Piwaille Je vois pas où est le problème, l"immortalité est la solution! Sinon je peux me marier avec Micheline "l'infidèle" partir en guerre pendant 10 ans à l'autre bout du monde et rentrer chez moi élever mes enfants, totalement légitimes, qu'elle a eu pendants ce laps de temps. Mais être immortel c'est plus la classe!
Piwaille Je vois pas où est le problème, l"immortalité est la solution! Sinon je peux me marier avec Micheline "l'infidèle" partir en guerre pendant 10 ans à l'autre bout du monde et rentrer chez moi élever mes enfants, totalement légitimes, qu'elle a eu pendants ce laps de temps. Mais être immortel c'est plus la classe!
ruller designer est une autre solution....
Tu as oublié les Sataniste dans les solutions à ce probleme
Est ce qu'on peut se couper plusieurs membres pour obtenir le trait "Pirate" puis tout faire repousser jusqu'à redevenir "Normal" ?
C'est tout à fait possible, mais la guérison satanique peut ne pas fonctionner, n'oublie pas non plus qu'en utilisant tes pouvoirs à un rythme assez soutenu, les difformités comme le pied bot, le bec de lièvre ou d'autres traits négatifs vont arriver
Donc oui, tu peux devenir " pirate " et tout faire repousser, mais tu auras sûrement hérité d'une ou deux tares qui ne te rendront pas " normal ", sauf si tu arrives à bien gérer tes pouvoirs sans en abuser
C'est pour ça que j'avais laissé "Normal" entre guillemet, je me doute bien que les conséquence d'un tel abus des pouvoirs te transformeront interieurement
ruller designer est une autre solution....
Ahah oui en effet je n'avais pas pensé au ruler designer effectivement
Commentaire