Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
20
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
18
20
template
Suivante
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-11-2018, 22h13
@Dacen: On est bien embarqué.
Sympa sinon la règle, j'ai hâte de déplacer ma capitale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
28-11-2018, 22h53
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Sympa sinon la règle, j'ai hâte de déplacer ma capitale.
Bon ça va quoi, si les gens le souhaitent il y aura toujours un moyen de contourner les règles, alors faut choisir, soit t'en fais plein pour empêcher les abus des messieurs qui se croient malins, soit on en met aucune. Au bout d'un moment c'est aux joueurs de se remettre en question sur leur façon de voir une GPO, c'est pas la fête aux exploits ou un concours de qui trafiquera le mieux les règles pour montrer que c'est lui qui a la plus grosse, y'a le solo pour ça.
Dernière modification par
Soga
,
28-11-2018, 23h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
28-11-2018, 23h04
J'ajoute qu'il y a la loi et l'esprit de la loi, si un joueur est assez puéril pour faire ce genre d'action (non mais franchement quoi), les autres joueurs en prendront note, ce sera discuté avec les GM et le joueur en question sera rappellé à l'ordre et catalogué auprès des autres, en tout cas je le vois comme ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-11-2018, 00h43
Je suis totalement d'accord. Pour ça que je suis contre les règles parce que quelque chose est "trop fort". C'est le cas là, je ne vois pas pourquoi on les interdirait alors qu'on tolérerait les invasions altaïques ou les invasions planifiées.
Et accessoirement, tu ne peux pas limiter l'IA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-11-2018, 02h21
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Et accessoirement, tu ne peux pas limiter l'IA.
Pas la peine, vu comment l'IA est conne, si tu as des problème a cause d'une Ia, tu l'auras un peu merite
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-11-2018, 10h21
Envoyé par
Alexei1492
Voir le message
Salut
Gouggar
! Les titres de doodle page 1 sont plus là pr le style. Mais ils sont dans l'ensemble assez clair une fois le lien ouvert.
Edit: à part celui en latin (mais d'après google le premier c'est non, le deuxième c'est oui)
Et troller (qd c'est bien dosé) sert à amuser les gens et améliorer l'ambiance (et me divertit)
Ok, du coup tu peux m'expliquer cette règle de recevoir le Pape chez soi ? Cela fait longtemps que je n'ai pas joué, j'ai vu dans le dernier DLC qu'on pouvait se faire couronner par le pape, est-ce ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dacen
Crâne Lubrique
Tacticien incompris
Share
Tweet
29-11-2018, 10h41
Si quelqu'un vassalise le pape, y compris avant le dernier dlc, celui ci lui obéit. Tu peut du coup te mettre a excommunier n'importe qui, en politique intérieure c'est pratique, un vassal pénible hop excommunication, et du coup je peut l'emprisonner sans aucune pénalité. Ca peut aussi être une arme contre les joueurs mais plus limitée vu que les autres joueurs catho indépendants peuvent faire un anitpape. Outre ca un joueur qui vassalise le pape a d'autres choses facilitées comme le divorce, et il peut aussi forcer le pape a lancer une croisade sur un pays de son choix. J'ai pas le nouveau dlc mais de ce que j'ai vu vite fait les nouvelles croisades c'est n'importe quoi, donc pouvoir choisir sur qui on la lance c'est un peu avoir l'étoile de la mort avec soi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-11-2018, 11h52
Voilà Dacen a bien tout résumé,
Gouggar
. Et c'est pas très historique de vassaliser le pape (ou pas très rp si tu veux).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-11-2018, 18h10
Envoyé par
Dacen
Voir le message
Si quelqu'un vassalise le pape, y compris avant le dernier dlc, celui ci lui obéit. Tu peut du coup te mettre a excommunier n'importe qui, en politique intérieure c'est pratique, un vassal pénible hop excommunication, et du coup je peut l'emprisonner sans aucune pénalité. Ca peut aussi être une arme contre les joueurs mais plus limitée vu que les autres joueurs catho indépendants peuvent faire un anitpape. Outre ca un joueur qui vassalise le pape a d'autres choses facilitées comme le divorce, et il peut aussi forcer le pape a lancer une croisade sur un pays de son choix. J'ai pas le nouveau dlc mais de ce que j'ai vu vite fait les nouvelles croisades c'est n'importe quoi, donc pouvoir choisir sur qui on la lance c'est un peu avoir l'étoile de la mort avec soi...
Bien que tu ai raison sur le fond, n'oublie pas que ça a été grandement réduit. le Pape ou le Patriarche peut te refuser une excommunication, même étant ton vassal, Tu as un malus de -50 dans l'approbation si tu as déjà demandé l'excommunication
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-11-2018, 19h02
Pas besoin de vassaliser le pape pour faire tout ça Dacen. Si les joueurs catholiques ont envie d'être le toutou d'un autre, encore une fois c'est leur problème et n'auront qu'à se liguer.
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Pas la peine, vu comment l'IA est conne, si tu as des problème a cause d'une Ia, tu l'auras un peu merite
J'ai déjà vu des joueurs se plaindre à cause d'une IA laissée par un joueur après abandon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
29-11-2018, 22h27
Envoyé par
Leifr
Voir le message
J'ai déjà vu des joueurs se plaindre à cause d'une IA laissée par un joueur après abandon
J'ai le souvenir de mon magnifique royaume de Hongrie encerclé par un empire nomade tengri réformé par un joueur qui l'a abandonné et un SERG boosté aux stéroïdes par des joueurs qui sont eux aussi partis...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-11-2018, 01h11
Ton empire carpathe
J'ai le bon souvenir de tes guerres défensives face à un ennemi grec, avec les bons ducats scandinaves.
Commentaire
Envoyer
Annuler
BobbyEwing
Banni
Militaire saisonnier
Share
Tweet
30-11-2018, 08h46
Envoyé par
Ptua
Voir le message
Je note de gros efforts sur l'IA sur ce DLC, en tous cas niveau baston, elle est plus incisive et surtout elle réunit ses troupes maintenant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-11-2018, 15h04
Envoyé par
BobbyEwing
Voir le message
Je note de gros efforts sur l'IA sur ce DLC, en tous cas niveau baston, elle est plus incisive et surtout elle réunit ses troupes maintenant.
Tu peux quand même l'arnaquer avec les mouvements verrouillés xd
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-11-2018, 15h06
Sinon, pour les Doodles, pas de nouveaux en vu ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9