X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et hop ! C'est ce soir, en espérant que je n'ai pas un empêchement au dernier moment...

Rifleman, les infos sur le serveur Mumble sont ici.

Personnellement, je n'ai pas de préférence en terme de personnage, je prendrai ce qu'il restera (pourquoi pas un musulman tiens, je n'ai pas encore essayé).

Commentaire

Merci c'est plus clair;
      A ce soir

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Par contre je ne sais pas à quoi sert Hamachi.

Commentaire

Je ne serai pas là avant 22h30 finalement :\ Si je peux je passerai voir déjà sur mumble si vous êtes encore là. Je vous rejoindrai peut être in game le cas échéant.

@Rifleman01 : hamachi sert a créer un serveur sur lequel la partie est hébergée. Pratique pour de nombreux jeux dont la connexion aux parties en ligne est merdique, ou pour obtenir une ip fixe.
        Dernière modification par DoubleSquall, 06-11-2012, 10h48.

Commentaire

J'espère d'ailleurs que ça marchera . Lorsqu'on a fait le test l'autre fois, impossible de passer par Hamachi...

En plus on devrait être une petite dizaine...j'essaierai de me connecter un peu en avance, si vous pouvez être là vers 20h45 ça permettra de gagner du temps et d'anticiper (ou pas) les éventuels problèmes...

Commentaire

Je serai sur Mumble vers 20h45

Commentaire

Merci à tous ceux qui nous ont rejoints pour cette première soirée !

Bilan plutôt mitigé cependant. Beaucoup de problèmes de désynchronisation qui ont fini par décourager Ryurk , et qui ont continué par la suite. Ca a d'ailleurs causé pas mal de déboires au niveau des guerres, entre les armées qui disparaissent, celles qui sont immobiles et les invasions surprise (personnellement j'étais content de découvrir après une nouvelle relance de la partie que le Caliphat Fatimide avait envahi la quasi totalité de mes territoires, alors qu'avant de relancer, il m'avait foutu une paix royale...

Bref, le gros problème réside à mon avis dans le fait qu'on ne parvient pas à passer par Hamachi. Si quelqu'un ici pour nous expliquer en détail comment faire...ça pourra nous aider.

Prochain rendez-vous mardi prochain ?
              Dernière modification par Rem, 06-11-2012, 22h41.

Commentaire

Prochain rendez-vous mardi prochain ?
                Fraudrait que j’apprenne à y jouer à ce jeu quand même! C'était différent de la GPO d'il y a quelques mois? Car c'était un bordel sans nom qui m'a un peu dégoutté du jeu!

Commentaire

mardi prochain ? ptet.
                  n'empeche, me suis bien marré : ton invasion surprise, guem qui voulait crever,...

Commentaire

@Ela : je n'ai pas participé à la GPO de cet été, mais je dirais que celle d'hier soir a été un peu pourrie par les soucis de connexion...sinon ça aurait pu être sympa, d'autant que les joueurs expérimentés comme bis sont enclins à prendre des petits nouveaux sous leur aile, donc ça peut aider.

Je vais essayer de trouver des solutions à ces problèmes. Y-a-t-il des ports spécifiques à ouvrir par rapport à l'utilisation d'Hamachi ?

Commentaire

Désolé de ne pas avoir été des votres, je suis en vacances sur un portable et la mise à jour a duré 3 heures.
                      Est-ce que je peux m'incruster mardi prochain, cette fois je serai chez moi.
                      A la prochaine j'espère

Commentaire

Aucun problème (pour te dire j'ai changé de personnage pendant la partie d'hier soir, et je me suis fait poutrer à chaque fois )

Commentaire

@Rem : déçu de ne pas avoir pu être là. On se co sur mumble quand tu veux pour régler le problème d'hamachi.

Commentaire

@Rem : des membres du CDO (Amnesia, Crom, DOom, Horus) ont déjà jouer à CK via Hamachi. Tu peux leur demander comment ils ont paramétré ça, non ?

Commentaire

Je ne vais pas embêter les CDO pour ça , mais si je n'ai pas d'autre solution je leur poserai la question... Il doit y avoir des tas de tutos sur le net, mais il faut que je trouve une solution à tout prix, on ne peut pas continuer dans ces conditions.

@DS : Merci pour ton aide, je ne sais pas quand je pourrai régler ça, mais je te tiendrai au courant...

Déjà après quelques recherches, ce n'est pas une question de ports puisque justement Hamachi permet d'éviter les problèmes d'ouverture de port (vu qu'il simule un réseau local). Peut être qu'on utilisait pas la bonne adresse ? Sur les dernières versions d'Hamachi, où trouve-ton l'adresse du serveur Hamachi qu'on vient de créer ? J'ai jeté un oeil hier soir avec l'aide de RedTovarich mais je n'ai pas trouvé...

Commentaire

Le problème de Hamachi, c'est que c'est limité à 5 personnes... Il n'y aurait pas un concurrent?

Commentaire

Chargement...
                                X