Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
26
template
Suivante
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-12-2018, 02h25
Dans tout les cas c'est réparable avec une bonne somme d'argent
Pour la plupart des joueurs (moi et bauldeury par exemple) on ne gagne pas assez pour construire ne serait-ce qu'une propriété. Et si je devais attendre d'avoir la somme tu est deja revenu detruire un autre comté et au final ton argument ne vaut rien car on les perd plus vite que tu ne les détruit.
Nan comme on le dit tous : pille et détruit si tu veut ! mais arrete de seulement viser les provinces qui permettent aux autres de s'amuser. Comme tu la dit : tu veut juste affaiblir ? Alors pourquoi pas piller nos provinces ? Pourquoi sniper ?
Muhaha
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-12-2018, 02h36
Ne vas pas me faire croire que tu affaiblis des joueurs lorsque tu les attaques en révoltes ou autres quand on est en 772 et qu'ils ont trois comtés. Déjà qu'ils galèrent...
Y'a des méthodes plus subtiles que ça, comme profiter d'une guerre offensive, là c'est plus drôle, surtout si ça peut le faire tomber en négatif financièrement. Enfin bon, après tu fais comme tu veux, c'est le jeu je me répète. Mais tes explications sont foireuses
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-12-2018, 02h41
Envoyé par
Aragox
Voir le message
Pour la plupart des joueurs (moi et bauldeury par exemple) on ne gagne pas assez pour construire ne serait-ce qu'une propriété. Et si je devais attendre d'avoir la somme tu est deja revenu detruire un autre comté et au final ton argument ne vaut rien car on les perd plus vite que tu ne les détruit.
Nan comme on le dit tous : pille et détruit si tu veut ! mais arrete de seulement viser les provinces qui permettent aux autres de s'amuser. Comme tu la dit : tu veut juste affaiblir ? Alors pourquoi pas piller nos provinces ? Pourquoi sniper ?
Muhaha
" Alors pourquoi pas piller nos provinces "
Car quand je viens te piller, tu me demande de " dégager de là " pour la raison que " je casse les parties génitales ", donc Filkyre pacifiste que je suis, je m'en vais suite à ta prompte demande
( aussi parce que je me fais détruire à cause de mes troupes en carton et j'ai l'impatience de venir avec toutes mes troupes )
Au fait, d'ailleurs, vu que tu es là, j'aimerai te demander une modification exceptionnelle de la sauvegarde. Depuis mon premier crash dans la session précédente, il m'est
impossible
de rejoindre ma loge guerrière, me bloquant une bonne partie de mon gameplay. Je ne demande pas le titre de Grand-Maître ou 15 000 de renommée, mais seulement être membre niveau 1 de la loge... ça m'énerve de ne pas pouvoir en profiter depuis une session à cause de ce bug. Preuve à l'image que je ne peux la rejoindre alors que je n'ai aucune raison de ne pas pouvoir y entrer.
Selon Leifr, en tout cas, de ce que j'ai pu comprendre, il suffit juste de modifier une petite ligne de code sur mon personnage et c'est bon, si tu as le temps, ce serait formidable, sinon, je peux attendre la mort de personnage
Dernière modification par
Hiérophante
,
08-12-2018, 02h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-12-2018, 11h07
J'ai vérifié et c'est bien un bug.
J'ai pensé à une absence de modificateur de durée d'adhésion mais non, elle serait marquée en rouge en dessous, en dehors des conditions.
Quand tu demandes à rejoindre une loge guerrière, tu vas recevoir une série d'évènement dont l'invitation à faire un duel d'initiation... mais encore faut-il trouver un personnage et visiblement le jeu n'a pas l'air de vouloir dans ton cas.
Lorsque tu cliques donc pour rejoindre une société, du moins les loges guerrières avec l'event
HF.10003
, le jeu te crée un modificateur caché nommé
society_join_block
que tu as depuis le 12 Avril 803. Enfin pour toi c'est cette date là. Du coup t'es coincé dans l'attente du recrutement qui ne viendra pas.
