X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Elros3112 Voir le message

Les perses vénèrent la lumière et non les ténèbres comme le maléfique Empereur Byzantin !
    Mon ami Nestorien lui même pourra vous l'assurer mais Dieu possède cette double nature et les 2 étaient présente chez mon glorieux défunt empereur qui a sut apporter stabilité et expansion sur l'empire. Bien que fils de Satan Jésus lui prodigua des conseils militaires aux heures les plus sombres de l'empire permettant à ce dernier de s'épanouir. Il pu aussi facilement tuer les vilains qui osèrent dire du mal de lui grâce à ses compétences occultes...

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Dogo, tu devrait écouter Hiérophante elle en connait un rayon sur le bellicisme, après tout, elle a été grand fylkir pacifiste.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Dogo Voir le message
    Spoiler:
    Belliciste

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Et finalement, cerise sur la gâteau auquel vous ne m'avez laissé aucune part, insultez le shah perse qui use et abuse de la nécromancie pour faire revivre une dynastie oubliée, allant jusqu'à vassaliser un autre joueur pour son plus infâme dessein.
    Les perses vénèrent la lumière et non les ténèbres comme le maléfique Empereur Byzantin !
    Dernière modification par Elros3112, 28-01-2020, 14h29.

Laisser un commentaire:

• Dogo
    a répondu
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Spoiler:

Spoiler:

Dernière modification par Hadrien1er, 28-01-2020, 00h07.

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    J'avais prévue de continuer ce p'tit delire RP avec une video du Calife Abou Bakr al-Baghdadi appelant au Djihad, mais j'me suis dit que la DGSI allait pas apprécier ...

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    La fameuse famille balkanaise, prospérité et magouilles, t'as pas une villa à Marrakech aussi ?

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message
    Je ne vois aucune différence!

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Moquez le bosniaque qui souhaite la prospérité à la Bosnie mais sème le trouble dans le reste des Balkans et jusque dans la péninsule italienne, tributarisant à tour de bras ses états voisins.
    C'est très prospère les balkans, tiens récemment en Bosnie on a largement doublé la taille des écuries, le secteur du bâtiment est en plein essor grâce à la carrière de Soli, j'ai embauché largement des maçons, des tailleurs de pierre ou encore des charpentiers pour agrandir les remparts et je réinvesti régulièrement pour maintenir la route commerciale, j'ai même fait venir un armurier !

Quand à mes voisins, c'est un peu de la famille, on s'entend bien, parfois je me rapproche d'eux, parfois on a des petites querelles de famille; tiens par exemple en Serbie, le roi avait épousé ma soeur, tandis qu'en Bulgarie, l'ex-roi était l'époux de ma tante. Des fois on s'entre aide comme en Italie (d'ailleurs, c'était une période étonnante de stabilité, y a même eu une reconquête) et puis d'autres, bon ben, on en vient aux mains, c'est comme qu'on s'est mutuellement entretué dernièrement avec la belle famille bulgare.

Bon je dois avouer qu'on est un peu en froid depuis le changement religieux, mais c'est la faute à Mandor, il m'a déçu de l'orthodoxie à mettre en prison mes anciens confrères de la communauté de saint Basile et encore je ne parle pas des violences faites au patriarche !

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    L'Épée de Dieu va rendre visite au Sage, il fera moins le malin avec ses velléités belliqueuses

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Dogo
    a répondu
    Hiérophante Le Royaume de Pologne trouve la demande du Grand Duché de Lithuanie un peu surprenante, surtout que celui-ci n'est pas sans savoir que la Pologne est actuellement en guerre contre le Petchenègue.

Pour le Royaume de Germanie, je revendique ce Royaume ainsi que toutes ces terres, pour la simple et bonne raison que depuis plusieurs années ils n'arrivent pas à stabiliser et à ce centraliser, mais aussi pour leurs richesses, et sous mon règne, le Royaume de la Germanie sera de nouveau stable, prêt à combattre les religions hérétiques.

Mon père et moi même sommes surnommés "Le Sage" ce n'est pas un surnom que je me suis auto-approprié mais qu'il m'a été donné par toutes et tous.

Signé,
    Roi Wielislow II "Le Sage" de Krôlestwo Polskie

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Contemplez le bellicisme des vils monarques de notre ère, qui ne cessent de guerroyer mettant à feu les campagnes.

Huez le polonais qui malmène la Germanie, mettant en péril le monde catholique face à la menace hispanique musulmane.
    Raillez son voisin balte qui uni dans le sang les tribus païennes invoquant des rituels impies.
    Conspuez le valaque qui ne cesse de se développer tel une mitose, avec des idées barbares nauséabondes.
    Moquez le bosniaque qui souhaite la prospérité à la Bosnie mais sème le trouble dans le reste des Balkans et jusque dans la péninsule italienne, tributarisant à tour de bras ses états voisins.
    Chiez sur les byzantins (oui oui, faites donc) qui menacent l'idée d'une paix éternelle en méditerranéenne, lancés dans des guerres sempiternelles pour le rayonnement égocentrique d'empereurs tous plus fantasques les uns des autres.
    Honnissez les islandais qui malgré leur conversion à la vraie foi, prennent le large pour violer des nonnes et des saintes de leur religion.
    Méprisez le califat égyptien qui s'étend comme la peste, transportant le long des côtes ses maladies au gré de ses chameaux boiteux et immondes, bêtes sataniques qui n'apportent que la famine dans leur sillage.

Et finalement, cerise sur la gâteau auquel vous ne m'avez laissé aucune part, insultez le shah perse qui use et abuse de la nécromancie pour faire revivre une dynastie oubliée, allant jusqu'à vassaliser un autre joueur pour son plus infâme dessein.

Messieurs, mesdames (et mademoiselle R2sus) :
    Quelle indignité !

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

C'est vrai que Tarlion, il se fait silencieux, au point qu'on oublie qu'il se trouve en Islande...
    C'est vrai que quand j'ai regardé la carte je me suis dit : Ah bah tiens y a quelqu'un en Islande...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X