Je l'aurais eu de toute façon : La lignée aurait existé par ce personnage. Je l'aurais immédiatement marié de force lui et ses enfant a ma dynastie pour récupérer ce trait
X
-
Envoyé par R2sus Voir le message
Je me suis renseigné, et apparemment le DLC Customisation n'est plus partagé par l'hôte depuis 2018, suite à une MàJ, les dev n'ont pas donné de réponse, ou je n'ai pas trouvé.
Sinon, au pire, je pense que tu peux te l'acheter ce DLC, ou le mendier si vraiment tu ne peux pas te permettre de payer, il doit être à moins de 2 Euros pendant les Soldes
Commentaire
-
ben ta +8 en combat perso et tous les nordiques il te kiffent c'est pas énormissime mais bon ca vaut pour tous tes descendant c'est le bonus qui se perd pas quoi, ce qui est plus chiant c'est les events j'ai plus le détail mais en gros ca booste ta renommée et donc l'ost que tu peux lever.
écoute j'ai testé la save j'ai joué 20 ans en solo, ton perso là en 795 il débarque avec 25k d'homme pour l'invasion planifiée de l'Italie et il plie en 4 les troupes du HRE, voila et ca c'est l'ia qui le fait.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Soga Voir le message
On reste cool Bobby
Commentaire
-
Comme toute IA qui possèdent la suède ...
Et pour les event, tout ce que j'ai trouvé c'est ça : https://ck2.paradoxwikis.com/CM_Various_Events
Commentaire
-
J'vois pas pourquoi je m'en prendrais a toi, ta religion ne me gene pas, je suis un etre ouvert au religion des autres et toujours a l'ecoute pour apprendre des choses.
Et encore une fois, c'est pas le fait d'etre ragnarr lothbrok qui me rend dangereux, c'est le fait d’être un viking avec 40 vassaux tribaux
Ok, attendons d'en savoir plus sur les event de cette dynastie par le grand maitre LeifrDernière modification par Ptua, 15-01-2019, 15h33.
Commentaire
-
Envoyé par Ptua Voir le messageJ'vois pas pourquoi je m'en prendrais a toi, ta religion ne me gene pas, je suis un etre ouvert au religion des autres et toujours a l'ecoute pour apprendre des choses.
Et encore une fois, c'est pas le fait d'etre ragnarr lothbrok qui me rend dangereux, c'est le fait d’être un viking avec 40 vassaux tribaux
" Fais ce que je dis, pas ce que je fais "
Commentaire
-
c'est pas une prise de choux, j'ai rien contre Ptua (il est quand même vachement plus sympa que Mandor) juste je souligne qu'il joue un peu sur du velour contrairement à ceux qui ont reset.
Après comme je le disais auparavant sans reset et si tu connais un peu le jeu c'est trop facile de prendre un perso boostéet même sans prendre un karling ou un umayad, tu prends juste un nibelungchtruk en France et tu butes tous tes cousins et t'as vite les 3/4 de la france en héritage...
Moi même j'ai pris un perso pété mais je l'ai reset ce qui rend les choses plus délicate et intéressante fin selon ma conception du multi.
Commentaire
-
BobbyEwing Je pense que la meilleure chose à faire c'est encore d'envoyer en boucle des missionnaires chez Ptua, à force il finira bien par céder et se convertira pour ne plus avoir à faire à tes missionnaires. Et point bonus, tu pourras te débarrasser de tous les prêtres qui ne t'aime pas ! Elle est pas belle la vie ?
Moi par exemple, Charlemagne m'a envoyé un missionnaire, bon c'est vrai qu'il a pas survécu longtemps chez nous. Mais avec les 50 ducats que j'ai eu, ben je suis allé voir Charlemagne en personne lors d'une mission commerciale ! Voilà ce missionnaire a permis un dialogue direct entre moi et le plus grand des chrétiens.
Alors certes, ça n'a pas été un grand succès, ceci dit, faut bien dire les choses qui sont, votre Charlemagne là, c'est pas quelqu'un très ouvert d'esprit. Soit disant, manger avec les doigts ça fait sauvage et puis quoi encore ? J'avais faim ! De toute façon, partir à la recherche de produits exotiques dans le nord de la France, cette aventure était vouée à l'échec depuis le départ.
Commentaire
-
Envoyé par Leifr Voir le messageJe ne dis plus rien. #TeamTryhard
D'ailleurs, c'est vraiment salaud de ta part, ce que tu as fais en Angleterre.
De donner 8 territoires à ton ancien personnage pour le jouer plus tard.
J'approuve :P
Commentaire
Commentaire