'abandonne pas mes camarades de jeu pour la moindre occasion
Dès que tu pars, ton IA gère mieux ton royaume en une session que toi en 5 sessions, c'est incroyable que tu devrais continuer cette méthode, alterner présence et IA, pour que ton royaume soit puissant
Mon AI ne gère pas mieux mon pays que moi, et je l'ai déjà dis, si la partie m'emmerde, que j'ai des raisons personnelles, qu'elle n'a plus d'intérêt ou encore toute autre raison, j'ai le droit d'arrêter d'y jouer.
Je viens pour jouer, pas pour m'ennuyer, pas pour dormir devant mon écran, ect ect... Encore une fois, si toi tu kiffes te faire chier, soit, Enjoy, mais ne l'impose pas aux autres
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2019, 11h42
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Mon AI ne gère pas mieux mon pays que moi, et je l'ai déjà dis, si la partie m'emmerde, que j'ai des raisons personnelles, qu'elle n'a plus d'intérêt ou encore toute autre raison, j'ai le droit d'arrêter d'y jouer.
Je viens pour jouer, pas pour m'ennuyer, pas pour dormir devant mon écran, ect ect... Encore une fois, si toi tu kiffes te faire chier, soit, Enjoy, mais ne l'impose pas aux autres
Si si, ton IA gère mieux que ton ton pays, que tu le veuille ou non
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-01-2019, 12h25
Si c'est ce que tu penses et flatte ton égo, soit
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2019, 12h27
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Si c'est ce que tu penses et flatte ton égo, soit
Quel est le rapport entre le fait que je trouve l'IA plus compétente en Catharie et mon égo ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
12-01-2019, 13h25
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Attaquer dans le dos... tu penses au Thrace qui essaye de planter une dague dans ma nuque à chaque souverain successif ?
Pour que tu saches, j'ai jamais assassiné ou tenté d'assassiner un de tes souverains, le max que j'ai fait a été en effet de faire un complot à 20% au début de la dernière session, mais c'est pas lui qui a tué ton personnage. Je suis pas un grand joueur d'assassinat (même si des fois je saisi des occasions ! Mais dans cette GPO j'en ai pas vu)
Dernière modification par
Soga
,
12-01-2019, 13h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2019, 13h29
Il ne faut pas oublier que l'assassinat c'est une technique de musulman et de chrétien, nous les païens, on fonce dans le tas
Dernière modification par
Hiérophante
,
12-01-2019, 13h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
15
20