Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
10
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
template
Suivante
feedle
Sang du Roi-poète Pallava
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-04-2021, 09h45
Envoyé par
Dacen
Voir le message
J'espère que ce n'est pas a cause de notre guerre que tu arrête feedle. La situation me semble assez bloquée, mais pas "injouable". J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter sur discord
Disons que je commence un peu à m'ennuyer à force de rester coincé dans ma condition. Faire que du dev vertical c'est marrant deux sessions mais pas plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
feedle
Sang du Roi-poète Pallava
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-04-2021, 16h25
Envoyé par
Dacen
Voir le message
J'espère que ce n'est pas a cause de notre guerre que tu arrête feedle. La situation me semble assez bloquée, mais pas "injouable". J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter sur discord
Disons que je commence un peu à m'ennuyer à force de rester coincé dans ma condition. Faire que du dev vertical c'est marrant deux sessions mais pas plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-04-2021, 17h56
Je te comprends, je suis un peu coincé aussi : je suis encore et toujours vassal de ptua, il y a toujours un truc qui m'empêche de me libérer, mais j'y arriverai
Et puis en attendant ça ne m'empêche pas de participer à beaucoup de conflits vu que je suis en plein milieu. Il faut aller titiller ses voisins, prendre des risques, mais sinon comme tu dis faire du dev pour faire du dev ça n'a aucun intérêt. Bon courage pour tes examens en tous cas !
Dernière modification par
Piwaille
,
19-04-2021, 17h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
21-04-2021, 16h49
Désolé pour l'absence à l'improviste, j'espère juste que mon IA a pas été chiante pour quelqu'un.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-04-2021, 13h03
Envoyé par
Foeurdr
Voir le message
Désolé pour l'absence à l'improviste, j'espère juste que mon IA a pas été chiante pour quelqu'un.
Elle n'en a pas la capacité
Par contre, tes religieux ne l'ont guère appréciés
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-04-2021, 03h47
Envoyé par
Foeurdr
Voir le message
Je ne m'en rappelle pas très bien car il y a eu beaucoup d'activité vers le Bengale, mais je crois que ton IA encore eu l'excellente idée d'attaquer la Chine
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-04-2021, 05h27
Gengis Khan qui va apparaître et faire un CB " assujettissement " sur l'Empire romain
Commentaire
Envoyer
Annuler
H. de Zho
Chaotique bon
Chef éplucheur
Share
Tweet
24-04-2021, 11h49
Je préviens à l'avance que je ne serai pas là demain soir, j'ai demandé à Feedle mais s'il ne peut pas être là je n'aurai pas de remplacent, à moins que vous en connaisiez un
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-04-2021, 19h50
Envoyé par
H. de Zho
Voir le message
Je préviens à l'avance que je ne serai pas là demain soir, j'ai demandé à Feedle mais s'il ne peut pas être là je n'aurai pas de remplacent, à moins que vous en connaisiez un
Salut,
Tu pourrais peut-être demander à Kaza, celui qui a remplacé Dacen la session précédente ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
H. de Zho
Chaotique bon
Chef éplucheur
Share
Tweet
24-04-2021, 21h00
Dacen sera surement pas là non plus, donc Kaza le remplacera déjà
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-05-2021, 05h59
je crois que je suis atteint de malchance ou que je suis le " pierre richard " de belgique
déjà, j'arrive à me bloquer à l'intérieur de chez moi car mon jeu de clefs se bloque entre la serrure et le contour de la porte, donc j'ai dû appeler le numéro d'urgence de la boîte ayant propriété sur mon domicile, le serrurier m'ouvre la porte à une heure dont je ne me rappelle plus, c'était vendredi
juste après ça, je me sers un verre, qui tombe de ma main, j'en reprends un deuxième, paf, en plein sur mon clavier et mon téléphone semble avoir sa batterie morte ( ou son chargeur }
j'ai réussi à réparer mon ancien clavier ( pas celui qui a pris le verre, celui qui ne fonctionnait plus très bien il y a quelques sessions }, après un jour sans téléphone ni ordi, mais il lui manque dix touches et ne fonctionne plus très bien, je tenterais d'être là mais je vais trouver un remplaçant, au cas où que mon ancien clavier est beaucoup trop endommagé pour pouvoir jouer à ck2 ( on va tenter }
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
02-05-2021, 15h38
Quelle idée aussi de jouer au clavier. Tout à la souris comme les débutants (moi par exemple) !
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-05-2021, 16h01
Ces tryhardeurs qui utilisent les raccourcis claviers sur les jeux PDX, quelle indignité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leifr
Gardien des Montagnes
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-05-2021, 21h24
Les vrais joueurs n'utilisent que la souris, surtout pour renommer les enfants
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hiérophante
Banni
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-05-2021, 21h23
Envoyé par
Leifr
Voir le message
Les vrais joueurs n'utilisent que la souris, surtout pour renommer les enfants
Je suis d'accord, mais le problème ce n'était pas CK2, mais le mot de passe de l'utilisateur, sans clavier, je n'aurais pas pu l'écrire et je n'aurais pas pu jouer ni allumer ma session, mais le problème est réglé, j'ai acheté un nouveau clavier
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10