Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
20
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20
template
Suivante
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-03-2019, 20h22
Déjà tu progresses plus facilement dans un état musulman qu'un autre. De plus tu peux rajouter que tu progresses difficilement dans l'empire romain à cause des lois d'interdiction des guerres en 769.
Deux éléments de jeux qui donnent un sérieux avantage sur les joueurs vassaux de l'abbasside.
Et tu peux ajouter à ça que l'Abasside est la plus grande puissance du jeu à cette période, qui compte un sacré nombre de tributaires. C'est logique que le califat soit puissant.
L'exemple de la GPO actuelle est très représentatif de la situation initiale de notre start et de son déroulement, et ce pour à peu près tout le monde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-03-2019, 20h23
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Ok pour le modding c'est très facile d'ailleurs, mais pas sans Anime Feet Nylon et Cock Hunter.
Oublie pas " Sunset invasion " et " anime portrait "
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
18-03-2019, 20h48
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Ok pour le modding c'est très facile d'ailleurs, mais pas sans Anime Feet Nylon et Cock Hunter.
C'est quoi ces 2 truc ? (Si c'est une blague, j'ai pas compris)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-03-2019, 20h56
Envoyé par
Ptua
Voir le message
C'est quoi ces 2 truc ? (Si c'est une blague, j'ai pas compris)
Anime feet nylon remplace tes écrans de chargement par des anime en collant en nylon, le deuxième, tu collectionnes des bites dans ton inventaire et ça te donne des bonus :')
" Cock Hunter " => Chasseur de pénis :')
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
18-03-2019, 20h58
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Anime feet nylon remplace tes écrans de chargement par des anime en collant en nylon, le deuxième, tu collectionnes des bites dans ton inventaire et ça te donne des bonus :')
" Cock Hunter " => Chasseur de pénis :')
J'ai pas eu envie de faire une recherche Google sur ces termes, j'me doutais que j'allais avoir des résultat chelou
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-03-2019, 21h03
Envoyé par
Ptua
Voir le message
J'ai pas eu envie de faire une recherche Google sur ces termes, j'me doutais que j'allais avoir des résultat chelou
Ce sont les mods avec " Anime portraits " et " Sunset invasion " les mods les plus réalistes de CK2, HIP N'étant qu'un semi-échec.
Regardes-donc ce magnifique mod graphique rajoutant du réalisme sur CK2. L'Europe comme si c'était sur Mars.
https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1683439392
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-03-2019, 21h09
https://steamcommunity.com/sharedfil...earchtext=cock
Summum de l'immersion.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-03-2019, 21h51
Envoyé par
Breval
Voir le message
J'espère juste que on ne va pas restreindre le fun à une caste de "pro" de CK2 et que les Yolo Boys pourront toujours faire leurs petits trucs "wtf" de leur côté tout en pouvant intervenir au sein de la partie.
Je dit ça surtout à propos de cette proposition de CB limité par un lignage. Néanmoins rendre les CB moins accessibles est intéressant surtout dans des situations comme celle de la partie du Dimanche ou Ptua, si il ne se limite pas, peut facilement lancer une conquête d'une grande partie du SERG
Sinon à propos du CB Musulman ; j'ai voté contre sur le Doodle sans savoir qu'on allait avoir autant de joueurs en Afrique/Moyen-Orient. Sur la partie actuelle l'Islam est à la fois en position de dominant et de dominé.
Il domine l'Empire du Mali, Byzantin et plus ou moins l'Empire du Maghreb par contre il ne peut rien faire face à l'Empire Mongol. Par conséquent, peut -on penser que l'Islam a été, avant le départ de Dacen et Masterchief, équilibré ? Je pense pas parce que sans les mongols et avec le cb d'invasion, l'islam aurait pu envahir toute l'Anatolie.
Après est-ce la faute d'un manque d'alliance des Byzantins pour contrebalancer ou simplement on a pas eu l'occasion de voir un affrontement digne de ce nom entre Islam et Helléniques ?
L'empire Abbasside a jamais gagné contre le Maghreb. Et avec l'empire Byzantin cela fait des allers-retours (on profite surtout des révoltes internes et inversement). Et contre les Mongols on a aucune chance (je viens même de découvrir que ses armées sont loin d'être optimisées).
Après le fait que seuls les musulmans ne puissent pas faire d'invasions est débile. Il faudrait limiter l'invasion au regard des titres du lanceur de celle-ci (par exemple un empereur voire un roi n'a pas le droit d'attaquer).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-06-2019, 12h56
Je propose qu'on abroge la règle donnant interdiction à l'Empire Arabe d'envahir en dehors des frontière de jure de sa capitale. C'est une règle absurde
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-06-2019, 13h24
Tellement absurde qu'elle n'est pas respectée, involontairement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-06-2019, 14h07
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Tellement absurde qu'elle n'est pas respectée, involontairement.
" Alors les gars ! Les musulmans sont trop OP, on va leur interdire de faire la conquête des Royaumes qui ne sont pas dans l'empire arabe de jure ! Même si c'est complètement RP pour un empire arabe de vouloir une domination universelle ! "
" Et pour la lignée d'Alexandre, les Nomades avec leur cb de conquête mondiale ? "
" C'est pas grave ça, c'est pas si OP que ça "
3 lignes pour démontrer l'absurdité de cette règle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-06-2019, 15h44
Sachant que c'est la seule invasion qui limite à l'annexion des territoires de jure. Toutes les autres te permettent de récupérer les terres occupées externes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20