Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
69
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
22
37
62
69
template
Suivante
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-01-2019, 21h34
Je te l'accorde, et tu ne t'es pas protégé derrière la règle c'est tout à ton honneur. On en a discuté sur le coup de ton héritage.
Comme tu le dis, c'est un problème d'interprétation, mais t'as peut-être été un poil trop rapide à le piller derechef.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Louis
Corvéable
Share
Tweet
24-01-2019, 23h06
Alors pour répondre a ce qu'on me "reproche" :
- Un le complot j'ai effectivement tenter de voir s'il était possible d'aller aussi loin puisqu'on aurait pu dans les paramètres baisser la distance possible.
- Après ça j'ai plus fait gaffe du tout a ce complot et je l'avais d'ailleurs complètement oublier avant que je découvre que Leifr avait assassiner mon Duc alors que j'allait enfin pouvoir avancer un peu plus dans mon jeu et oui je l'ai assez mauvaise car je t'ai absolument pas entendu venir me parler ou tenter de me parler. A ta décharge en effet le volume dans le channel est assez insupportable et on entend même pas la moitié de ce qui s'y dit a pas mal de moment, se modérer un peu plus serait sympa, même si j'essaie de rester dans un channel avec de l'activité notamment pour le stream que ce soit pas vide mais tu aurais aussi pu tenter de m'envoyer un message sur TS pour qu'on aille dans un chan a part, je l'aurais vu.
- Si y a effectivement pas de cohérence RP a ce que le complot ait été fait par contre si je ne peut faire de complot jusqu'au Sud de l'Angleterre RP parlant, dans ce cas va falloir limiter ça a nos voisins direct et leurs voisins a eux. Même si je rejoint que l'assassinat au fin fond de l'empire byzantin et l'anatolie depuis le maroc oui c'est un peu loin par contre et d'ailleurs devrait être pris la capitale de la cible comme référence de distance par rapport a la capitale du comploteur plutôt que le territoire global du royaume/empire en question.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-01-2019, 04h15
Mandor
,
nicocisc
ou
Pyrrhus
à la tête de l'empire, colorisé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ordwyn
Garde de Nuit
Bleu
Share
Tweet
25-01-2019, 10h04
Coucou, je ne sais pas si il est possible de rejoindre la GPO en cours de route mais j'aimerais en être
Je passe souvent sur le site pour checker les nouveaux DD et les MaJs des mods mais pas souvent sur le forum, du coup je suis passé à côté de cette GPO
J'en ai beaucoup fait avec la communauté Valryan/Zarine (Leviath40 avait fait quelques lives sur Arma 3 avec eux y'a un certain temps, si ça vous parle.) et j'ai pris l'habitude de jouer en vitesse 3 sans pause, y compris en solo. Niveau micro/connexion mon matos roule bien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-01-2019, 10h12
Envoyé par
Ordwyn
Voir le message
Coucou, je ne sais pas si il est possible de rejoindre la GPO en cours de route mais j'aimerais en être
Je passe souvent sur le site pour checker les nouveaux DD et les MaJs des mods mais pas souvent sur le forum, du coup je suis passé à côté de cette GPO
J'en ai beaucoup fait avec la communauté Valryan/Zarine (Leviath40 avait fait quelques lives sur Arma 3 avec eux y'a un certain temps, si ça vous parle.) et j'ai pris l'habitude de jouer en vitesse 3 sans pause, y compris en solo. Niveau micro/connexion mon matos roule bien
Coucou,
Tout le monde est le bienvenu, même en cours de route.
Dimanche à 21h00 jusqu'à minuit, même si il est conseillé de venir 10 ou 20 minutes avant.
Le premier message de ce salon montre les cartes, si tu ne les as pas déjà regardé, je t'invite à le faire, afin de voir où tu souhaite te placer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-01-2019, 11h24
Envoyé par
Ordwyn
Voir le message
Le sans pause on le fait parcontre la V3 on en est parfois un peu trop loin à mon goût puisque parfois on ne tiens même pas la V2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ordwyn
Garde de Nuit
Bleu
Share
Tweet
25-01-2019, 11h26
Envoyé par
Hiérophante
Voir le message
Coucou,
Tout le monde est le bienvenu, même en cours de route.
Dimanche à 21h00 jusqu'à minuit, même si il est conseillé de venir 10 ou 20 minutes avant.
Le premier message de ce salon montre les cartes, si tu ne les as pas déjà regardé, je t'invite à le faire, afin de voir où tu souhaite te placer
Merci
J'ai vu les cartes mais elles ne montrent que les emplacements déjà pris par les joueurs, pas les emplacements restants. Mais à priori, il y a de la place pour que je m'installe dans le nord de l'Italie.
Pour l'heure c'est noté, à dimanche !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-01-2019, 11h42
Je vais avoir un ami en Italie !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Breval
Fils de Nomenoe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-01-2019, 12h47
La fin de la mafia allemande !
Commentaire
Envoyer
Annuler
BobbyEwing
Banni
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-01-2019, 12h49
Envoyé par
Ordwyn
Voir le message
il y a de la place pour que je m'installe dans le nord de l'Italie.
Evite la Lombardie stp j'ai passé toute la dernière session a assassiner leurs membres pour éventuellement hériter du duché, Deus Vult !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-01-2019, 12h54
La zone où personne peut aller sinon Bobby est pas content :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
25-01-2019, 12h56
Je pensais pas devoir encore aborder le sujet
BobbyEwing
, mais l'idée d'une GPO c'est quand même d'avoir des voisins
Commentaire
Envoyer
Annuler
BobbyEwing
Banni
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-01-2019, 12h58
voilà !! merci Soga !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ordwyn
Garde de Nuit
Bleu
Share
Tweet
25-01-2019, 12h58
J'aime bien cette zone-tampon entre l'EB et le SERG, mais tout le nord de l'Italie n'est pas le duché de Lombardie, personne n'a un screen de la carte du coin pour que je voies ce qu'il y a d'autre ?
(Ou une sauvegarde de la partie si vous me faites confiance pour ne pas aller voir vos persos)
Commentaire
Envoyer
Annuler
BobbyEwing
Banni
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-01-2019, 13h02
Je suggère simplement
Soga
mais qu'est ce que tu veux dire par