X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Breval
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

Mon AI ne gère pas mieux mon pays que moi, et je l'ai déjà dis, si la partie m'emmerde, que j'ai des raisons personnelles, qu'elle n'a plus d'intérêt ou encore toute autre raison, j'ai le droit d'arrêter d'y jouer.
    Je viens pour jouer, pas pour m'ennuyer, pas pour dormir devant mon écran, ect ect... Encore une fois, si toi tu kiffes te faire chier, soit, Enjoy, mais ne l'impose pas aux autres
    Une AI elle au moins elle aurait eu la décence de prévenir quand elle ne viens plus ... Parce que pour le coup c'est à nous que ça a fait chier.
    Dans tous les cas j'ai pu envahir la Catharie sans problème et reconvertir son intégralité. Au sumum de sa puissance le Saint Empire Romain avait plus de 40 000 fidèles soldats !

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    C'est la version Norvégienne x)
    Je sais. Mais je te partage, en commentaire, mon appréciation sur la version grecque, et je te partage, par vidéo, la version norvégienne de la musique.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    C'est la version Norvégienne x)

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu

Oui, c'est toi le sauvage

Cela dit, je préfère la version grecque de la musique

PILLLLLLLLLLLAGE !

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

" On aurait eu la même puissance "
    Dit-t'il alors qu'il a failli me renvoyer à la mer par deux fois

De toute façon, je n'aurai pas assiégé ta capitale si tu étais resté " Ami des Germains ", ne l'oublie pas.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    On aurait eu la même puissance je ne dis pas, je n'aurais rien dis, mais attaquer les faibles est l'apanache des lâches comme toi :3

" On aurait eu la même puissance "
    Dit-t'il alors qu'il a failli me renvoyer à la mer par deux fois

De toute façon, je n'aurai pas assiégé ta capitale si tu étais resté " Ami des Germains ", ne l'oublie pas.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    On aurait eu la même puissance je ne dis pas, je n'aurais rien dis, mais attaquer les faibles est l'apanache des lâches comme toi :3

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Soga Voir le message

On raid dans le tas aussi
    Au plaisir des joueurs recevant nos armées

Comme Résus qui apprécie particulièrement quand on vient chez lui

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Il ne faut pas oublier que l'assassinat c'est une technique de musulmane et de chrétien, nous les païens, on fonce dans le tas
    On raid dans le tas aussi

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Il ne faut pas oublier que l'assassinat c'est une technique de musulman et de chrétien, nous les païens, on fonce dans le tas
    Dernière modification par Hiérophante, 12-01-2019, 13h32.

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Attaquer dans le dos... tu penses au Thrace qui essaye de planter une dague dans ma nuque à chaque souverain successif ?
    Pour que tu saches, j'ai jamais assassiné ou tenté d'assassiner un de tes souverains, le max que j'ai fait a été en effet de faire un complot à 20% au début de la dernière session, mais c'est pas lui qui a tué ton personnage. Je suis pas un grand joueur d'assassinat (même si des fois je saisi des occasions ! Mais dans cette GPO j'en ai pas vu)
    Dernière modification par Soga, 12-01-2019, 13h28.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Si c'est ce que tu penses et flatte ton égo, soit
    Quel est le rapport entre le fait que je trouve l'IA plus compétente en Catharie et mon égo ?

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Si c'est ce que tu penses et flatte ton égo, soit

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu

Mon AI ne gère pas mieux mon pays que moi, et je l'ai déjà dis, si la partie m'emmerde, que j'ai des raisons personnelles, qu'elle n'a plus d'intérêt ou encore toute autre raison, j'ai le droit d'arrêter d'y jouer.
    Je viens pour jouer, pas pour m'ennuyer, pas pour dormir devant mon écran, ect ect... Encore une fois, si toi tu kiffes te faire chier, soit, Enjoy, mais ne l'impose pas aux autres

Si si, ton IA gère mieux que ton ton pays, que tu le veuille ou non

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu

Contrairement à toi, je n'abandonne pas mes camarades de jeu pour la moindre occasion

Dès que tu pars, ton IA gère mieux ton royaume en une session que toi en 5 sessions, c'est incroyable que tu devrais continuer cette méthode, alterner présence et IA, pour que ton royaume soit puissant

Laisser un commentaire:

Chargement...
X