X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, en attendant une manifestation d'Ullric nous serions 6, ce qui est déjà pas mal du tout CK2. Après le test avec Larkh et King_George, il risque d'y avoir de petits problèmes mais je pense que si l'hôte a une bonne connexion, ça devrait fonctionner !

Quant à la personnalisation, je pense aussi que ça ne fait pas des personnages cheatés (mêmes pas forcément terrible en plus) mais ça ajoute du piment. La personnalisation des royaumes est aussi possible mais attention au passage sur Europa Universalis dans ce cas...

Commentaire

Un Royaume renommé bug lorsqu'il est chargé sur EUIV? Je pensais que ca devenait un pays lambda.

Est-ce que les Dimanche soirs, ça vous intéresserait?
      Dernière modification par Larkh, 28-01-2014, 23h38.

Commentaire

@ King_GeorgeV :

Bonsoir,

Certes le SERG ( Faras dirait IR) n'existait pas à l'époque. Mais je parle de Venise et d'Amalfi, 2 républiques situées en terre de Basileia Tôn Rhômaiôn (Empire Byzantin).

Du coup la précision effectuée, la remarque que j'ai faites plus haute est peut-être plus compréhensible

Désolé du manque de précision, je joue tellement avec les byzantins que j'en oublie qu'ils ne sont peut-être pas les personnages préférés des autres joueurs "

Bonne soirée à toi.

PS : Le dimanche soir, pas de soucis normalement, entre quelle heure et quelle heure par contre ?
        Dernière modification par Kåyl, 28-01-2014, 23h44.

Commentaire

Perso, mes nations préférées dans Ck2 sont à l'est <3

Les trêves doivent être respectées obligatoirement contre les joueurs IA, pas forcément contre les humains.
          => Tu ne voulais pas dire que les trêves contre les joueurs humains doivent être respectées, mais moins celle contre l'IA?
          Dernière modification par Larkh, 28-01-2014, 23h37.

Commentaire

Non, c'est ce que je voulais dire, cela évite les abus contre l'IA mais laisse tout à fait possible les traîtrises en joueurs, ce qui ne sera pas sans conséquence sur la diplomatie du joueur briseur de trêve bien entendu.... Et le dimanche soir me va aussi.

Commentaire

Le dimanche ok aussi.
              Par contre à la sortie du patch 2.1 les sauvegardes ne seront certainement plus compatibles, ne devrions nous pas attendre avant de commencer ou on prend le risque ?

Pour revenir à la personnalisation, ceux qui ont l'habitude de le faire connaissent les traits (positif et négatif) à prendre pour un bon perso.
              Ceux qui ne l'ont jamais utilisé seront désavantagés et de plus on mettra un temps fou avant de lancer la partie le temps que chacun tripatouille son perso.

Commentaire

Boah, ça dépend, pour ma part, en 2 minutes, le temps que les gens parlent du temps qu'il fait, j'ai déjà finit ma personnalisation.
                Sinon, je suis aussi comme Gouggar: Faut-il attendre la sortie de Rajas? On serait tous sur un pied d'égalité face à l'immensité de l'Inde! Mais bon, on entend dire que c'est vers Avril... 3 Mois! Ca en fait des séances. Je suis chaud pour commencer direct, mais chaud aussi pour attendre, à l'organisateur de l'décider.
                Dernière modification par Larkh, 29-01-2014, 12h30.

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
                  Le dimanche ok aussi.
                  Par contre à la sortie du patch 2.1 les sauvegardes ne seront certainement plus compatibles, ne devrions nous pas attendre avant de commencer ou on prend le risque ?

Pour revenir à la personnalisation, ceux qui ont l'habitude de le faire connaissent les traits (positif et négatif) à prendre pour un bon perso.
                  Ceux qui ne l'ont jamais utilisé seront désavantagés et de plus on mettra un temps fou avant de lancer la partie le temps que chacun tripatouille son perso.
                  Ouais eh bien tant pis pour eux. Ils ont qu'à s'exercer un peu en solo. Et puis c'est jamais qu'un seul dirigeant sur 400 000 aussi -_- ...

Commentaire

Je vais demander congé pour Dimanche.

@Kåyl : Désolé c'est seulement moi qui à mal compris haha

Commentaire

Puisque personne ne semble vouloir jouer en Inde, je ne sais pas s'il est utile d'attendre. De plus il est prévu pour une sortie dans plus d'un mois (sans compter le retard). Le problème sera si les sauvegardes ne sont pas compatibles..... A vérifier. Mais si vous préférez attendre, ça ne me dérange pas non plus.

Commentaire

Après, je me dis qu'en 3 mois, on aura probablement eu le temps de passer à EUIV

Commentaire

On pourrait pas plutot le faire le vendredi ou samedi soir?

Commentaire

Moi je suis dispo samedi soir et dimanche soir, mais je devrai toujours quitter vers 22h15, donc je prendrais un ch'tit pays.
                            Vous comptez finir vers quelle heure ?
                            Sinon je suis aussi d'avis d'attendre, et le prochain patch amènera la "steamisation du jeu", et en attendant, ma version on-steam n'est pas très prorpre nis à jour, donc je préfère attendre le passage à Steam

Commentaire

Vendredi, y'a la GPO Victoria 2. Samedi, celle de EUIV

Commentaire

Oui mais moi pour le coup le dimanche soir je suis pas dispo.

Commentaire

Chargement...
                                X