X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum.

Je suis à la recherche d'une partie multijoueur Francophone sur CKII.
    Mes disponibilités sont larges, mon expérience du jeu assez grande (400h+), mais assez faible en multi.

Bonne journée.

Commentaire

Hmmm...400 h ? Je vois que nous avons un nouvel expert parmi nous. Bienvenue (tu seras gentil avec les débutants hein ? )

Commentaire

400 heure ?
        C'est le temps que j'ai passé à jouer à Warband, en un an
        J'en conclus que tu es encore plus expert que moi

Commentaire

Salut tout le monde !

j'ai vu votre poste lien JVC qui disait que vous organiserez une partie sur Crusader Kings 2 en multi, donc me voilà
          Je suis là toutes les vacances et mon niveau sur Crusader Kings 2 n'est pas très avancé (2 semaines de jeux) en solo et je n'ai jamais joué en multijoueur.

Voilà !

Commentaire

Envoyé par Rem Voir le message
            Hmmm...400 h ? Je vois que nous avons un nouvel expert parmi nous. Bienvenue (tu seras gentil avec les débutants hein ? )
            Oh, il y a bien plus expert que moi !
            Et je ne vais pas spécialement chercher à viser prioritairement les joueurs humain. Sauf si on empiète sur mes plates-bandes !

Commentaire

Bonsoir Gadlakan, et bienvenue . Es-tu également disponible les soirs en semaine en dehors des vacances ?

Commentaire

Oui, Je suis là tout les soirs en semaines sauf le lundi, mercredi et vendredi soir. (je suis là tous les soirs sauf les jours cité ou je peux joué 15 minutes tout au plus)
                Dernière modification par Gadlakan, 28-10-2012, 14h15.

Commentaire

Ca marche .

Donc, je vous propose de démarrer la GPO mardi prochain, 6 novembre de 21h00 à 22h30.

Pensez à télécharger Hamachi et Mumble si ce n'est pas déjà fait . Idéalement il faudrait qu'on se retrouve vers 20h30-45 afin d'anticiper d'éventuels problèmes techniques, quittes à commencer un poil plus tôt si tout va bien.

Commentaire

Cha marche (du moins à priori)

Commentaire

Encore une fois, si quelqu'un est absent lors d'une partie, je ne suis pas sûr que ce soit problématique, étant donné le nombre de personnages jouables...ça deviendra plus gênant si le joueur en question dirige un gros royaume à terme par contre.

Enfin bref, c'est pas comme si sur HOI3 le joueur allemand devait s'absenter, où là c'est clairement pas possib'

Commentaire

Sauf imprévu, c'est bon pour moi

Commentaire

Idem que les autres

Commentaire

Sachant que je mange vers les 20h30, je ne serais probablement pas là avant 20h45.

Commentaire

Salut à tous
                              Puis-je me joindre à vous ?
                              Je suis dispo tous les soir.

Commentaire

Bonjour Rifleman et bienvenue.

On commence à être nombreux sur cette GPO, mais comme j'ai accepté deux retardataires avant toi, ce serait injuste de te refuser, donc tu es bienvenu.

Message à l'attention de tous : je n'accepte plus aucune demande d'inscription, sinon on ne va pas s'en sortir . Sachez toutefois que je compte bien organiser d'autres GPO si celle-ci se passe comme je l'espère .

Commentaire

Chargement...
                                X