Donc soit on vire la ligne
society_join_block=803.4.12
dans le fichier sauvegarde, soit faut prendre ton personnage et foutre la commande
join_society warrior_lodge_norse
. Sinon tu peux te brosser.
Leifr
,
08-12-2018, 11h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-12-2018, 12h14
etant donné que je ne sais pas modif les save on va utiliser la commande en jeu je pense. faudra juste m'expliquer comment
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-12-2018, 23h59
Envoyé par
Aragox
Voir le message
etant donné que je ne sais pas modif les save on va utiliser la commande en jeu je pense. faudra juste m'expliquer comment
Il est impossible d'utiliser les commandes durant la partie multijoueur, par contre, si tu as quelques minutes de ton temps, tu pourrais faire cela sur la sauvegarde de la partie que tu as
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
09-12-2018, 11h34
Envoyé par
Leifr
Voir le message
R2sus
Hiérophante
vous utilisez des mods graphiques au fait ? Ça pourrait expliquer certains crashs.
Ca n'affecterais que les joueurs possédant des mods graphiques, pas les autres. Pour mon crash la semaine dernière ou celle d'avant je ne sais plus, c'est en cliquant sur mon château, rien à voir avec mon mod graphique
Sachant que ça fait plus de 2 ans que j'en utilise, ça ne vient pas de là, puisque je n'ai jamais crash avant, lors de la transition entre les deux DLC's, je n'avais pas de mods activés, donc ça ne venait pas de ça, mais clairement du jeu
R2sus
,
09-12-2018, 11h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-12-2018, 11h55
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Ca n'affecterais que les joueurs possédant des mods graphiques, pas les autres. Pour mon crash la semaine dernière ou celle d'avant je ne sais plus, c'est en cliquant sur mon château, rien à voir avec mon mod graphique
Sachant que ça fait plus de 2 ans que j'en utilise, ça ne vient pas de là, puisque je n'ai jamais crash avant, lors de la transition entre les deux DLC's, je n'avais pas de mods activés, donc ça ne venait pas de ça, mais clairement du jeu
Nous savons tous que tu fais exprès de quitter la partie afin que ton IA puisse gérer ton opinion avec les autres IA et reprendre quand tout se stabilise :')
Coalition contre toi, bhouuuuuuuuuu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-12-2018, 13h20
Que les joueurs possédant des mods graphiques et justement j'ai l'impression que c'est plus régulier pour vous.
Ça fait deux ans que tu utilises quelque chose qui n'est pas forcément mis à jour, ça peut venir de là.
CK2 reste sensible, même en multi. C'est un risque. Mais bon, j'émettais juste une hypothèse, faudrait pouvoir répéter ce bug pour en connaître la cause et l'éviter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
09-12-2018, 16h18
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Nous savons tous que tu fais exprès de quitter la partie afin que ton IA puisse gérer ton opinion avec les autres IA et reprendre quand tout se stabilise :')
Coalition contre toi, bhouuuuuuuuuu
Mince ! Je suis démasqué !
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
09-12-2018, 16h19
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Que les joueurs possédant des mods graphiques et justement j'ai l'impression que c'est plus régulier pour vous.
Ça fait deux ans que tu utilises quelque chose qui n'est pas forcément mis à jour, ça peut venir de là.
CK2 reste sensible, même en multi. C'est un risque. Mais bon, j'émettais juste une hypothèse, faudrait pouvoir répéter ce bug pour en connaître la cause et l'éviter.
Les mods que j'utilisent sont mis à jour
Pour le savoir c'est simple, si ton jeu plante au chargement, c'est que tu as un mod qui n'est pas à jour, et je regarde aussi dans le Workshop les dernières mises à jour
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-12-2018, 16h32
Je serais surement absent ce jeudi, on a déplacé un de mes examen en plein durant la session ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-12-2018, 19h05
Pouvons-nous établir une protection d'une session à deux pour les personnes absentes ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-12-2018, 21h57
J'ai déjà planté sur des mods qui passent l'intro, sur des phases quelconques de gameplay.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-12-2018, 10h30
<3
Commentaire
Envoyer