Je pense que la partie commencera le 13 Janvier, aussi il serait bon d'arriver à un accord commun dans les 7 ou 8 jours, au plus tard, sur les modalités de la game
En général tu sais où tu seras le dimanche soir, pas le samedi.
Il y a ça, mais aussi d'autres parties sur d'autres jeux au-quels participent des joueurs de CK II, ou encore que la routine de jouer le Dimanche depuis à peu près deux ans est actée
Le dimanche soir c'est pas possible, car je taf en semaine bien avant le Coq . Idéalement le samedi sinon le dimanche toute la journée mais maxi 18h je déco.
c'est plus du bon sens qu'une règle, mais je demande à ce qu'on interdise la création de personnages très puissant via l'éditeur de personnage, interdisons le cumul des signes astrologiques avec un personnage hellène et l'utilisation des traits génétiques positif ( Génie, Vivacité et Fort )
c'est plus du bon sens qu'une règle, mais je demande à ce qu'on interdise la création de personnages très puissant via l'éditeur de personnage, interdisons le cumul des signes astrologiques avec un personnage hellène et l'utilisation des traits génétiques positif ( Génie, Vivacité et Fort )
Ca c'est parce que t'es jaloux parce que tu ne sais comment avoir un bon perso de départ :3
Cela me semble logique comme règle, surtout pour l'hellène qui cumule 5 ou 6 signes astrologiques
Ca je veux bien, mais pour certains qui commencent dans des zones reculées, et/ou compliquées pour débuter une game, je ne pense pas qu'avoir un bon perso devrait être pénalisé, ou alors limiter à 20 dans toutes les stats, ce que les joueurs font généralement d'eux-même, la restrictions sur les traits astrologiques est une bonne proposition, mais je crois que seul Master faisait ça, donc tu ne devrais pas trop t'inquiéter x)
Dernière modification par R2sus, 05-01-2019, 04h58.
Commentaire