Envoyé par BobbyEwing
Voir le message
En tout cas, j'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi pour la suite de la partie.
1-Via des manipulations de commande je fait passer une partie de mon empire en Nomade. C'est une idée qui me tente plus trop parce que je trouve ça assez contre-nature et trop risqué.
2-Continuer dans la région, soit je reste l'empereur et je reforme mon empire par héritage, c'est-à-dire je me fait assassiner en boucle jusqu'à que je récup tout; soit je prend le roi de Croatie et si j'arrive à me libérer de Mandor je reste un roi qui se vassalise à un empire (lequel?). C'est la solution la plus conforme aux règles et que je préfère laisser à Arriban. Si il veux reprendre mon royaume il sera libre mais le pauvre il va encore se trouver entre deux empires et dans un bordel religieux.
Dans tous les cas j'ai forgé cet empire sur une envie d'essayer de changer la forme du monde en installant quelque chose en Croatie, ce qui est rare et qui est plutôt une zone de partage. Le système a été un réelle frein en début de partie. Le passage en féodale et en ancienneté a sauvé le tout mais le mal était fait, j'avais perdu tout mon domaine. Le problème était que j'étais facilement assassinable quoi que je fasse et la peste a ravagé ma famille. Je n'ai pas eu le temps de reformer mon domaine.
La chute de l'empire est plutôt propre je trouve. Mon empire était à son apogée, apogée qui risquait de ne pas durer puisque l'empire Byzantin a repris des forces. Sur le plan militaire on étais plus ou moins à égalité mais sur le plan économique c'était un no-match. J'ai vaillamment résisté aux mongoles mais l'attrition a eu raison de moi.
Belle chute pour l'empire de la terre du milieu d’Europe, lui aussi réduit à néant par les mongoles.
Ce genre d'action, même si involontaire, me dérange pas puisque faut parfois donner un coup de pied dans la partie pour qu'elle reprenne en intérêts.
3- Je prend un nouveau départ mais la question c'est où ?
Laisser un commentaire: