La seule solution pour le bien de la partie c'est que Alexei, l'ancien Coemushi (AKA Leifr) et Ptua se battent en duel mais à trois! Une sorte de mexican standoff en 770 dans la boue anglaise.
Sinon Nossiub , si tu as une autre punchline je suis preneur!!!
Tu crois que je ne t'ai pas vu prendre le perso quasi-random-mono-province le plus pété du coin! En plus gallois féodal et catholique! Tu vas faire une World Conquest on a devoir supprimer toutes les voyelles de nos noms. Il ne va pas falloir bégayer quand tu vas renommer Rome :Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwlllla ntysiliogogogoch.
Le plus skiller d'entre nous c'est Leifr même quand il a un gameover et bien c'est de l'exploit abusay!
La seule solution pour le bien de la partie c'est que Alexei, l'ancien Coemushi (AKA Leifr) et Ptua se battent en duel mais à trois! Une sorte de mexican standoff en 770 dans la boue anglaise.
Pour arrêter le troll,j'ai passé un petit moment à regarder ce que faisait les autres (en même temps vu mes régences j'ai le temps), et on a quand même limité le tryhard (malgré le nombre très élevé de génies mais c'est probablement historique).
Certes, le personnage de Ptua est très fort mais c'est le cas de tous les vikings avec beaucoup de martial (surtout avec le nouveau dlc) et je peux effectivement comprendre qu'une invasion puisse faire peur mais je doute que l'Allemanie soit directement menacée... Surtout que dans du multi CK2, les alliances et les assassinats peuvent changer pas mal de chose...
Laisser un commentaire: