Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
9
template
Suivante
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-08-2015, 21h00
Le contexte du début est que vous venez de réussir à aller à la visite de la lumière. En early game le jeu ressemblera plus à un 4X classique avec des histoires par branches puis à partir du mid-game le jeu ressemblera plus à EU. Taille max de la galaxie actuellement : 1000 systèmes solaires. Plusieurs factions à la CKII qui peuvent vous nuire quand votre empire grandit. Il y a une condition de victoire et pas de date de fin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-08-2015, 21h00
Miam j'approuve totalement
edit: faut pas se fier avec le truc que c'est plus accesible. Un jeu peux etre accesible et pourtant tres complexe
Dernière modification par
sorayo
,
06-08-2015, 21h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-08-2015, 21h12
N'oubliez pas les screenshots qui ont leaké hier de la page steam :
https://imgur.com/a/wAJgu#uOWK0iI
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
06-08-2015, 21h13
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
06-08-2015, 21h19
Déjà un article de rock, paper, shotgun, un de leur journaliste était sur place.
"he finest summary of Stellaris’ aims came mid-way through the half hour presentation and discussion in which Fåhraeus and Johansson unveiled the game. “We’re not creating one specific universe. It can be any sci-fi universe.” Johannson was referring to the way in which the procedural galaxies are more than a collection of planets and stars. By the late game you might find that one of your science ships has become the Event Horizon, ripping a hole in reality to a dimension of horrors. Before you know it, you’re scrabbling to militarise in order to survive a fight against invaders from beyond and you’ve accidentally fallen into Warhammer 40K."
Although they’ll have distinct behaviours, every race starts in a similar position. They’re all on the cusp of their first faster-than-light journeys into the unknown and, in a departure from previous Paradox grand strategy games, the start points are not asymmetrical. There is no equivalent of the Holy Roman Empire, already a major player in the galaxy and difficult to control or overthrow. Everyone, whether human player (the game supports as many as a new map can comfortably contain) or AI, begins with a home planet and the itchiest of feet (or psuedopods). In the early stages, as is traditional in the genre, you’ll concentrate on exploration and colonisation.
"Ships are customisable but the creation tools aren’t a central feature. Individual ships can be seen on the map though and, in another first for Paradox, every unit can be seen during combat. There’s no direct control of the tactical situation but you’ll be able to see how your designs and combinations perform, and the debris left behind after combat can be scanned and analysed by science ships."
Pas de contrôle direct des navires même s'ils sont visibles individuellement.
"Those technologies are not contained within a tree. The system is similar to a deck of cards, with three departments – physics, social and engineering – each with a character placed in charge of discoveries in that sphere"
Bon en fait il va falloir traduire tout l'article tellement il y a d'informations.
Je ferai cela demain soir sauf si quelqu'un s'en est occupé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elfryc
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-08-2015, 02h27
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Déjà un article de rock, paper, shotgun, un de leur journaliste était sur place.
Envoyé par
Benoît
Bon en fait il va falloir traduire tout l'article tellement il y a d'informations.
Je ferai cela demain soir sauf si quelqu'un s'en est occupé.
Oueps, j'ai posté ça dans mon antre habituel :
http://forum.reseau-js.com/topic/925...u-la-gamescom/
L'avantage c'est que c'était beaucoup plus complet que tout ce qui a été dit -- ou en tout cas que ce que j'ai pu comprendre parmi la multitude d'accents plus ou moins anglophones :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-08-2015, 02h56
D'ailleurs juste pour dire que la date de sortie n'est plus là sur la page steam ... donc le "16 février 2016" c'était du pipeau ...
Mais c'est sûr là pour moi la Hype, elle est bien présente ! Ce qu'ils proposent à l'air dément et tout ce que j'ai toujours voulu dans un jeu futuriste ( ou plus généralement de grande stratégie aussi ) ... bon bien sûr j'imagine qu'il y aura toujours des éléments plus ou moins bon ...
Mais en fin de compte Stellaris aurait donc des éléments de chacun des jeux Paradox ... le RP des CK, la gestion d'une antion des EU, le sociale et la politique de Vicky et la gestion militaire des HoI ...
En tout cas
my body is ready
Spoiler:
Dernière modification par
Limse
,
07-08-2015, 03h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-08-2015, 07h49
D'ailleurs juste pour dire que la date de sortie n'est plus là sur la page steam ... donc le "16 février 2016" c'était du pipeau ...
Dans l'article de RPS ils disent que le jeu est en alpha, février 2016 étant dans 7 mois, une sortie est envisageable je pense. Ils ont peut être juste retirer la date parce qu'elle n'est pas encore gravée dans le marbre de leur côté, mais ça se peut que ce soit quand même dans ces eaux là.
En tout cas l'article fait très envie. Un peu trop. J'ai pris pour habitude de me méfier des 4X qui promettent monts et merveilles. En l’occurrence tout ce qui est storytelling m'a l'air trop beau pour être vrai, et d'un autre côté j'ai peur que ça ne vienne compenser une profondeur de gameplay moins intéressante qu'un EU ou un Vicky etc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
07-08-2015, 08h11
Y'a pas a dire Stellaris est un concentré de tout ce qui est bien dans leur licences, par contre je sens que mon ordi n'est pas pret a le supporter (YOU ARE NOT PREPARED XD)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
07-08-2015, 08h45
C'est juste un Endless Space en temps réel quoi
Bon je le prendrai quand même, mais ce ne sera pas LE jeu de référence pour les dix ans à venir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elfryc
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-08-2015, 08h56
Zarine a fait une traduction en direct live de la présentation d'hier soir à la Gamescom.
Comme c'est resté très discret, j'en profite pour lui faire de la pub :
http://www.twitch.tv/zarine/v/9930917
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-08-2015, 11h47
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
C'est juste un Endless Space en temps réel quoi
Bon je le prendrai quand même, mais ce ne sera pas LE jeu de référence pour les dix ans à venir.
Tu te bases sur quoi pour nous dire ça ? Et peux-tu me donner les numéros du loto, stp?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
07-08-2015, 13h21
Sur leur site internet et l'interview de RPS. En réalité ma (subjectif donc) conception du jeu ultime de grande stratégie dans l'espace c'est un DW 2++ (avec une diplomatie et un véritable comportement des races, un arbre des technos beaucoup plus poussé, et une meilleure gestion des flottes). Ce n'est pas le chemin que prends Stellaris.
Pour les numéros du loto, regarde les séries de chiffres sur un truc appelé "Carte bancaire" dans ton porte monnaie, envoie les moi et je t'aiderai à deviner le numéro gagnant à partir de ces chiffres. Tu pourras gagner 10 000 000 000 000 000 000 000 000 euros en 14.7 secondes (méthode scientifique démontrée dite de l'arnaqus Mékazikus).
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-08-2015, 16h22
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Sur leur site internet et l'interview de RPS. En réalité ma (subjectif donc) conception du jeu ultime de grande stratégie dans l'espace c'est un DW 2++ (avec une diplomatie et un véritable comportement des races, un arbre des technos beaucoup plus poussé, et une meilleure gestion des flottes). Ce n'est pas le chemin que prends Stellaris.
Ouais et des beaux graphismes !
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
07-08-2015, 16h36
De beau graphisme ne font pas un bon jeu (cf quasi tout les AAAsortie reçamment)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
9