Envoyé par Ptua
Voir le message
X
-
Envoyé par feedle Voir le message
"Provoqué"?! C'est vous qui êtes venus m'attaquer. Oui j'ai été le premier a déclarer la guerre, mais c'était une mesure préventive. Si je l'avais pas fait vous m'aurez attaqué de toutes façons
Commentaire
-
Lien vers la save
Liste des Modification :- Création du Titre de Royaume Ytarimypoy avec les terres du Tibet en dehors des limites autorisées.
Commentaire
-
-
Bonsoir, à partir de demain j'arrête la partie, pour les mêmes raisons que la dernière fois, càd 1) un pays injouable et 2) j'entre une dans une phase de mon semestre où j'ai énormément de travail. Je reviendrai peut-être pendant les vacances d'été
Commentaire
-
Envoyé par feedle Voir le messageBonsoir, à partir de demain j'arrête la partie, pour les mêmes raisons que la dernière fois, càd 1) un pays injouable et 2) j'entre une dans une phase de mon semestre où j'ai énormément de travail. Je reviendrai peut-être pendant les vacances d'étéDernière modification par Hiérophante, 18-04-2021, 17h47.
Commentaire
-
Envoyé par feedle Voir le messageBonsoir, à partir de demain j'arrête la partie, pour les mêmes raisons que la dernière fois, càd 1) un pays injouable et 2) j'entre une dans une phase de mon semestre où j'ai énormément de travail. Je reviendrai peut-être pendant les vacances d'été
Commentaire
Commentaire