Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
20
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
20
template
Suivante
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-11-2018, 17h37
Elle réunissait déjà bien ses troupes avant et arrivait à esquiver tout mouvement (ou presque) de nos troupes avant en les bougeant via le recalcul constant des mouvements.
Paradox a fait un très bon travail en verrouillant les déplacements oui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-12-2018, 17h09
Certains Doodles, bien qu'il reste encore un mois de Vote, vont être ouvert à tous, en effet, en tablant sur le nombre habituel de joueurs, moult choix ont déjà obtenu la majorité; cela ne veut pas dire que le choix est donc définitif, vous pouvez encore changer d'avis sans problème, en discuter, faire tourner à plein régime votre Lobbying auprès des joueurs dissidents, ect ect ...
De plus, je vois que certains ont la vote disparate, il serait bon de voter sur TOUS, si aucun choix ne vous convient, votez blanc, mais votez. N'hésitez pas dire pourquoi dans l'espace commentaire du Doodle concerné, cela pourrait déboucher sur quelque chose
Les Doodles suivants sont désormais disponibles pour tous, à la Consultation :
- Statut du GM
- Pour les Règles
- Retards, Désynchs & Crashs
- Limites Géographiques
- Activation des Aventuriers
- Édit de Save
Dernière modification par
R2sus
,
01-12-2018, 17h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-12-2018, 01h07
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Ton empire carpathe
J'ai le bon souvenir de tes guerres défensives face à un ennemi grec, avec les bons ducats scandinaves.
Plus un ennemi SERG que grec en fait. Mais je crois que mon territoire avait pris plus de guerre sainte que pour Jérusalem... Après entre cela, les régences interminables, les personnages faibles, et le cadeau empoisonné de Tagazin qui me refile un titre d'empereur que je ne veux pas avec partage salique...
Sinon pour les doodles: moche que mon coté anar ait été dévoilé avec ce résultat du sondage visible (l'un des seuls que j'avais rempli en plus). Mais en réalité mon vote sur la nécessité ou non d'un GM dépend surtout des pouvoirs qui lui sont attribués.
Et autant les règles en matière de réglage de départ me semblent intéressantes et utiles autant je crains que les limitations d'actions dans le gameplay risquent de devenir trop contraignantes et je n'ai pas envie de faire comme les GPO EU4 avec ses règles multiples...
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-12-2018, 12h06
Personnellement, je pense que l'on se prends trop la tête, et que juste deux trois grosses règles générales sont suffisantes, mais si les gens demandent à ce que d'autres soient appliquées, je fais.
De plus, si de nombreuses propositions sont remplies de votes Blanc, alors la proposition sera rejetée, personne ne vous oblige à voter pour un choix, vous pouvez tout simplement juste mettre votre pseudo, et voter blanc
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-12-2018, 18h17
Sachant qu'à part trois règles proposées, les autres sont juste des choix de configuration de partie donc il y a nul besoin de se prendre la tête en jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-12-2018, 18h39
On en est où sinon ?
J'aimerai aussi proposer une règle qui déroule du bon sens: interdiction d'agir sur un joueur qui n'est pas à portée diplomatique. C'est à dire que l'islandais qui va piller l'Hyrcanie qui elle ne peut absolument rien faire en retour, c'est moyen.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-12-2018, 18h54
Envoyé par
Leifr
Voir le message
On en est où sinon ?
J'aimerai aussi proposer une règle qui déroule du bon sens: interdiction d'agir sur un joueur qui n'est pas à portée diplomatique. C'est à dire que l'islandais qui va piller l'Hyrcanie qui elle ne peut absolument rien faire en retour, c'est moyen.
L'intérêt de piller l'Hyrcanie alors qu'il n'y a pas de port ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-12-2018, 19h39
Envoyé par
Leifr
Voir le message
On en est où sinon ?
Hop, j'allais justement proposer de mettre la restriction de moitié sur la portée diplomatique, j'utilise ça en solo et c'est cool.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-12-2018, 19h55
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
L'intérêt de piller l'Hyrcanie alors qu'il n'y a pas de port ?
L'intérêt de piller Paris alors qu'il n'y a pas de port ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-12-2018, 19h58
Envoyé par
Leifr
Voir le message
L'intérêt de piller Paris alors qu'il n'y a pas de port ?
La Seine, puisque la foi norse permet de passer par les fleuves
Mais sérieusement, on peut piller l'Hyrcanie en mettant ses bateaux dans la Caspienne ou ça affiche " 00,00 ducats " après un pillage ? :O
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-12-2018, 21h57
La Caspienne est considérée IG comme un cours d'eau navigable. D'où l'absence de ports. D'où la possibilité de pillage. D'où les provinces fluviales qui la composent. D'où mon intervention.
Commentaire
Envoyer
Annuler
KooroshTUX
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-01-2019, 09h21
Pour ma part, je souhaiterais beaucoup participer à ce multi mais tout va dépendre des heures de game car je n'ai pas pu jouer le dernier multi avec vous car c'était incompatible avec mon travail donc si c'est tous les weekend se serais parfait. D'ailleurs qu'elle est votre discord ?
Dernière modification par
KooroshTUX
,
02-01-2019, 09h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-01-2019, 12h34
Envoyé par
KooroshTUX
Voir le message
Pour ma part, je souhaiterais beaucoup participer à ce multi mais tout va dépendre des heures de game car je n'ai pas pu jouer le dernier multi avec vous car c'était incompatible avec mon travail donc si c'est tous les weekend se serais parfait. D'ailleurs qu'elle est votre discord ?
Bonjour,
Pour l'instant il y a une GPO les jeudis soir de 21h00 à 00h00, mais il y en aura bientôt une pendant les dimanche, durant la même tranche horaire.
Voilà le discord :
https://discord.gg/BBr3Ft
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-01-2019, 14h33
Je ne savais même pas qu'il y avait un discord Mundus étant donné que l'on utilise TS pour jouer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-01-2019, 14h58
Oui, nous jouons en vocal sur TS, pas sur Discord
Sur Discord il n'y a que Hiéro, un de ses potes, et moi qui passe à l'occas xd
Commentaire