X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptua
    a répondu
    Hadrien1er Quand on préfère vendre son cul et que la totalité du monde catholique vous passent dessus et perdre l'Empire plutôt que de perdre Alexandrie ...
    Dernière modification par Ptua, 04-02-2020, 11h55.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Dogo
    a répondu
    Si la Lithuanie ne se calme pas, elle va finir par avoir plus aucun allier et se verra détruite.
    Je tiens a lui rappeler que si elle est là ou elle en est aujourd'hui c'est grâce à la Pologne.
    Et au passage, la Pologne a aucun vassal germanique, elle devrait revoir sa situation géopolitique.

Donc en attendant que celle-ci se calme elle n'aura plus AUCUNE subvention ni aide de la Pologne.
    Dernière modification par Dogo, 02-02-2020, 19h13.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Vu que je t’ai fais remarquer que tu n’étais pas dans la coa contre Byzance mais que tu allais en faire partie dès le début de la game je me suis dit pourquoi ne pas profiter de la mécanique dont tu m’a parler

Puis bon l’empire Byzantin était pas si moribond quand Mandor le gérait. Il était peut-être pas au mieux de sa forme mais ça allait quand même.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Et pendant que ça commence à vouloir abuser des mécaniques pour un pauvre comptoir, le Grand-Duché de Lituanie s'insurge contre son voisin le plus proche.

Si le polonais refuse de montrer les bons côtés du christianisme en libérant les ducs germaniques, nous ne tenterons plus de nous convertir à sa foi et nous réviserons cette alliance, pourtant si profitable pour le Roi de Pologne et le Grand-Duc de Lituanie

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Rares images du Second Empereur Byzantin de la Dynastie des Atrides !

Dernière modification par R2sus, 01-02-2020, 12h05.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Tu peux en créer autant que tu veux, c'est pas ça qui va me déranger et je continuerai de jouer selon ma république et non en fonction de ce que font les autres, même si te connaissant t'es capable de faire ça juste pour casser les comptoirs. C'est ton projet pour Alexandrie ?

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Qui retournera à l'Égypte. Intéressant conflit.

D'ailleurs je vais devoir enchaîner les guerres contre Byzance. Mandor parle toujours de guerres commerciales républicaines et c'est ce que je compte bien faire, et ce même si toutes les républiques marchandes sont sous votre joug.
    Attention à toi là ou une république marchande disparait 2 autres peuvent êtres créer... Mais c'est vrai qu'on en a beaucoup après pas tant que ça vu que moi et R2sus on en a pas encore créer pour notre domaine personnel tout est encore possible, ça laisse de 2 à 3-4 républiques supplémentaires encore possibles. Ça serrait pas du luxe de détruire une ou 2 républiques marchandes directement sous l'autorité de l'empereur pour faire de la place pour les nôtres

Et Alexandrie peut bien retourner à un royaume romain sunnite égyptien pour ce que ça me chante

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu

D'ailleurs je vais devoir enchaîner les guerres contre Byzance. Mandor parle toujours de guerres commerciales républicaines et c'est ce que je compte bien faire, et ce même si toutes les républiques marchandes sont sous votre joug.
    Mandor, au lieu de vouloir faire la guerre aux autres pour le commerce, il devrait d'abord augmenter son commerce personnel en améliorant son domaine

Quel biesse celui-la

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu

Dernière modification par Leifr, 30-01-2020, 19h21.

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Meilleur comptoir du jeu puisqu'on peut y créer un stade de blitzball. Un réel coup d'arrêt pour la puissance byzantine.
    Perte qui serra largement compensé par le comptoir d'Alexandrie qui serra récupéré sous peu par Byzance.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Meilleur comptoir du jeu puisqu'on peut y créer un stade de blitzball. Un réel coup d'arrêt pour la puissance byzantine.

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    [...] Jésus lui prodigua des conseils militaires aux heures les plus sombres de l'empire [...]
    "Heures Sombres" , "Heures Sombres", Faut pas pousser quand même vous étiez en guerre offensives contres des pauvres IA et en guerre défensives pour 1 comptoir contre une république ...

"Heures Mandorienne" serait plus exacte.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message
    Dogo, tu devrait écouter Hiérophante elle en connait un rayon sur le bellicisme, après tout, elle a été grand fylkir pacifiste.
    Cela m'emplis de joie quand on se souvient de ma période pacifiste en tant que Filkja des nordiques <3

Ce fut une tendre ère de paix grâce à cette religion de paix et d'amour

Prochaine GPO, je joue un nordique, tu m'as donné envie de les rejouer

Laisser un commentaire:

Chargement...
X