EDIT 04/01/2019 : Bonjour, j'avais fort à cœur d'organiser cette campagne, mais en raison d'événements dans ma vie personnelle, cela m'est impossible pour le moment à mon grand regret. Je vais également être moins présent de manière générale pendant un temps, court ou long, je ne sais pas. Je ne suis bien entendu nullement indispensable à l'organisation d'une campagne CK 2 en janvier. Un conseil : je sais qu'il y a eu non pas une mais bien plusieurs tensions entre différents joueurs. Plus que les règles, je pense qu'il faut absolument veiller à la bonne ambiance telle qu'on l'a longtemps connue par le passé. Je pense que les différentes personnes impliquées sont capables de s'entendre si elles font un effort. Veiller à la convivialité et à la bonne entente doit à mon avis être le facteur clé d'une bonne campagne. Bonne chance et à bientôt.
Hello,
Il semble bien que la GPO acutelle du dimanche se terminera à la Noël.
Du coup il faut une nouvelle campagne.
Je crée ce post pour recenser les idées.
J'aimerais proposer qu'on explore quelque chose de nouveau.
Comme quoi ?
Par exemple, prendre une date hisotrique intéressante et jouer les personnages historiques marquants en se plongeant dans leurs buts et leurs ambitions.
Oui on crée une uchronie, mais en essayant de les "incarner".
Par exemple ?
- 1204 : Les fils d'Henry II (Richard Coeur de Lion, ...), Philippe de France, Saladin .
On a déjà fait cette date, mais on s'était focalisé sur Jerusalem. Je pense qu'on pourrait le refaire en ajoutant le contexte guerre France-Angleterre, sans oublier l'emperueur germain et les autres.
- Il y a aussi et toujours cette idée d'une campagne "républiques".
Vos idées sont attendues, je les note ici.
Hello,
Il semble bien que la GPO acutelle du dimanche se terminera à la Noël.
Du coup il faut une nouvelle campagne.
Je crée ce post pour recenser les idées.
J'aimerais proposer qu'on explore quelque chose de nouveau.
Comme quoi ?
Par exemple, prendre une date hisotrique intéressante et jouer les personnages historiques marquants en se plongeant dans leurs buts et leurs ambitions.
Oui on crée une uchronie, mais en essayant de les "incarner".
Par exemple ?
- 1204 : Les fils d'Henry II (Richard Coeur de Lion, ...), Philippe de France, Saladin .
On a déjà fait cette date, mais on s'était focalisé sur Jerusalem. Je pense qu'on pourrait le refaire en ajoutant le contexte guerre France-Angleterre, sans oublier l'emperueur germain et les autres.
- Il y a aussi et toujours cette idée d'une campagne "républiques".
Vos idées sont attendues, je les note ici.

Commentaire