X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous étions en effet six hier soir sur la GPO : Angelus, Bisthebis, Cobraman, Kayl, Guemsterk et moi-même.

Le Saint Empire semble retrouver une certaine stabilité en son sein malgré les nombreuses factions qui voient le jour, et le Kaiser commence vaguement à savoir manoeuvrer correctement son armée, ce qui lui a permis de défaire une puissante armée musulmane dans le sud de la France.

Bis pour sa part se bat pour récupérer le duché de Saxe, et parallèlement s'est engagé à protéger la Navarre, dernier bastion catholique d'Espagne...

Guem est toujours vassal malgré lui du Sultan Fatimide. Pieds et poings liés, il résiste toutefois encore et toujours à une conversion forcée à l'Islam. Le Sultan Fatimide, qui tient toujours l'Italie du poigne d'acier, semble cependant gagner en décadence et les premiers remous se font sentir...son empire va-t-il résister?

Kayl a mené la Bavière à son apogée, en capturant de nombreux comtés bien que le Kaiser lui mette des bâtons dans les roues (le Kaiser crée des titres et les donnent aux vassaux de Kayl, qui deviennent alors indépendants). Il est sur le point de créer le titre de roi de Bavière, ce qui signifierait en l'occurence que je deviendrais son vassal. La question étant : vais-je le laisser faire ? . J'ai pour ma part capturé Innsbruck et je lorgne grandement sur le faible royaume de Croatie, qui n'est capable d'opposer qu'à peine 600 hommes face à mon armée de 2500...

Quelques problèmes techniques quelque peu pénibles, puisque nous avons subi deux méchantes désynchronisations qui nous ont fait perdre du temps (surtout qu'on n'avait pas tous le même checksum à chaque fois, il va fallu relancer le jeu entièrement, enfin bref...).
    Je n'ai pas cité Cobraman car je n'ai pas trop suivi ce qu'il a fait, mais n'hésitez pas à compléter avec vos points de vue .
    Dernière modification par Rem, 28-11-2012, 14h37.

Commentaire

• Pour le royaume de Bavière, petite précision : celui de vous deux qui fondera le royaume ne deviendra pas suzerain de l'autre, mais suzerain de jure
      (Par contre, si le kaiser crée le titre et le donne à l'un de vous, il y aura transfert de vasselage )

Quand à Angelus, il a pris un comte francais (comte d'artois/bruges/ypres, vassal du duc de flandres) et a déclaré une guerre sainte au roi anglais fraticelli, gagnée de justesse grâce au soutien de certains ducs teutons (... )

Commentaire

• Bonsoir à vous,

Effectivement ... Duché de Bavière à son apogée ... Mais bon à quel prix me direz-vous ?
        Juste celui de 2 fils emprisonnés / exécutés pour que tout revienne à mon petit fils et qu'il n'y ait pas de gavelkind à la mort de mon duc " et d'une petite rébellion matée plus ou moins ric / rac
        Quant au royaume de Bavière on va bien s'arranger ( par des pots de vins bien sur ).

Par contre tout mes vassaux me détestent ... Je vois pas pourquoi c'est pas du tout comme si j'étais un tyran

Bonne soirée.

ps : Pour le royaume de Croatie je pourrait t'aider Rem
        Dernière modification par Kåyl, 28-11-2012, 18h05.

Commentaire

• Moi j'ai conquit le Kent des mains de l’hérétique Roi d'Angleterre ! Avec un comte ! Et pan !

Commentaire

• Moi il ne se passe absolument rien chez moi ... l'ennui total ... pas moyen de créer une seul revendication pour conquérir et me donner du plaisir (sachant que mon chancelier est a 21).

Commentaire

• Marie-toi, c'est comme ça que je suis devenu prétendant à la navarre !

Commentaire

• On peut faire la prochaine session plus tôt, genre samedi ou lundi ?

Commentaire

• Damned ! Encore raté !... Bon je vais tacher de suivre un peu plus le sujet. Toujours possible de squatter un petit duc ou un gros comte?

Commentaire

• @Angelus : j'avoue que je suis impatient, mais je préfère me cantonner aux mardis, moins le foutoir pour s'organiser

@Hypocrite : Il y a toujours de la place

Commentaire

• Bonsoir à vous,

Je vous fait part du fait que mardi soir je rentrerai chez moi à 20 heures 30 du coup je serait peut-être un peu en retard pour la GPO ...
                      J'espère juste pouvoir venir avant 21 heures "

Voilà tout, bonne soirée à vous.

Commentaire

• Mardi la prochaine? Perso c'est OK.

Commentaire

• De même ...

Commentaire

• Oui c'est toujours maintenu à ce soir. J'espère pouvoir être là, j'ai de grosses journées de taf en ce moment...mais sinon ne vous gênez pas pour moi hein (par contre Kayl, me fait pas le coup de revendiquer le titre de roi de Bavière pendant que je suis pas là )

Commentaire

• je peux aussi ce soir .

Commentaire

• Quelle heure?

Commentaire

Chargement...
                                X