Envoyé par Hiérophante
Voir le message
X
-
Envoyé par Mandor Voir le messageOù sont les doodle pour voter ?
Premier commentaire de la première page, mais tu n'as pas été élu pour être GM.
Faudrait refaire un vote.
Commentaire
-
Envoyé par Hiérophante Voir le messageJe ne sais pas si c'est un bug ou non, mais je vois que tout mes votes ont été supprimés ou ont disparus sur les Doodle.
Commentaire
-
Envoyé par R2sus Voir le message
Oui, quand tu as dis ne pas vouloir participer, j'ai supprimé tes votes, mais apparemment tu es une girouette
Vu que mon sel est " " " passé " " " à propos des connexions (#DernièreSessionDesViking
), je viendrai peut-être sur cette session, par contre, si les GM continuent leurs attitudes, ce sera sans moi.
"
" Aujourd'hui, 18h23
Tant que je peux jouer un comte/duc, l'emplacement m'indiffère
"
Sous entendu que mon sel est passé et que je serai parmi vousDernière modification par Hiérophante, 13-01-2019, 18h45.
Commentaire
-
Mandor
Pour tes questions, à propos des invasions musulmanes et des enclaves :
Pour l'invasion musulmane, c'est à propos de la subjugation califale, pouvant être faite sur un royaume, tout les 10 ans, par un calife
Pour " Qu'est-ce que la règle des enclaves ", cette règle permet d'éviter que des états comme l'Empire byzantin gardent éternellement des baronnies ou des comtés perdus au fin fond de la Sibérie grâce à un héritage, ou les musulmans gardent des temples ou des baronnies de l'autre côté du monde musulman
Commentaire
-
-
Envoyé par Hiérophante Voir le message
" Aujourd'hui, 12h55
Vu que mon sel est " " " passé " " " à propos des connexions (#DernièreSessionDesViking
), je viendrai peut-être sur cette session, par contre, si les GM continuent leurs attitudes, ce sera sans moi.
"
" Aujourd'hui, 18h23
Tant que je peux jouer un comte/duc, l'emplacement m'indiffère
"
Sous entendu que mon sel est passé et que je serai parmi vous"
Commentaire
-
Envoyé par R2sus Voir le message
Oui, mais j'avais déjà supprimé tes votes, je ne pouvais pas prévoir ton retour"
Commentaire
Commentaire