X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merove89
    a répondu
    Ok merci!

Laisser un commentaire:

• RedBear55
    a répondu
    Envoyé par Merove89 Voir le message
    Salut je suis tout nouveau je recherche activement des parties multi. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici, vous ne jouez que le Dimanche c'est ça? C'est possible de trouver des parties plus règulières? En tout cas je suis déjà dispo pour la prochaine.
    Merci et au plaisir de se retrouver sur le jeu!
    Va sur le sujet de la GPO du déconfinement

Laisser un commentaire:

• Merove89
    a répondu
    Salut je suis tout nouveau je recherche activement des parties multi. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici, vous ne jouez que le Dimanche c'est ça? C'est possible de trouver des parties plus règulières? En tout cas je suis déjà dispo pour la prochaine.
    Merci et au plaisir de se retrouver sur le jeu!

Laisser un commentaire:

• Dogo
    a répondu
    Je serais présent à la prochaine GPO

Laisser un commentaire:

• Mandalore_ultime
    a répondu
    Le mal français habituel comme les réunions pour organiser les prochaines réunions.

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    C'est juste qu'on sait très bien qu'on peut parler pendant des semaines sans rien décider ...

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Je veux bien en discuter mais là le sujet concerne la GPO actuelle/finie, pas la prochaine.
    Je pense qu'il vaut mieux en parler ici, plutôt que d'ouvrir encore un sujet, pour ensuite en ouvrir un autre pour la partie, gain de temps, et de mémoire pour le forum...
    Mais visiblement, ça n'interresse pas grand monde de discuter de la prochaine partie...

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Je veux bien en discuter mais là le sujet concerne la GPO actuelle/finie, pas la prochaine.

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message
    Sinon, pas plus de retour sur ma proposition de jouer avec le mod ?
    Personne désirant devenir GM de la prochaine partie ?
    Pas de partie ce Dimanche ? Partie ce Dimanche ?
    Est-ce qu'on joue vrmnt alors que la reprise d'activité est imminente et risque d'être violente et que Juillet et Août approche ?
    Nouvelles règles ? Pas de nouvelles règles ? Activation ou désactivation de règles In-Game pour que ce soit plus fun ?

Quoi qu'est-ce ? Qu'est-ce que ?
    La prochaine partie aura les invasions aztèques, il faut bien que Pyrus rentabilise ce dlc un jour !

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Sinon, pas plus de retour sur ma proposition de jouer avec le mod ?
    Personne désirant devenir GM de la prochaine partie ?
    Pas de partie ce Dimanche ? Partie ce Dimanche ?
    Est-ce qu'on joue vrmnt alors que la reprise d'activité est imminente et risque d'être violente et que Juillet et Août approche ?
    Nouvelles règles ? Pas de nouvelles règles ? Activation ou désactivation de règles In-Game pour que ce soit plus fun ?

Quoi qu'est-ce ? Qu'est-ce que ?

Laisser un commentaire:

• Rukawa
    a répondu
    Bosnie indépendante et dernier bastion de la musulmanie avec comme tributaire la Serbie et la Croatie, c'est plus que du détail.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Papauté indépendante
    Bosnie indépendante
    Compagnie du Crocodile indépendante

On ne retiendra que ça.
    Le reste ne sont que des détails de l'histoire.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par RedBear55 Voir le message
    Comme quoi mon sixième sens avait raison, j'ai ressenti un grand trouble dans la force ce dimanche. Jouer sur un mod me dérange pas surtout si ça casse un peu la méta.
    Ca ne casse pas tant que ça la méta, faut commencer par seulement quelques changements pour ne pas brusquer les gens, mais ça permet quelques petites nouveautés, corrections de Bugs qui n'ont jamais été corrigé par PDX, quelques petits rééquilibrages, des UP, et une amélioration de l'AI, j'aurais voulu proposer un mod très bien qui retravaille l'Empire Byzantin et ses mécaniques, mais il n'est pas compatible avec celui que j'ai proposé :/

Laisser un commentaire:

• RedBear55
    a répondu
    Comme quoi mon sixième sens avait raison, j'ai ressenti un grand trouble dans la force ce dimanche. Jouer sur un mod me dérange pas surtout si ça casse un peu la méta.
    Dernière modification par RedBear55, 29-04-2020, 11h44.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Je propose de jouer avec ce mod pour changer un petit peu : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1928000432

A vous de voir, ce qui est sur, c'est que je ne reviendrais pas jouer en Vanilla sur CK II.
    Dernière modification par R2sus, 29-04-2020, 00h53.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X