X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hiérophante
    a répondu
    Leifr, c'est celui qui dit qu'on a pas de courage et qu'on est trop fort, mais qui attaque à 3 contre 1 des adversaires déjà affaibli

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    backstab ? Tu faisais quoi en catalogne ?
    T'as largement eu le temps de revenir
    Quand j'ai rejoins la guerre, l'anatolien était épuisé de son 1v2.
    Je faisais du tourisme monsieur !! J'ai le droit non ? (non j'avais rien à faire là-bas c'est un fait, mais ça reste une guerre où je n'avais aucune chance, et tu avais déjà pris Constantinople de mémoire)
    Moi aussi j'étais épuisé de la guerre contre l'Anatolien... Toi t'étais en pleine forme, et deux fois plus puissant que moi

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Tiens j'ai des points qui trainent d'ailleurs.

Envoyé par Soga Voir le message

Ouuuh ça parle mal. Le simple fait d'être en guerre contre le blob barbare de l'Est est pourtant un acte héroïque vu la différence de force. Première guerre tu me backstab, tu es si puissant que je dois appeler 2 bandes mercenaires, ce qui ne suffit pas à combler l'écart de force trop important. Pour la deuxième guerre tu as un roi à tes côtés qui lui-même est aussi fort que moi, alors que j'ai un athénien épuisé à 2K hommes.

backstab ? Tu faisais quoi en catalogne ?
    T'as largement eu le temps de revenir
    Quand j'ai rejoins la guerre, l'anatolien était épuisé de son 1v2.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu

Pour une religion de paix, nous sommes la nation la plus avancée technologiquement pour le matériel de siège

Si c'est pas cocasse, ça !

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message
    Dis moi Reda as tu déjà entendu parler de Jesus-Christ ?
    Si tu veux, sa sainteté le Pape sera heureux de t'envoyer un érudit pour te renseigner et te guider vers la vraie foi.
    Le Pape, je vais lui envoyer ma hache dans sa figure si il tente de convertir mes vassaux, déjà que je lui rends visite quasiment chaque année.. Et à toi aussi, si tu continues à vouloir faire du prosélytisme dans le Nord. Va donc convertir tes voisins si " Catholique ", comme la Catharie les Hellènes.

Ou peut-être tente de prêcher la bonne foi de ton règne à tes vassaux... ?

Laisser un commentaire:

• Reda
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message
    Si tu veux, sa sainteté le Pape sera heureux de t'envoyer un érudit pour te renseigner et te guider vers la vraie foi.
    Jesus qui ? Qui est donc cet homme ? je crois avoir pacifier quelque fidèles a cette personne mais je ne connais rien de lui.

Laisser un commentaire:

• Reda
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

Violer les femmes ?

VIOLER ?

BARBARE !

ON NE LES VIOLE PAS ! ON LES SACRIFICE SUR-LE-CHAMP, POUR LES DIEUX ET POUR LA PAIX !

Non mais je rêve ! Mes vassaux qui se comportent comme des Chrétiens ! N'importe quoi !
    Pardon mon roi, je voulais dire "enrichir culturellement"

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Reda Voir le message

Mes soldats ont eu le temps de piller la ville et violer les femmes le temps que tu arrive :hap:.
    Violer les femmes ?

VIOLER ?

BARBARE !

ON NE LES VIOLE PAS ! ON LES SACRIFICE SUR-LE-CHAMP, POUR LES DIEUX ET POUR LA PAIX !

Non mais je rêve ! Mes vassaux qui se comportent comme des Chrétiens ! N'importe quoi !

Laisser un commentaire:

• Reda
    a répondu
    Le fameux siège contre 200 marchands.
    Mes soldats ont eu le temps de piller la ville et violer les femmes le temps que tu arrive :hap:.

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    T'as résisté à quel moment en fait ? Quand t'as appelé des mercenaires et demandé ta reddition à la première bataille perdue, avant même la fin du siège sur ta capitale ? Ou lorsque tu as supplié nos hommes de ne pas venir sur ton domaine lorsque tu t'es frotté avec ton ami athénien au roi d'Anatolie ?
    En tout cas je vois que les nordiques ont le cocasse don de célébrer leur couardise comme une victoire dès qu'ils le peuvent.
    Ouuuh ça parle mal. Le simple fait d'être en guerre contre le blob barbare de l'Est est pourtant un acte héroïque vu la différence de force. Première guerre tu me backstab, tu es si puissant que je dois appeler 2 bandes mercenaires, ce qui ne suffit pas à combler l'écart de force trop important. Pour la deuxième guerre tu as un roi à tes côtés qui lui-même est aussi fort que moi, alors que j'ai un athénien épuisé à 2K hommes.
    Dernière modification par Soga, 22-12-2018, 00h25.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Vidéo uniques des hommes du Nord souhaitant se coordonner pour l'attaque de Trébizonde

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Reda
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

Je suis fier de vous, Jarl Björn, Surnommé " Côtes de Fer ", Merkismaðr des Hommes du Nord, Vétéran des Guerriers-loups, Jarl d'Agder, Jarl de Vestlandet, Jarl de Nidaros, Chef de Rogaland, Chef d'Agder, Chef de Telemark, Chef de Romsdal, Chef de Sogn, Chef de Førde, Chef de Sunnmøre, Chef de Bergenhus, Chef de Nidaros et Chef de Namdale,

Vos prouesses sont légendaires et digne des plus grands pilleurs de notre époque,

Par cette déclaration publique, je vous fais l'honneur de devenir le Maréchal des Hommes du Nord, que le monde puisse se souvenir du courageux Björn, pillant et dévastant les plus grands de ce monde.
    Vos flatteries ne peuvent plus m’honorer mon roi, je serai avec vous jusqu'à la mort, jusqu'au Valhala.

POUR ODIN

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Reda Voir le message
    L'histoire retiendra le siège héroïque d’Antioche avec 5 000 vikings norvégiens.
    Je suis fier de vous, Jarl Björn, Surnommé " Côtes de Fer ", Merkismaðr des Hommes du Nord, Vétéran des Guerriers-loups, Jarl d'Agder, Jarl de Vestlandet, Jarl de Nidaros, Chef de Rogaland, Chef d'Agder, Chef de Telemark, Chef de Romsdal, Chef de Sogn, Chef de Førde, Chef de Sunnmøre, Chef de Bergenhus, Chef de Nidaros et Chef de Namdale,

Vos prouesses sont légendaires et digne des plus grands pilleurs de notre époque,

Par cette déclaration publique, je vous fais l'honneur de devenir le Maréchal des Hommes du Nord, que le monde puisse se souvenir du courageux Björn, pillant et dévastant les plus grands de ce monde.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X