Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
22
26
template
Suivante
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-12-2018, 01h28
Bien que d'un dogme différent du notre il reste Chrétien et crois en Dieu tout puissant alors que quiconque s'alliant à des fils de Satan pour de telle acte est bien plus hérétique que quiconque. Dieu m'a transmis ses pouvoirs et je suis donc celui qui dit ce qui doit être en matière de politique. Par conséquente le royaume de Milan aussi puissant et pieux qu'il peut être ne peut défier l'autorité et les décisions de l'Empereur sans être un félon. Nous savons tous très bien que les rois et rennes d'Italie font preuve de bien trop d'ambition pour être accepté et que leur but n'est que d'attiser la guerre entre famille pour voler le trône et mener le monde à sa ruine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
18-12-2018, 01h53
La noble dynastie milanaise n'a que faire d'un quelconque titre d'empereur factice. Le SEAC n'est qu'une imposture est un vrai SERG verra bientôt le jour ...
L'empire de Milan a les faveurs du seul vrai dieu et lui accorde sa protection contre les hordes barbare vomie par Satan.
Le fait qu'il ne daigne pas vous accorder sa protection est bien là preuve que vous avez perdu ses faveurs en protegeant un hérétique ...
Dernière modification par
Ptua
,
18-12-2018, 01h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-12-2018, 10h16
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Si le soit disant Empereur du SEAC protège un heretique, il de condamne de lui même a l'enfer.
Dieu me donne raison en envoyant des hordes de vikings purifier son pays par le feu
Bien que nous reconnaissons le fait que l'Archiduché de Milan est une marionnette du Saint Empire Romain et des Wisigoths, nous ne sommes en aucun cas les vassaux de l'Archiduc de Milan, même si nous n'oublierons jamais son inestimable aide contre l'ancienne alliance des Hellènes.
Rappelons à l'Archiduc qu'il est une des raisons de la destruction de l'armée des hommes venus du Nord et de son affaiblissement durant la deuxième, - et j'espère la seconde -, Guerre d'Occident, nous ne pouvons nous permettre de telles exactions contre un Empire allant de la Frise jusqu'à la Nouvelle-Carthage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-12-2018, 13h21
Ce que vous appelez SERG n'a jamais existé et par conséquent il n'y a ni de vrai ni de faux Saint Empire Romain. Ce que vous essayer de rabaisser au nom de SEAC n'est le reflet de votre incapacité à vous étendre et vous imposer en occident. Nous savons tous très bien ô combien la dynastie des Médicis a du faire appel à l'aide aux soldats Wisigoth ou à ses assassin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tarlion
Hamster diplomate
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-12-2018, 14h40
Vous prétendez tous les deux vouloir servir Dieu et avoir ses faveurs mais vous cherchiez pas à assassiner le Pape, la semaine dernière, pour l'excommunication du dit "Saint" Empereur?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
18-12-2018, 16h24
Envoyé par
Breval
Voir le message
Nous savons tous très bien ô combien la dynastie des Médicis a du faire appel à l'aide aux soldats Wisigoth ou à ses assassin.
C'etait une hérétique, elle méritait de mourir.
Envoyé par
Tarlion
Voir le message
mais vous cherchiez pas à assassiner le Pape, la semaine dernière, pour l'excommunication du dit "Saint" Empereur?
Le pape a Excommunié ce soit soit disant "Saint" Empereur pour collusion avec des hérétiques.
Ce qui a forcé ce dernier a du recourir a la corruption pour lever cette sentence divine ... [Le Pape est humain, il est sujet au péché et a la tentation ...]
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-12-2018, 16h41
Donc si je comprend bien le seul état chrétien n'ayant jamais porter atteinte au pape et défendant la vrai foi c'est equstria en faite : perte de l'indépendance au profit de guerres saintes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
18-12-2018, 16h41
fail
Dernière modification par
Ptua
,
18-12-2018, 16h42
.
Motif:
Doublon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-12-2018, 17h12
Le pape qui a osé excommunié l'Empereur a été payé par les Italiens j'en ai la preuve ! Aucun Pape fidèle à sa religion n'aurait excommunié le sauveur de Rome !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-12-2018, 17h40
Dans le meilleur des cas, convertissez-vous au polythéisme germanique. Après tout, c'est une religion de paix basé sur le sacrifice d'autrui, d'autant plus qu'en tant que chef religieux, je n'excommunie pas mes fidèles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Share
Tweet
18-12-2018, 17h46
Envoyé par
Breval
Voir le message
Le pape qui a osé excommunié l'Empereur a été payé par les Italiens j'en ai la preuve ! Aucun Pape fidèle à sa religion n'aurait excommunié le sauveur de Rome !
Le "Sauveur" de Rome protège des hérétiques ! Le Souverain pontife de l'Église universelle a appliqué la loi de dieu en excommuniant ces pêcheurs avant qu'il ne corrompe notre sainte institution.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-12-2018, 18h56
Ce vous appelez Pape vous autres occidentaux n'est que le reflet de l'absurdité de vos fausses vénérations sanctifiées par un titre caractérisant vos statuts d'esclaves.
Vos querelles d'égoïsme et vos natures belliqueuses sont un affront au Christ qui ne pourra être expié.
Les chrétiens d'orient sont aujourd'hui plus unis que jamais face aux menaces venus de divers horizons, prenez ceci en exemple pour amener le salut à vos peuples qui ne méritent nullement votre couardise, à commencer par ce roquet occitan dont la démesure causera sa perte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
18-12-2018, 19h54
Pathétiques chrétiens perdus dans des querelles intestines ! Les puissantes steppes du Don n'ont que faire des différences religieuses, le Khagan tengri est bon et généreux envers tous les groupes religieux sous sont autorité. Chrétien, zoroastrien, juif ou slave sont tous le bienvenu dans les steppes tant qu'ils obéissent au Khagan. Prenez en de la graine, pauvres fous qui ne voyez pas plus que vos bêtes églises, Tengri, le grand ciel bleu est plus grand que toutes vos monuments prétentieux.
Pour l'heure les Khagans du Don n'ont trouvé de dignes interlocuteurs religieux chrétien que dans l'empire du Soleil au Levant et du roi Sal-rad'inn le sage et immortel.
Quand au Saint Empire Occitan, je n'oublie pas l'affront qu'il a fait aux Steppes en refusant d'offrir sa fille en concubine !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-12-2018, 20h18
(va vraiment falloir que je m'étende davantage vu que visiblement mon nom n'est pas assez gros sur la carte)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-12-2018, 23h19
J'en connais un qui va blob sur les grecs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12