X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un jeu de Grande Stratégie sur navigateur

Bonsoir,

je sais pas si cela existe mais je recherche un jeu de grande stratégie mais sur web.

Je connais juste supremacy et atwar (enfin atwar je le considère pas vraiment comme grande stratégie)

Le problème sa reste le faite que sur supremacy tu dois être là quasiment chaque 3-6 heure.

Donc voilà, si vous avez des jeux du genre et qui se joue sur web, sa serais vraiment sympa !!

Merci d'avance !!

Salut,
    Sur le Web, je n'ai rien trouvé. Sur navigateur, je ne joue qu'à Panzer General Online. Mais ce n'est pas de la grande stratégie. Juste tactique. J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur ce jeu, mais pour un novice comme moi, ça m'a bien aidé pour mettre le pied à l'étrier des jeux de tactique/stratégie. C'est basic, mais ça m'a donné des réflexes et j'ai pu entamer mon apprentissage facilement. Et si c'est simple à maitriser, je trouve qu'on peut déjà bien raisonner. Je pars de rien, donc c'est ludique et agréable. Et comme je suis incapable de jouer à un HOI... Dommage d'ailleurs.

Après j'ai bien vu passer March of History, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Par contre je découvre par ton sujet le AtWar. C'est bien ?

Voilà, je ne peux pas t'apporter d'infos, mais je vais suivre ton sujet car je cherche un peu la même chose.

a+

Commentaire

Tu as Cold War (cf sujet sur le forum :http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...11098-Cold-War )

C'est stratégique, gratuit, sur le navigateur, et ça se joue pour l'instant en solitaire contre l'IA.

Commentaire

Chargement...
      X