Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
26
template
Suivante
Hiérophante
a répondu
22-12-2018, 15h24
Leifr, c'est celui qui dit qu'on a pas de courage et qu'on est trop fort, mais qui attaque à 3 contre 1 des adversaires déjà affaibli
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Soga
a répondu
22-12-2018, 15h20
Envoyé par
Leifr
Voir le message
backstab ? Tu faisais quoi en catalogne ?
T'as largement eu le temps de revenir
Quand j'ai rejoins la guerre, l'anatolien était épuisé de son 1v2.
Je faisais du tourisme monsieur !! J'ai le droit non ? (non j'avais rien à faire là-bas c'est un fait, mais ça reste une guerre où je n'avais aucune chance, et tu avais déjà pris Constantinople de mémoire)
Moi aussi j'étais épuisé de la guerre contre l'Anatolien... Toi t'étais en pleine forme, et deux fois plus puissant que moi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Leifr
a répondu
22-12-2018, 02h26
Tiens j'ai des points qui trainent d'ailleurs.
Envoyé par
Soga
Voir le message
Ouuuh ça parle mal. Le simple fait d'être en guerre contre le blob barbare de l'Est est pourtant un acte héroïque vu la différence de force. Première guerre tu me backstab, tu es si puissant que je dois appeler 2 bandes mercenaires, ce qui ne suffit pas à combler l'écart de force trop important. Pour la deuxième guerre tu as un roi à tes côtés qui lui-même est aussi fort que moi, alors que j'ai un athénien épuisé à 2K hommes.
backstab ? Tu faisais quoi en catalogne ?
T'as largement eu le temps de revenir
Quand j'ai rejoins la guerre, l'anatolien était épuisé de son 1v2.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hiérophante
a répondu
22-12-2018, 02h11
Pour une religion de paix, nous sommes la nation la plus avancée technologiquement pour le matériel de siège
Si c'est pas cocasse, ça !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hiérophante
a répondu
22-12-2018, 00h46
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Dis moi
Reda
as tu déjà entendu parler de Jesus-Christ ?
Si tu veux, sa sainteté le Pape sera heureux de t'envoyer un érudit pour te renseigner et te guider vers la vraie foi.
Le Pape, je vais lui envoyer ma hache dans sa figure si il tente de convertir mes vassaux, déjà que je lui rends visite quasiment chaque année.. Et à toi aussi, si tu continues à vouloir faire du prosélytisme dans le Nord. Va donc convertir tes voisins si " Catholique ", comme la Catharie les Hellènes.
Ou peut-être tente de prêcher la bonne foi de ton règne à tes vassaux... ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Reda
a répondu
22-12-2018, 00h43
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Dis moi
Reda
Si tu veux, sa sainteté le Pape sera heureux de t'envoyer un érudit pour te renseigner et te guider vers la vraie foi.
Jesus qui ? Qui est donc cet homme ? je crois avoir pacifier quelque fidèles a cette personne mais je ne connais rien de lui.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Reda
a répondu
22-12-2018, 00h40
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Violer les femmes ?
VIOLER ?
BARBARE !
ON NE LES VIOLE PAS ! ON LES SACRIFICE SUR-LE-CHAMP, POUR LES DIEUX ET POUR LA PAIX !
Non mais je rêve ! Mes vassaux qui se comportent comme des Chrétiens ! N'importe quoi !
Pardon mon roi, je voulais dire "enrichir culturellement"
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ptua
a répondu
22-12-2018, 00h40
Dis moi
Reda
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hiérophante
a répondu
22-12-2018, 00h32
Envoyé par
Reda
Voir le message
Mes soldats ont eu le temps de piller la ville et violer les femmes le temps que tu arrive :hap:.
Violer les femmes ?
VIOLER ?
BARBARE !
ON NE LES VIOLE PAS ! ON LES SACRIFICE SUR-LE-CHAMP, POUR LES DIEUX ET POUR LA PAIX !
Non mais je rêve ! Mes vassaux qui se comportent comme des Chrétiens ! N'importe quoi !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Reda
a répondu
22-12-2018, 00h21
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Le fameux siège contre 200 marchands.
Mes soldats ont eu le temps de piller la ville et violer les femmes le temps que tu arrive :hap:.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Soga
a répondu
22-12-2018, 00h21
Envoyé par
Leifr
Voir le message
T'as résisté à quel moment en fait ? Quand t'as appelé des mercenaires et demandé ta reddition à la première bataille perdue, avant même la fin du siège sur ta capitale ? Ou lorsque tu as supplié nos hommes de ne pas venir sur ton domaine lorsque tu t'es frotté avec ton ami athénien au roi d'Anatolie ?
En tout cas je vois que les nordiques ont le cocasse don de célébrer leur couardise comme une victoire dès qu'ils le peuvent.
Ouuuh ça parle mal. Le simple fait d'être en guerre contre le blob barbare de l'Est est pourtant un acte héroïque vu la différence de force. Première guerre tu me backstab, tu es si puissant que je dois appeler 2 bandes mercenaires, ce qui ne suffit pas à combler l'écart de force trop important. Pour la deuxième guerre tu as un roi à tes côtés qui lui-même est aussi fort que moi, alors que j'ai un athénien épuisé à 2K hommes.
Dernière modification par
Soga
,
22-12-2018, 00h25
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hiérophante
a répondu
21-12-2018, 23h47
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Vidéo uniques des hommes du Nord souhaitant se coordonner pour l'attaque de Trébizonde
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Leifr
a répondu
21-12-2018, 23h29
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Reda
a répondu
21-12-2018, 23h24
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Je suis fier de vous, Jarl Björn, Surnommé " Côtes de Fer ", Merkismaðr des Hommes du Nord, Vétéran des Guerriers-loups, Jarl d'Agder, Jarl de Vestlandet, Jarl de Nidaros, Chef de Rogaland, Chef d'Agder, Chef de Telemark, Chef de Romsdal, Chef de Sogn, Chef de Førde, Chef de Sunnmøre, Chef de Bergenhus, Chef de Nidaros et Chef de Namdale,
Vos prouesses sont légendaires et digne des plus grands pilleurs de notre époque,
Par cette déclaration publique, je vous fais l'honneur de devenir le Maréchal des Hommes du Nord, que le monde puisse se souvenir du courageux Björn, pillant et dévastant les plus grands de ce monde.
Vos flatteries ne peuvent plus m’honorer mon roi, je serai avec vous jusqu'à la mort, jusqu'au Valhala.
POUR ODIN
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hiérophante
a répondu
21-12-2018, 23h17
Envoyé par
Reda
Voir le message
L'histoire retiendra le siège héroïque d’Antioche avec 5 000 vikings norvégiens.
Je suis fier de vous, Jarl Björn, Surnommé " Côtes de Fer ", Merkismaðr des Hommes du Nord, Vétéran des Guerriers-loups, Jarl d'Agder, Jarl de Vestlandet, Jarl de Nidaros, Chef de Rogaland, Chef d'Agder, Chef de Telemark, Chef de Romsdal, Chef de Sogn, Chef de Førde, Chef de Sunnmøre, Chef de Bergenhus, Chef de Nidaros et Chef de Namdale,
Vos prouesses sont légendaires et digne des plus grands pilleurs de notre époque,
Par cette déclaration publique, je vous fais l'honneur de devenir le Maréchal des Hommes du Nord, que le monde puisse se souvenir du courageux Björn, pillant et dévastant les plus grands de ce monde.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10