X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

Évite de faire ce genre de commentaire, Mr. Lâche !
    Contrairement à toi, je n'abandonne pas mes camarades de jeu pour la moindre occasion

Dès que tu pars, ton IA gère mieux ton royaume en une session que toi en 5 sessions, c'est incroyable que tu devrais continuer cette méthode, alterner présence et IA, pour que ton royaume soit puissant

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

Preuve en est que ton IA est 100 x mieux que toi, que ce soit présentement ou stratégiquement, dans le Jeu.
    Évite de faire ce genre de commentaire, Mr. Lâche !

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Ton IA a foncé dans le tas.
    Elle a également permis le retour du nomadisme en Islande
    N'oublions pas que le Filkyr Toke était simplet. Il était peut-être le meilleur en martial, mais c'était pas un intellectuel grec

Mais bon, je suppose qu'il est mort assassiné par 32 joueurs et l'investigateur venant de Sivas ou d'Equestria ?

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Ton IA a foncé dans le tas.
    Elle a également permis le retour du nomadisme en Islande

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    En ayant continué à propager le nestorianisme, au plus haut de sa foi, sur l'ensemble du continent asiatique, en récupérant les dernières terres tombées aux mains des vils païens nordiques, tout en faisant face à leurs plus vils crapuleries, assassinats et tentative de déstabilisation du territoire, et pour avoir honoré nos alliances nous impliquant par-ci et là dans des guerres nous opposant à tous les autres puissances majeures d'Europe et d'Afrique simultanément, la victoire de l'Empire chrétien d'orient de Sivas est absolue et unanime.
    Merci à tous d'avoir participé.

Merci à toi pour le seul et unique combat que j'ai fais contre toi

Et je te présente mes excuses pour mon IA fourbe, si ça aurait été moi, je n'aurai jamais tenté l'assassinat, je préfère foncer dans le tas

Par contre, Soga et Reda sont capable de faire ce genre de fourberie que je condamne, digne des chrétiens et de Ptua

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Attaquer dans le dos... tu penses au Thrace qui essaye de planter une dague dans ma nuque à chaque souverain successif ?

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message
    Au final, la Catharie à vaincue le SERG, il n'y a rien à ajouter à cela, ma victoire est TOTALE.
    Preuve en est que ton IA est 100 x mieux que toi, que ce soit présentement ou stratégiquement, dans le Jeu.

Laisser un commentaire:

• Breval
    a répondu
    Tu parle bien du pays aussi isolationniste que la Chine qui n'attaque que dans le dos ?

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    En ayant continué à propager le nestorianisme, au plus haut de sa foi, sur l'ensemble du continent asiatique, en récupérant les dernières terres tombées aux mains des vils païens nordiques, tout en faisant face à leurs plus vils crapuleries, assassinats et tentative de déstabilisation du territoire, et pour avoir honoré nos alliances nous impliquant par-ci et là dans des guerres nous opposant à tous les autres puissances majeures d'Europe et d'Afrique simultanément, la victoire de l'Empire chrétien d'orient de Sivas est absolue et unanime.
    Merci à tous d'avoir participé.

Laisser un commentaire:

• Breval
    a répondu
    Il aurait fallut être là

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Au final, la Catharie à vaincue le SERG, il n'y a rien à ajouter à cela, ma victoire est TOTALE.

Laisser un commentaire:

• Breval
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

Connexion de merde.[/spoiler]
    Cheh

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Breval Voir le message
    Le Saint Empire a affronté à plusieurs reprise Soga qui était le dernier nordique et donc représentative de l'entièreté de la religion. Ce fut un enchainement de victoire même quand il a tenté de piller Barcelone et que les hommes seules de la garnison ont réussies à le vaincre.
    Avec l'Annexion de la Catharie, la transformation de l'Equestria en pays de petite fille, la tributarisation de l'Italie entière, un seigneur en kit, une victoire en croisade, une victoire majeure contre Leifr et étant le pays le plus grand de la partie ; je déclare la victoire total du Saint Empire sur le monde.

Puisse la dynastie de Manuel Valls régner sur le monde pour encore mille ans !
    Spoiler:

Connexion de merde.

Laisser un commentaire:

• Breval
    a répondu
    Le Saint Empire a affronté à plusieurs reprise Soga qui était le dernier nordique et donc représentative de l'entièreté de la religion. Ce fut un enchainement de victoire même quand il a tenté de piller Barcelone et que les hommes seules de la garnison ont réussies à le vaincre.
    Avec l'Annexion de la Catharie, la transformation de l'Equestria en pays de petite fille, la tributarisation de l'Italie entière, un seigneur en kit, une victoire en croisade, une victoire majeure contre Leifr et étant le pays le plus grand de la partie ; je déclare la victoire total du Saint Empire sur le monde.

Puisse la dynastie de Manuel Valls régner sur le monde pour encore mille ans !

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Il n'a pas le bon turban.
    Et le détail des cumuls pour sa stat de combat perso est génial
    Spoiler:

Victoire par KO des chrétiens contre les nordiques pour finir.
    Sympa cette partie, même si ce fut le bordel sur la fin. Au plaisir de rejouer avec ceux qui ont fait tout leur possible pour jouer jusqu'au bout.
    Victoire par forfait des chrétiens contre les nordiques *

Laisser un commentaire:

Chargement...
X