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  • #16
    Le contexte du début est que vous venez de réussir à aller à la visite de la lumière. En early game le jeu ressemblera plus à un 4X classique avec des histoires par branches puis à partir du mid-game le jeu ressemblera plus à EU. Taille max de la galaxie actuellement : 1000 systèmes solaires. Plusieurs factions à la CKII qui peuvent vous nuire quand votre empire grandit. Il y a une condition de victoire et pas de date de fin.

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    • #17
      Miam j'approuve totalement

      edit: faut pas se fier avec le truc que c'est plus accesible. Un jeu peux etre accesible et pourtant tres complexe
      Dernière modification par sorayo, 06-08-2015, 21h03.

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      • #18
        N'oubliez pas les screenshots qui ont leaké hier de la page steam :

        https://imgur.com/a/wAJgu#uOWK0iI

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        • #19








































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          • #20
            Déjà un article de rock, paper, shotgun, un de leur journaliste était sur place.

            "he finest summary of Stellaris’ aims came mid-way through the half hour presentation and discussion in which Fåhraeus and Johansson unveiled the game. “We’re not creating one specific universe. It can be any sci-fi universe.” Johannson was referring to the way in which the procedural galaxies are more than a collection of planets and stars. By the late game you might find that one of your science ships has become the Event Horizon, ripping a hole in reality to a dimension of horrors. Before you know it, you’re scrabbling to militarise in order to survive a fight against invaders from beyond and you’ve accidentally fallen into Warhammer 40K."

            Although they’ll have distinct behaviours, every race starts in a similar position. They’re all on the cusp of their first faster-than-light journeys into the unknown and, in a departure from previous Paradox grand strategy games, the start points are not asymmetrical. There is no equivalent of the Holy Roman Empire, already a major player in the galaxy and difficult to control or overthrow. Everyone, whether human player (the game supports as many as a new map can comfortably contain) or AI, begins with a home planet and the itchiest of feet (or psuedopods). In the early stages, as is traditional in the genre, you’ll concentrate on exploration and colonisation.

            "Ships are customisable but the creation tools aren’t a central feature. Individual ships can be seen on the map though and, in another first for Paradox, every unit can be seen during combat. There’s no direct control of the tactical situation but you’ll be able to see how your designs and combinations perform, and the debris left behind after combat can be scanned and analysed by science ships."

            Pas de contrôle direct des navires même s'ils sont visibles individuellement.

            "Those technologies are not contained within a tree. The system is similar to a deck of cards, with three departments – physics, social and engineering – each with a character placed in charge of discoveries in that sphere"

            Bon en fait il va falloir traduire tout l'article tellement il y a d'informations.
            Je ferai cela demain soir sauf si quelqu'un s'en est occupé.

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            • #21
              Envoyé par Benoît
              Bon en fait il va falloir traduire tout l'article tellement il y a d'informations.
              Je ferai cela demain soir sauf si quelqu'un s'en est occupé.

              Oueps, j'ai posté ça dans mon antre habituel : http://forum.reseau-js.com/topic/925...u-la-gamescom/

              L'avantage c'est que c'était beaucoup plus complet que tout ce qui a été dit -- ou en tout cas que ce que j'ai pu comprendre parmi la multitude d'accents plus ou moins anglophones :\

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              • #22
                D'ailleurs juste pour dire que la date de sortie n'est plus là sur la page steam ... donc le "16 février 2016" c'était du pipeau ...

                Mais c'est sûr là pour moi la Hype, elle est bien présente ! Ce qu'ils proposent à l'air dément et tout ce que j'ai toujours voulu dans un jeu futuriste ( ou plus généralement de grande stratégie aussi ) ... bon bien sûr j'imagine qu'il y aura toujours des éléments plus ou moins bon ...

                Mais en fin de compte Stellaris aurait donc des éléments de chacun des jeux Paradox ... le RP des CK, la gestion d'une antion des EU, le sociale et la politique de Vicky et la gestion militaire des HoI ...

                En tout cas my body is ready

                Spoiler:
                Dernière modification par Limse, 07-08-2015, 03h13.

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                • #23
                  D'ailleurs juste pour dire que la date de sortie n'est plus là sur la page steam ... donc le "16 février 2016" c'était du pipeau ...
                  Dans l'article de RPS ils disent que le jeu est en alpha, février 2016 étant dans 7 mois, une sortie est envisageable je pense. Ils ont peut être juste retirer la date parce qu'elle n'est pas encore gravée dans le marbre de leur côté, mais ça se peut que ce soit quand même dans ces eaux là.

                  En tout cas l'article fait très envie. Un peu trop. J'ai pris pour habitude de me méfier des 4X qui promettent monts et merveilles. En l’occurrence tout ce qui est storytelling m'a l'air trop beau pour être vrai, et d'un autre côté j'ai peur que ça ne vienne compenser une profondeur de gameplay moins intéressante qu'un EU ou un Vicky etc.

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                  • #24
                    Y'a pas a dire Stellaris est un concentré de tout ce qui est bien dans leur licences, par contre je sens que mon ordi n'est pas pret a le supporter (YOU ARE NOT PREPARED XD)

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                    • #25
                      C'est juste un Endless Space en temps réel quoi
                      Bon je le prendrai quand même, mais ce ne sera pas LE jeu de référence pour les dix ans à venir.

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                      • #26
                        Zarine a fait une traduction en direct live de la présentation d'hier soir à la Gamescom.

                        Comme c'est resté très discret, j'en profite pour lui faire de la pub : http://www.twitch.tv/zarine/v/9930917

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                        • #27
                          Envoyé par Stilgar Voir le message
                          C'est juste un Endless Space en temps réel quoi
                          Bon je le prendrai quand même, mais ce ne sera pas LE jeu de référence pour les dix ans à venir.
                          Tu te bases sur quoi pour nous dire ça ? Et peux-tu me donner les numéros du loto, stp?

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                          • #28
                            Sur leur site internet et l'interview de RPS. En réalité ma (subjectif donc) conception du jeu ultime de grande stratégie dans l'espace c'est un DW 2++ (avec une diplomatie et un véritable comportement des races, un arbre des technos beaucoup plus poussé, et une meilleure gestion des flottes). Ce n'est pas le chemin que prends Stellaris.

                            Pour les numéros du loto, regarde les séries de chiffres sur un truc appelé "Carte bancaire" dans ton porte monnaie, envoie les moi et je t'aiderai à deviner le numéro gagnant à partir de ces chiffres. Tu pourras gagner 10 000 000 000 000 000 000 000 000 euros en 14.7 secondes (méthode scientifique démontrée dite de l'arnaqus Mékazikus).

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                            • #29
                              Envoyé par Stilgar Voir le message
                              Sur leur site internet et l'interview de RPS. En réalité ma (subjectif donc) conception du jeu ultime de grande stratégie dans l'espace c'est un DW 2++ (avec une diplomatie et un véritable comportement des races, un arbre des technos beaucoup plus poussé, et une meilleure gestion des flottes). Ce n'est pas le chemin que prends Stellaris.
                              Ouais et des beaux graphismes !

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                              • #30
                                De beau graphisme ne font pas un bon jeu (cf quasi tout les AAAsortie reçamment)

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